Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

Petite video bien marrante

par membre_supprimé ·

13 réponses 5 026 lectures

y'en a des biens quand même http://www.youtube.com/watch.php?v=OFGa-wuokhQ&search=sexy ;) je sais pas pourquoi mais c'elle la est la meilleur vidéo montré sur partoch ;) oui pas mal du tout :bravo:

par steelman ·

deni_bar

Fenêtre de pub

par deni_bar ·

6 réponses 1 500 lectures

Ouaip, sauf que j'utilise déjà Firefox et qu'il ne bloque pas mes cookies! Apparement, c'est mon pare-feu (Zone Alarm Pro) qui empêche ledit cookie de passer et mes paramètres de config sont corrects.

par deni_bar ·

membre_supprimé

ALERTE AUX VIRUS INTERNET

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 256 lectures

http://www.hoaxbuster.com/ avant de diffuser ce type d'infos, par mail ou par forum, toujours vérifier chez hoaxbuster si c'est bidon (99% des cas sont bidons et ne font que faire paniquer les interna

par webmaster ·

membre_supprimé

Photos de mon groupe

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 827 lectures

si mais pour l'instant la photo est obligatoire et non modifiable. désolé on va modifier dans quelques temps. @+. Ok j'espère que ce sera rapide .... ;) Pour les problèmes techniques évitez le forum :

par steelman ·

membre_supprimé

quelques questions...

par membre_supprimé ·

25 réponses 3 400 lectures

"et en plus s'echanger des infos pour obtenir gratuitement des partitions est interdit. Il s'agit de mesures légales que le site applique afin d'etre en conformité avec la loi. Par contre l'echnage de

par supersarko ·

membre_supprimé

Demande aux modrateurs

par membre_supprimé ·

15 réponses 3 338 lectures

YO jhon 2005. Je te rassure tu as parfaitement répondu à ma demande. Je te remercie encore pour la rapidité avec laquelle tu as répondu. Pour les dialogues inintéressant, ou plus ou moins "hors sujet"

par s.tin ·

membre_supprimé

une petite question

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 633 lectures

Je rajoute que le modérateur doit en plus etre dépourvu de tout sentiment de pitié ou de gentillesse On s'est d'ailleurs inspiré d'eux pour créer les plus grands méchants des meilleurs épisodes d'Insp

par babouchelesinge ·

membre_supprimé

newzik.ch

par membre_supprimé ·

Fans. Fermé 2
23 réponses 3 147 lectures

Un lien de temps en temps pour indiquer un bon site est le bienvenue sur ce forum, de la pub permanente sans auuun contenu dans le topic et sans même avoir demandé l'autorisation aux admins -&gt c'est

par webmaster ·

membre_supprimé

vos chansons mp3

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 691 lectures

merci alex pour ce complément d'info... en gros nos droit seront protégés en suisse par la suisa, et je pense quand même offrir un de nos titre que partoch pourra diffuser il est clair qu'il y a des r

par metalhead ·

membre_supprimé

Apelle au modo

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 901 lectures

en quelques mots car cela ne demande aucun débat : les partitions sont des représentations graphiques déposées et protégées au même titre qu'un tableau ou qu'une photo. De ce fait en faire l'échange p

par webmaster ·

membre_supprimé

xenophobie peut-etre

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 585 lectures

hou la la...desole,desole, ne vous enervez pas, mon sujet n`avait rien d`insultant...C ètait une remarque seulement et je n`ai pas de point d`interogation, enfin je ne l`ai pas trouve :D . Vous avez l

par hermes7517 ·

julien34

le chat

par julien34 ·

3 réponses 1 482 lectures

y a t-il quelqu'un ce soir pour discuter sur le chat? un musicien ou musicienne? je suis nouvelle sur le site mais il y a du monde sur le site alors? pourquoi ne pas discuter en direct? je vous attend

par nimia ·

webmaster

Forum des Bugs

par webmaster ·

24 réponses 3 637 lectures

:love: :bravo: merci elfine !! alors voilà, y'a un truc bizarre : pour certains sondages, comme par exemple ceux sur les takamines ou les médiators, j'arrive directement sur les messages, et si j'en p

par webmaster ·

membre_supprimé

???????

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 646 lectures

tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "débutants" lien en haut de chaque page, et dans la sous rubrique "accords de base" ou clique ici : http://www.partoch.com/debutant/accords.php C'est bien ce

par david-p ·