Interventions de webmaster
Fouilla !!!Syle tu multiplis les podiums !!! Bravo
Je n'ai pas participé à cette impro, je n'avais rien en magasin pour habiller ce BT qui ne m'inspirait rien. A l'écoute de la version de Jouv, je dois avouer qu'il a fait fort, il devait être très ins
Hey Quentin ! ça roule?
Dans l'absolu, j'aime toujours pas :D Mais l'aspect pratique est indéniable, notamment pour enregistrer direct en USB ! Et bon, il faut reconnaître qu'il y a eu du progrès de fait depuis mon Zoom 505
Hello, Je suis effectivement parti du même ordinateur à la base. J'ai depuis fait quelques upgrades supplémentaires (installé un i7 4770, 16go de RAM, un SSD et une Radeon RX560). J'ai également rajou
c'est fini voila je pense avoir fait des heureux a plus ;) Salut Connaît tu les accords de puissance de la gamme tempérer ? Si non je peux te l'expliquer :D ;) Sinon respect pour ce que tu as fait :ma
Salut syle Non non tu as bien joué c'est mérité, mais oui il y avait un bon niveau sur ce Bt bravo à tous et merci pour les coms. A+ Régis.
T'as raison, je vais virer mon impro les scuds tombent déjà :D
Après que j'ai jeté le mien, on a brulé les derniers rouleaux de tissus, pour qu'il n'y ait pas de suite. Désolé mais vous ne pourrez plus trouver ce magnifique cachemire qui a si bien habillé ce si b
Je crois que tu t'es trompé d'endroit. C'est sous la tablature qu'on écrit le commentaire. Là tu es sur le forum ;)
bonjour a tous,j ai beaucoup aimé les commentaires de fox,ainsi que ces informations théoriques,mais je pense aussi qu une bonne ecoute d un morceau permet de ne pas se planter,je suis autodidacte et
Si quelqu'un va voir le dernier Tarantino, pourrait-il en faire une synthèse ici siou plait? J'essaye de décider le Gégé à aller le voir, mais le film tournant autour de l'affaire Sharon Tate, il m'a
Oui même moi mon frère de 10 a's arrive à faire du jimmy hendrix
Salut Et papy faut pas le prendre comme ça tu t'en sort honorablement il faut prendre que le bon côté !! Ceux qui prennent la peine de commenter et qui nous font progresser en commentant nos erreurs p
Salut papy C'est pas faut (-) On passe sur Juillet. Salut cousin.
Bien vu webby cette confirmation de note et merci à electrasound pour l'idée qu'on avait un peu vite enterrée. (-)
Vas en paix Partochar Syle
moi je craque sur le chaussure style Addidas Stan Smith....ouais c'est pas forcement super mais j'aime bien ca passe partout je trouve