Interventions de webmaster
oui c'est en dévelloppement. le serveur commence à se stabiliser, je m'attaque aux dev en en attente, y compris les wanted. @+
nous avons des problèmes importants sur le serveur depuis 10 jours (forte instabilité, charges anormales) et nous avons mis le forum en mode "cache". Les pages ne sont pas calculées en temps réel mais
Bonjour Alex ! Ta présence a due résoudre le problème,c'est très surprenant... ;)
c'était un oubli, je viens de le réparer ;) @+ merci Alex
ok.merci pour l 'info.je croyais que c était moi qui bugait. bonne zic (-)
:D Ok,la classe ! 8-) Ne confond pas avec la NSA,c'est juste l'agence de sécurité nationale,rien d'interressant...
je crois savoir pourquoi, je viens de faire un modif pour corriger.. c'est apparemment sur les topics qui ont entre 10 et 20 messages..
il y a deux tabs car ce n'est pas la même personne qui la déposée, peut être deux versions différentes. Le message d'erreur est du au fait que le site n'a pas pu t'identifier lors de la lecture de la
http://www.partoch.com/forum/post_59293.html tout y est.
C'est vrai tout ca!! il faut bien qu'on entende quelque fois de la merde pour qu'on puisse se rendre compte de ce qui est bien! ?-( et apprécié d'autant plus!! 8-)
Je bloque ce post. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il est absolument INTERDIT de diffuser des paroles de chansons sur internet sauf si vous en avez les autorisations, ce qui n'est vraisemeblabl
Salut Alex, maître incontesté, Je me posais encore une question que j'ai développé en plusieurs parties sur un post tab de Donovan http://www.partoch.com/forum/post_73682.html?var=1 Pourrais-tu m'y ré
sympa alors :D merçi!
:D merci ce serait vraiment sympa ou alors peut etre crée un chat sur lequel les muzikosses pourrait ce retrouver par régions pour la france et le reste des pays de l"union... tu voit? 8-8 si sa pouva
encore faut il savoir écrire Hallyday :D http://www.partoch.com/tablature_HALLYDAY+JOHNNY.html
je vais finir par me recycler en formateur informatique moi Le pire c'est que cela me plairait surement Après la pédagogie musicale,ça semble cohérent ! ;) A moins que "formateur" soit un néologisme,e
Merci ... Desolee :-[
Linux est (au départ du moins) un système d'exploitation,tu connais peut-être leur logo,un petit pingouin...
Comme cela a déjà été dit ici par des musiciens pleins de sagesse, le solfège est indispensable. Aussi, j'ajoute ma voix aux leurs. En faisant l'impasse sur le solfège, tu joueras quelques courtes ann
clique sur forum (menu du haut), choisi le forum approprié (clique sur le theme) et clique ensuite sur le bouton "nouveau" en haut à gauche ;)
c'est vrai pau? de par ou que tu va venir? :D
je cherche pour ma part des tablatures de paris combo, impossible d'aller sur leurs site alors si une personne pleine de coeur voudrais m'aider... :-[
je comprends mieu, vous voulez faire le plus légale possible.
cela vient d'être ajouté ;)
Est-ce que vous savez ou est-ce qu'on peut trouver des gammes s'il vous plait ?
salut a tous euh comment ça va? lol la fille qui c'est pas trop quoi dire lol est ce que quelqu'un vient d'Alsace par ici? Belle region d'ailleurs ;) moi je joue de la guitare seche depuis 3ans et de
félicitations Alex! c'est de l'art tes réponses!
:maitre: :maitre: Merciiiiiiiiiiii!!!
je viens de faire un tour poutout et je suis tomber sur l adresse que tu a donner et sa a l air pas mal
ok sa marche et merci bcp ;)
merci c bon j'ai trouvé en plus il y a plus de monde que ce que je penser!
Il est méga-géant!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :maitre:
très simple : clique sur "tablatures" en haut de cette page puis "tablatures faciles" dans le menu de gauche. tu peux aussi cliquer sur "débutants" tu auras aussi accès à cet même rubrique et tu acced
c'étais juste pour le remettre en haut.. ;)
yes,c' est cool merci du tuyau le site a l'air sympa je vais essayer d'y bidouiller...
Ouai c'était a cause de ça, j'avais pas fait gaffe dsl ^^ Enfin vila c bon j'ai réussie! Merci beaucoup :)
Quelle promptitude !