eh bah ca a bien commencé ... 8(
Interventions de webmaster
je suis en train de corriger. réessaye dans 10 minutes. @+
euh... -pourquoi tu voulais partir?? ?-( -escuse nous si on a (un peu)pourri ton topic (si c'est ce que tu nous reproche) on l'a pas fait expres ;) Limite complétement pourri ... faudrait commencer à
:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: vive l'aspirine!! ;)
tu sais le mieux pour connaitre le rythme d'une chanson c'est d'écouter la chanson d'abord comme ça dès que tu as entendu la chanson ( donc le rythme de la chanson ) tu peux le roproduire avec ta guit
Oki merci bien Toujours le problème quand je vais dans l'onglet en haut groupes puis je clic sur pop rock/ rock progressif bah la fiche de mon groupe n'existe pas !! j'ai esssayé avec mozilla ET inter
J'ai mon doigt qui a du s'endormir , il a du mal à souricer :-D Bon impec Un grand merci Gérard
;) <- ca c'est un smiley ... ca veut dire "humour"...
;) Merci Alex pour tes précisions! Bonne journée :D
Ca n'est pas pour vous embeter mais moi non plus la mise a jour n'est toujours pas faite :D
tu vas dans la partie debutants, ensuite accords de base, et la oh miracle, l'accord E7 ! ;)
OK merci pas de prob !
Nagawika !! c'est de Pierre Chêne et aussi dans le film "Bienvenue au gîte" avec Marina Foïs. Voilà.
C'est vrai que vendre ou acheter du matériel par exemple pourrait être très interressant!!! Je trouve ca une très bonne idée! :-D Mais cela peut aussi etre pour rechercher un groupe ou autre chose.. (
Ca n'est rien,ça peut arriver... ;)
Ah d'accord,donc finalement ça "marche" plutôt ce genre d'achat... J'ai tout de même du mal à voir quelqu'un commander une batterie ou matériel d'enregistrement,ça peut être risqué (surtout si c'est l
merci :maitre: alex voila darant sans ses chaises... bonne gratte à tous (-)
Merci a toi ô dieu, ô créateur, ô ancetre a la connaissance infinis pour ces précieuse information. Je ne suis qu'un simple vieux jeune nouveaux qui découvre des fonctionalité caché de ce site. :D
vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials
par membre_supprimé ·
Ca fait un peu mal d'entendre tout ces nouveaux trucs a la radio et de se dire, ouais, il y aura 1 album voire 2, si tout va bien pour eux... c'est encore pire si on allume ma television. Seulement, n
je pense que sa evitera aussi les enguelades sur le chat car il s'est passé des choses comme quoi certains arrivés en premier s'amusaient a bannir les autres,il a fallu attendre que je sois admin.pour
le nombre de *** est fixe, peut importe la taille du pass
salut géant, bonne journée? vas voir sur la mission 4, y'a Alex qui a mis un lien vers Petra Magoni & Ferruccio Spinetti (chant+contrebbase) je te conseil découter si tu connais pas.
Je viens de voir ça!! Merci beaucoup @lex ;)
Clara, c'est vrai que tu es plus douée en guitare classique qu'en guitare électrique et que ce n'est pas du tout la meme chose mais si tu n'avais fait de classique y a 10 ans et bien en électrique , t
ok, mais déja je sais qu'il s'appelle alex, mais toi tu en sais des trucs sur lui ?
ouai,mais ça fai bizar 20ans
vive le chat
J'ai déjà répondu à cette question à plusieures reprises, voir dans le forum suggestion. N'oubliez pas non plus de toujours utiliser le moteur de recherche du forum avant de poster un sujet, cela évit
lol ben faut déja farfouiller l'ecran pour trouver :D
merci web master pour les adresses, très sympa de ta part!!!!! Quand a funkpunk, ton site est pas mal mais a mon avis pour la Ibanez 1570, avec les frais de port on arrive au prix en France.Mais de to
salut, avant de lancer ton message click droit et fais copier comme ca si ca arrive tu le recuperes ca m'est arrivé aussi et c'est vrai que c'est enervant quand c'est un long message :D
oui interdites de diffusion par sa maison d'édition. @+ Ps : la prochaine fois que tu poste merci de mettre un titre explicit, mets "recherche tablatures de CALI" plutot que "recherche tab".
dans la rubrique nouveauté dans les 5 minutes après l'envoi, dans la liste de l''auteur après 24 heures et dans votre compte perso immédiatement : http://www.partoch.com/membres/tablature_365718.html
le serveur chauffe depuis quelques jours suite à des problèmes avec notre hébergeur (soucis de sauvegardes à faire obligatoirement en journée...) Certaines pages peuvent avoir du mal à se charger dura
OK scuser moi je savais pas
Ok merci a vous c'est sympa !!
http://www.partoch.com/debutant/article_8.html -> menu "débutants" juste en haut de cette page (et de toutes les pages du site), puis "le guide de la tablature". @+
moi je trouve pas vraiment que ça soit la simplicité de poster un message pour trouver une tab!!!m'enfin!!!! ils doivent pas vraiment s'interesser à la guitare et aux guitaristes si ils ont meme pas l
tu as bien de la chance. moi je vais avoir que 5 semaines de permissions (y'a pas de vacances pour les militaires) et en plus je vais rester dans ma région pour faire un max de montagne. enfin c'est p