Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

Ca marche pas !!!!!!!!!!!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 871 lectures

nous avons des problèmes importants sur le serveur depuis 10 jours (forte instabilité, charges anormales) et nous avons mis le forum en mode "cache". Les pages ne sont pas calculées en temps réel mais

par webmaster ·

membre_supprimé

chansons marrantes!

par membre_supprimé ·

Blabl Fermé 2
28 réponses 25 369 lectures

Je bloque ce post. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il est absolument INTERDIT de diffuser des paroles de chansons sur internet sauf si vous en avez les autorisations, ce qui n'est vraisemeblabl

par webmaster ·

membre_supprimé

Petite question au Webmaster...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 656 lectures

Salut Alex, maître incontesté, Je me posais encore une question que j'ai développé en plusieurs parties sur un post tab de Donovan http://www.partoch.com/forum/post_73682.html?var=1 Pourrais-tu m'y ré

par dan5706 ·

membre_supprimé

Lieu de résidence

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 382 lectures

:D merci ce serait vraiment sympa ou alors peut etre crée un chat sur lequel les muzikosses pourrait ce retrouver par régions pour la france et le reste des pays de l"union... tu voit? 8-8 si sa pouva

par karlito06 ·

membre_supprimé

Les erreurs a ne pas faire ???

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 451 lectures

Comme cela a déjà été dit ici par des musiciens pleins de sagesse, le solfège est indispensable. Aussi, j'ajoute ma voix aux leurs. En faisant l'impasse sur le solfège, tu joueras quelques courtes ann

par syle ·

membre_supprimé

Aide Message

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 502 lectures

clique sur forum (menu du haut), choisi le forum approprié (clique sur le theme) et clique ensuite sur le bouton "nouveau" en haut à gauche ;)

par webmaster ·

membre_supprimé

CHERCHE TABLATURE

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 452 lectures

je cherche pour ma part des tablatures de paris combo, impossible d'aller sur leurs site alors si une personne pleine de coeur voudrais m'aider... :-[

par piafff ·

ripperman

déposons notre zic !!

par ripperman ·

7 réponses 1 673 lectures

Eh ben dis-donc, Alex, tu t'e vachement bien renseigné depuis quelques mois ... Il est vrai que l'"hebergeur" reste responsable du contenu du site, comme pour les bouquin. Si, même sans le savoir, un

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Salut a tous ! ^^

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 766 lectures

salut a tous euh comment ça va? lol la fille qui c'est pas trop quoi dire lol est ce que quelqu'un vient d'Alsace par ici? Belle region d'ailleurs ;) moi je joue de la guitare seche depuis 3ans et de

par l'elfe ·

membre_supprimé

tablatures faciles

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 819 lectures

très simple : clique sur "tablatures" en haut de cette page puis "tablatures faciles" dans le menu de gauche. tu peux aussi cliquer sur "débutants" tu auras aussi accès à cet même rubrique et tu acced

par webmaster ·

fanatik

dépos de parole

par fanatik ·

3 réponses 1 456 lectures

crée toi une fiche groupe et dépose tes paroles : menu "groupes" et "ajouter mon groupe". Voici un exemple d'artiste sur partoch qui a déposé ses textes : http://www.partoch.com/groupes/1185.html @+

par webmaster ·