Photographies !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
j'suis d'accord avec toi Snake, on a detourne le sujet, mais je suis aussi d'accord avec Chrys, y'a quelqu'un, c'est plus la meme ambience qu'avant

je sais pas si j'en suis la cause mais je m'en excuse sad

pourquoi ne pas aller sur la chat officiel.
attention, ne repondez pas à mon message, vous allez encore encombrer le post wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

cf ton avatar wink
link bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

je sais pas si j'en suis la cause mais je m'en excuse sad
c'est pas du tout par rapport aux personnes qui frequentent y'a qqn, c'est un tout qui fait que c'est pas pareil.

et puis Snake, pour ma part je desobei et te reponds, j'ai jamais aime les tchat, les ecris ne restent pas, et on a aucune trace de ce qu'on a dit (enfin, si on cherche,je suis sur que ca se retrouve, mais bon...)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je parlais pas de toi magic' moi, de l'ambiance et des con**ries generales, de ce soir par exemple ...
enfin voila, snake, j'arrete d'encombrer ton post. et le chat n'est pas ce qu'il y'a de mieux, ca reste pas ce qu'on a ecrit, meme si des fois ca pourrait que etre mieux.

voilà ma bête de course, de quoi rider la pente en toute decontraction avec ds flots d'adrénaline qui coulent dans les veines
image du forum

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
hum c'est un vélo quoi hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Batman a une batmobile ... Snake, un snakecycle ! hum
Il claque ! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Honnêtement,ça fait plus Fantomette que Batman... wink

allez, une petite photo du derneir exercice qu'on a fait les 2 dernières semaines: et oui, c'est bien moi icon_cheesygrin
image du forum

t'es lequel suis qui dessand ou suis qui c'est casser la geule lol icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
tra67 a écrit :
t'es lequel suis qui dessand ou suis qui c'est casser la geule lol icon_cheesygrin

bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
fallait choisir direct link to image et le surligner avec les bornes image icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et ici vous pourrez me voir ne foutant rien au cours d'atelier icon_cheesygrin (je suis l chevelu au milieu)(je ne suis pas petit c'est les etablis qui sont hauts icon_cheesygrin )

image du forum

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, merci, amis, artistes, diriez, enrichissions, propose, mettre, photo

+