Salut à tous, Merci à tout les votants et, encore plus, à ceux qui m'ont laissé un commentaire (jouv, leforgeron, gutenber, fbm, cacophonie, syle, fox63, pulloff). La note n'avait pas de réelle import
Interventions de webmaster
Salut les guitaristes! Si vous ne connaissez pas,essayez de taper galagomusic sur YouTube ou sur internet ;)
... non c'est le fruit qui est autour du ver ... :D
t'inquiete,je te louperai pas !!! :D lool j'aime cet esprit !
Malheureusement, je n'ai pas de table de mixage à la maison. Viendra un moment où je réinvestirai dans une carte son décente, genre une roland duo-capture à un peu moins de 100 E. Mais merci d'avoir c
Bonjour, OK, bien compris Merci
le BT d'octobre ?-( çà va être très compliqué pour moi. Pour improviser sur un BT faut que la mélodie et les notes arrivent déjà dans ma tête, ensuite bon gré mal gré elles arrivent au bout de mes doi
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
j'ai une petite idée sur l'identité de notre ami qui zonait sous un autre pseudo plus connu des anciens, enfin je peux me planter hein mais..... :o:
ben tant pis si la Touyette ne passe plus, au cas où, bon anniv', et si tu fais toujours du surf j'espère que tu a vaincu ta peur du requin, y en a plus sur la plage que dans l'eau :D et whoscare ne s
Ah c'est bien vrai ça ! :D
Ah merci, j'avais pas vu qu'on pouvait consulter les anciens concours ! :D Chouette ! Je vais regarder ça.
Face aux accès de démence d'un petit groupe d'individus incapables de se contrôler et encore moins de se remettre en question au mépris du bon sens et de certaines réalités purement physiques, ce suje
C'est la premiere fois que je vais ici.Merci pour l’info! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cela n'a pas l'air d'être qu'une impression quand aujourd'hui, il faut d'abord être connu avant d'avoir du talent. U2 donne un concert incognito, personne ne les calcule....et c'est quand ils disent e
Je viens d'apprendre le décés de B.B. King et je suis triste. Encore un Grand Artiste qui nous quitte. R.I.P.
C'à marché bien le lien
@Webby : si ce n'est que ça (juste un peu de retard) ce n'est pas bien grave, ça vaut mieux que la fin du concours ;), ça serait une atteinte à la liberté d'expression ... d'autant que nous ne sommes
l'application que j'utilise s'appelle "uHearFr sur IOS ca ne coute rien d'essayer…c'est plus sympa que chez l'ORL tu peux t'isoler et faire ça tranquillement chez toi avec un casque ou des oreillettes
Allo Synchronn Tu me dis: "J'aurais dû simplifier la tache en mettant les tonalités sur lesquelles jouer sur le topic du concours. Promis le prochaine fois je detaillerai d'avantage mon explication" N
j'ai regardé la bande annonce sur youtube :bravo: m'a l'air pas mal :D je l'ai commandé du coup :o: