Je ne sais pas si vous avez réussi à résoudre le problème mais en tout cas, j'ai le plaisir de pouvoir reconsulter les tablatures. Merci pour tout et merci pour ce que vous faite sur ce site. C'est fa
Interventions de webmaster
C'est quelle village ?? ca c annecy la prefecture de haute savoie en bas et c'est les montagnes environnantes :love: :love: :love:
y'en a des biens quand même http://www.youtube.com/watch.php?v=OFGa-wuokhQ&search=sexy ;) je sais pas pourquoi mais c'elle la est la meilleur vidéo montré sur partoch ;) oui pas mal du tout :bravo:
Paiste 2000 au contraire, ça doit sonner ! :D Je suppose que ce sont les ancêtres des 2002, ou la gamme juste en dessous ?
http://www.hoaxbuster.com/ avant de diffuser ce type d'infos, par mail ou par forum, toujours vérifier chez hoaxbuster si c'est bidon (99% des cas sont bidons et ne font que faire paniquer les interna
Bien vu,Alex!!! Tu sais à quel point je n'aime pas les sites qui n'ont pas une éthique irréprochable! ;) ;) ;) Et comme tu dis,vu les conditions...ça semble "limite"! ?-(
montersur scéne au travers d'un concours de guitare dans toute la France
par membre_supprimé ·
Je vire le lien. Ca me semble franchement pas sérieux et en plus payant.. On verra plus tard. PS : reg, Prochaine fois que tu relance un post pour ce sujet -> dehors. Pas de flood ici.
si mais pour l'instant la photo est obligatoire et non modifiable. désolé on va modifier dans quelques temps. @+. Ok j'espère que ce sera rapide .... ;) Pour les problèmes techniques évitez le forum :
Je cloture ce post puisque à priori tout le monde se fiche de la loi.
Message transféré dans le Pub, merci de faire attention aux rubriques quand vous postez.
ca marche.merci je deviens bon :-D
c'est bon, j'ai trouvé :D en fait, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :-D
alors là je dis chapeau et surtout merci, c'est ma premiere venue sur le forum, et j'ai ma reponse en moins de 7 minute montre en main, il assure le webmaster !! merci encore, et du coup à très bientô
"et en plus s'echanger des infos pour obtenir gratuitement des partitions est interdit. Il s'agit de mesures légales que le site applique afin d'etre en conformité avec la loi. Par contre l'echnage de
Oué ben moi jdis aussi ... bravo Robert !!!!!!! :bravo: :bravo:
YO jhon 2005. Je te rassure tu as parfaitement répondu à ma demande. Je te remercie encore pour la rapidité avec laquelle tu as répondu. Pour les dialogues inintéressant, ou plus ou moins "hors sujet"
Je rajoute que le modérateur doit en plus etre dépourvu de tout sentiment de pitié ou de gentillesse On s'est d'ailleurs inspiré d'eux pour créer les plus grands méchants des meilleurs épisodes d'Insp
c'est corrigé. il y a effectivement un petit bug sur les prix mais je n'ai pas encore trouvé l'origine. @+
Un lien de temps en temps pour indiquer un bon site est le bienvenue sur ce forum, de la pub permanente sans auuun contenu dans le topic et sans même avoir demandé l'autorisation aux admins -> c'est
moi qui suis habitué a une classique, je l' ai trouvé carrément fin!!! agreable, acces aux aigus tranquille. et on parel e la yamaha, pa de la ibanez(pour le punk57000)
ah merci beaucoup , la prochaine fois je lirais ;)
merci alex pour ce complément d'info... en gros nos droit seront protégés en suisse par la suisa, et je pense quand même offrir un de nos titre que partoch pourra diffuser il est clair qu'il y a des r
C'est notepad (le bloc-note) qu'il faut utiliser et non worpad (démarrerprogramesaccessoireloc-note) Pour créer une tab y'a pas de secret : l'oreille et maitriser le format (tout est expliqué ici : h
Faire un forum qui parle de chaques type de musique avec des sous forum !
par membre_supprimé ·
ok tu pourras me prévenir pour ta désicion finale car si tu crées des sous forum je voudrais être le premier a mettre un topic dessus ! merci d'avance pour ta futur désicion ! :maitre:
en quelques mots car cela ne demande aucun débat : les partitions sont des représentations graphiques déposées et protégées au même titre qu'un tableau ou qu'une photo. De ce fait en faire l'échange p
et si par exemple tu racontai l'histoire d'un élève qui devait faire une disserte mais qu'il est tellement crevé qu'il dort sur sa copie blanche alors le lendemain il stresse à mort trouve miraculesem
c ou sa ????? dslé je sui un peu bebete mais morivéééééé !!!!!!!!!!!! merci quand meme {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct}
hou la la...desole,desole, ne vous enervez pas, mon sujet n`avait rien d`insultant...C ètait une remarque seulement et je n`ai pas de point d`interogation, enfin je ne l`ai pas trouve :D . Vous avez l
y a t-il quelqu'un ce soir pour discuter sur le chat? un musicien ou musicienne? je suis nouvelle sur le site mais il y a du monde sur le site alors? pourquoi ne pas discuter en direct? je vous attend
Débutant : achat d'une premiere guitare avec de nombreuses interrogations !!!
par membre_supprimé ·
Ben Ludo77, il a 29 ans et il a vraiment commencé il y a 1 ou 2 ans... Il avait donc 27-28 ans... Ce n'est donc pas une question d'âge. C'est moi qui lui ai suggéré d'apprendre à la manière d'un droit
Et dorénavant, si tu veux m'afficher... ben choisit une autre technique, parce que si tu demandais juste de réexpliquer sans essayer de moucher a tout prix la personne qui te parle, on gagnerai un tem
;) C'est vraie la yamaha pacifica est tres polyvalente, surtout avec le roland cube 15....mais si tu veux jouer du métal tu prends(je conseille) la ltd-m50 avec le roland cube 15....mais si tu ve joue
si tu es sous windows XP tu as surement le firewall de xp qui est activé pour le menu "demarrer" classic tu clique sur demarrer/paramètres/connexions réseau la tu as une fentre qui s'ouvre tu fait cli
Merci d'avoir remis mon avatar chef ;)
tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "débutants" lien en haut de chaque page, et dans la sous rubrique "accords de base" ou clique ici : http://www.partoch.com/debutant/accords.php C'est bien ce