Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide sur le Forum ouvert par ju.l. 5 messages 309 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors j'essaye d'uploader un nouvel avatar et voilà ce que le serveur me répond :
CitationWarning: move_uploaded_file(../images/user/avatars/384320.jpg): failed to open stream: Permission denied in /home/web/partoch/www/backstage/upload_avatar.php on line 22

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/home2/session/partoch/phpT1FuFl' to '../images/user/avatars/384320.jpg' in /home/web/partoch/www/backstage/upload_avatar.php on line 22

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/partoch/www/backstage/upload_avatar.php:22) in /home/web/partoch/www/backstage/upload_avatar.php on line 44

Je fais quoi chef ?
membre_supprimé
membre_supprimé
dsl je ne répond pas pr t'aider mais pr poser une autre question a propos des avatars. Comment se fait il qu'on m'est supprimé mon avatar ac ma gratt ds les chiottes?
Qui néglige la musique ignore l'approche du sublime.
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Un changement de serveur a pu changer quelques trucs ...
je pense qu'Alex va te repondre, mais ton avatar n'a pas été supprimé vonlontairement ;)
Quand la prudence est partout, le courage n'est nulle part.
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

nous sommes effectivement en plein déménagement de serveur et des bugs vont forcément apparaitre.
Pour les avatars j'ai des modifs pour l'upload, certains mis en ligne dans les 48h risquent d'être perdus : il faudra les renvoyer en cas d'absence.
@+
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci d'avoir remis mon avatar chef ;)
Répondre à ce sujet