Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Wha-Wha.com

Forum Matos ouvert par twentytwo 18 messages 202 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, j'ai commandé du matos sur le site http://www.wha-wha.com/
Ils sont en liquidation -70% c'est énorme, alors j'en ai profiter, seulement voilà j'ai commandé mercredi dernier donc il y a 9-10 jours déja et je ne reçois rien.
Quelqu'un a-t-il des infos svp ? Peut être suis-je trop habitué à Woodrass qui envoie le lendemain ? :D
Mais bon ça fait comme même bientôt 2 semaines et quand j'appelle ça ne répond pas, je tombe sur la boite vocale et ils me disent que leur boite vocale est pleine ! :-(
Voilà, merci.
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

twentytwo a écrit :Mais bon ça fait comme même bientôt 2 semaines et quand j'appelle ça ne répond pas, je tombe sur la boite vocale et ils me disent que leur boite vocale est pleine ! :-(

A ta place je commencerais à vraiment m'inquiéter.. :~:
Webby
dave murray
dave murray

Artiste très motivé

446 messages

Ils ont déjà encaissé ? Car d'habitude ils attendent d'envoyer la commande pour le faire.
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui, le lendemain ça a été prélevé sur le compte.
Et pour webmaster, beaucoup de gens ont déjà commandé sur ce site, il y a des forums pour leur marque, et même des tests vidéos sur Youtube donc je ne pense pas avoir à faire à une arnaque, si ? ?-(
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Bah s'ils sont en liquidation et qu'ils ne répondent plus aux clients, c'est pas bon signe du tout.
Webby
membre_supprimé
membre_supprimé
te reste plus qu'a faire appel a julien courbet !
membre_supprimé
membre_supprimé
le mot liquidation n'augure rien de bon :$ c'est quoi déjà le nom de la société? paix à son âme :~:
un peu de ceci, un peu de cela, une pincée d'autre chose, pas mal de vagues dans l'âme, et j'ai un ragout de notes à la sauce bluesie
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, toujours rien reçu aujourd'hui. :cry:
Jusqu'à quand dois-je attendre pour 'savoir' que c'est une arnaque ? (Mercredi, ça fera deux semaines que j'ai commandé).
En cas d'arnaque, puis-je me faire rembourser par ma banque (ou autre) ? J'ai l'imprimé comme quoi je leur est acheté les articles et sur le compte de ma banque j'ai la preuve d'avoir fait 'XXX.XX' euro d'achat chez leur société.
Encore merci. :~:
yega
yega

Artiste en devenir

622 messages

J'ai déjà vu des pub pour cette société sur Guitarpart, ça m’étonnerai que ce soit des arnaques...

remarque après avoir vu leur site ... il me semble bien vide.
Je suis un affreux jojo ...

-tiens regarde j'me flingue et tu t'en rends même pas compte !

Les labradors aiment le coteau du layon vous le saviez ça ?

"Quand les Guns N'Roses sont devenus aussi célèbres, je suis sûr que le gouvernement Bush
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne pense pas non plus avoir à faire a des arnaqueurs, j'ai le livre aussi de Guitar Part où leur SG y figure, que des avis positifs :$
Je pense que vu qu'ils sont en destockage ils ne s'occupent pas trop de leur boutique, je la recevrais peut être dans une ou deux semaines :~:
J'espère comme même la recevoir demain. :-P
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

tu comptes attendre sans rien faire ???? ça peut durer longtemps :o:
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
membre_supprimé
membre_supprimé
Non, c'est bon les amis, problème réglé :D
Ils m'ont envoyé un message, le colis est expédié à Colissimo je le reçois demain ou après demain ;)
J'ai comme même eu peur, merci de votre soutien,
Bonne journée.
membre_supprimé
membre_supprimé
et bien voilà une bonne nouvelle :bravo: et j'en suis heureuse pour toi :D
un peu de ceci, un peu de cela, une pincée d'autre chose, pas mal de vagues dans l'âme, et j'ai un ragout de notes à la sauce bluesie
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci blusie'mum :-)
Si des gens sont intéressés je posterai des photos de la guitare que j'ai commandé chez eux. Je la reçois demain :D
Même si je pense ça ne sert pas à grand chose de s'intéresser à la guitare que je vais peut-être montrer étant donné que j'ai pris la dernière et ils arrêtent leurs ventes :$
Bonne journée.
Répondre à ce sujet