Interventions de webmaster
C'est bon ça pour sortir d'une bonne sieste :D
La petite Jess est peut-être moins canon que celle de 7ender, mais au moins elle joue en vrai, elle ! :D https://www.veojam.com/watch/1311282230
D'ailleurs, ne pas hésiter à passer à un tirant plus faible avec les Optima, c'est vraiment rigide. Sauf si on tombesur un jeu de MaxiFlex, qui elles sont par contre très, trèssouples.
Je ne suis pas spécialement orienté jazz mais on m'a déjà fait l'observation pour les gammes brisées. Je vais me pencher dessus (-) Merci :-D
dis vpas les secrets !! :eek:
Et hop, ça, c'est fait :D
C'est parce que je vous aime. Mais vraiment, hein !
En même temps Netflix ne propose pas forcément ce que la télé propose... 'Fin je regarde ni l'un ni l'autre.Voilà. Le contenu est différent (dont beaucoup de séries produites directement par Netflix q
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
Moi j'ai vu hammer on, mais pulloff non, il doit être occupé ailleurs ! :D
Même pas jalouse d'abord :-| heu si si en fait, très très jalouse, moi grande fan du Keef, sniff :cry:
Bon, j'aurai appris quelque chose ce matin. Je ne débloquerai aucune image avant d'être sûr de l'expéditeur :D Merci grand chef ;)
Magnifique! J'adore cette mélancolie nonchalante.
Salut Sandinista, merci pour ta réponse, c'est sympa. Je l'avais aussi trouvé sur Youtube. C'est fou que ce morceau, assez génial, ne soit pas disponible, sur internet ou autre. Encore merci. Damien
Bonjour Oui mais Gut l'a pas peur de mouiller la chemise ;) Bon il doit avoir des grattes waterproof. Bon gut fais gaffe quand même de pas prendre une vague à l'âme 8( Avec tous les poissons qui volen
Ah oui. C'est pas pour rien que je l'aime d'amour. Je l'avais eue à l'époque où je faisais de la scène dans différents registres. Alors forcément, maintenant, j'aime avoir des grattes très typées, ave
AAAHHHHH 4000€. Il doit t'aimer :D C'est vrai que les livres anciens sont vraiment de beaux objets.
Bonjour d Espagne ou j ai pu me connecter en wifi pas simple encore merci pour vos coms et encouragement hé régis je peux pas envoyer de SMS désolé pour toi j espère que tu es pas touché tu peux M env
une page assez interessante pour les maladies des fruitiers http://www.lepotiblog.com/fruits/la-cerise/maladies-cerisier/ surtout les cerisiers et les traitements pas forcement chimiques à apporter
C'est un rigolo gilbert vous m'avez pas vu avec mon burin sur le perfo hilti sa défonce :D