Interventions de webmaster
en parlant de ca, ya un truc un peu dommage a propos des sujets bloqués, c'est que parfois les messages ont été aussi édités, donc on ne sait pas ce qui s'est passé...
J'ais un groupe aussi, on va finir sous peut les arrangementset en faire un blog ça s'appelle BORN TO KilL je vous tiendrai au courrand (-)
Ouais!!! Bon annif!!! Ouais, je sais j'suis a la bourre, mais j'étais pas la hier :-[ J'ai quand même fait un bisou vers le ciel :D
Inquinito, ici ce n'est pas ailleurs. La gesiton de la pub est une chose, partoch en est une autre. Il ne faut pas confondre des pubs en Pop Up et le contenu de ce site. De plus le contenu des ces pop
Avec le LSD vous brulez vos neurones et vous risquez d'y passer.. c'est loin d'un voyage d"interieur, c'est juste une occasion de se tuer. Il faut être idiot pour imaginer que le LSD peut améliorer la
Bon je remonte encore ce topic pour témoigner d'une autre bonne prestation de la part de Thomann. J'ai commandé une guitare (Epiphone Les Paul pour la maudique somme de 430 € alors que dans le meilleu
C'est corrigé. Par contre la prochaine fois, il faut savoir que "CORRIGEZ LES FAUTES D'ONGLET !!!" est assez directif pour être mal pris, qu'en plus les majuscules sur internet signifie que vous CRIEZ
me presenter a travers une chanson ?? ça serai sans doute "c'est quand qu'on va ou" de Renaud
Merci pour l'info. Rien de plus, puisqu'il y a tout. Si vous voulez verrouiller... :-)
Bon anniversaire à la douce petite alors, pourvu qu'elle garde la jeunesse éternelle ;) :D
Bon, ben, voilà !! Je me suis renseigné et j'ai le droit, car des grilles orchestrées ne font ressortir aucune mélodie qui pourraient ressembler de près ou de loin à un morceau existant !! Ceci dit, i
le truc assez embetant avec les topics uniques c'est qu'on va pas s'amuser a lire les 127 pages qui parlent de comment choisir une guitare électrique... c'est plus pratique de demander son cas en part
Ha oui depuis ce week end vous pouvez aussi devenir VIP automatiquement si vous vous abonnez à notre service de cours de vidéo : l'abonnement comprend 6 mois de consultation de tous les cours en vidéo
mes annonces c'est en developpement, presque fini d'ailleurs pour les annonces de cours (donne/cherche) donc normal et pour les sonneries c'est l'un de nos prestataires qui a son serveur cassé :D (pou
En fait, si je regarde ma fiche, ce gars apparrait dans la liste de mes amis, mais je ne le voit pas dans mes contacts.
Aucun respect, mais ou va le monde ! Bannissez le !
Partoch ne vend pas ! c'est pas Alex qui fixe les prix !!
d'accord...Merci de m'avoir repondu...je disais ca parceque sur d'autres forums,moins peuples,on pouvait le faire...Mais vu qu'il y a beaucoup plus de monde sur celui la...je comprends... :D
épinglés, généralement en haut de la liste d'un forum ;)
Merci Denis :maitre: pour tes conseils, j'espère pouvoir ainsi rencontrer des musiciens. Quand aux collègues du forum qui ne connaissent pas encore Le Tampon, j'indiquerai à titre de précision que les
Les albums s'ajoutent automatiquement au fur est à mesure de la vie du site. On ne les ajoute pas c'est le site qui les ajoute tout seul quand une tablature d'un album non présent est ajoutée. Si tu s
J'ai corrigé une p'tite erreur dans le cours sur les gammes majeures et j'ai rajouté une section sur les gammes mineures naturelles !! Tu pourras voir pour valider !! 8-) Bientôt je mettrai les harmon
Ca seait pas possible d'avoir un classement par département? Ou mieux, par code postal? Parce que si je fais une recherche par région, j'ai plein de réponses et certaines sont à des centaines de borne
ben moi je comprends pas; aujourd'hui quand je passe par ma page backstage je suis plus loggé et il faut que je retape pseudo et mot de passe.
risquer de me faire bannir pour non conformité à ma fiche (big brother is watching me ?) ;) Vive l'anticonformisme :-| !
Bonjour, pour le contact c'est indiqué dans les conditions d'utilisation du site qu'on doit lire et valider à l'inscription (je rappelle par la même occasion que le forum n'est pas le bon lieu pour vo
ok j'ai compris plus glissade
salut, dis moi phil t'as deja vu un do2 sur une part? moi pas a mon souvenir en tout cas do add9 oui mais do2
bonjour, j'ai rempli la fiche de l'ibanez AEG10N, de la takamine EF400S, et de L'ibanez CONCORD, mais elles apparaissent toujours comme ci personne n'avait rien écrit, quant à la CONCORD, je ne retrou
Arf ! Avec ça t'a de quoi faire ;)
Tout est dit, je pense qu'il le savait ! Bonne nuit !
rubrique potin: il s'est remis avec sa femme. va-t-elle tenir jusqu'en 2007?
Icone tablature en haut de cette page, tu trouveras ton bonheur. Par contre, quand tu intervient sur le forum, merci d'écrire correctement, là c'est à la limite du compréhensible.
ÇA VOUS DIRAIT D'OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR COMPOSER DES PARTOCH À PLUSIEURS?
par membre_supprimé ·
c'est quoi des partoch machin chouette? des partitions. Le langage musical officiel. De toutes façons ce projet est impossible à l'heure actuelle pour des raisons de propriété intellectuelle. Je clotu
un petit tour dans la rubrique débutants du site t'aidera grandement : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,2,Les+Bases+du+solfege.html (lien en haut de chaque page, icone "débutants")
Ouais Webmaster a raison car il y a des artistes qui n'ont pas le droit d'être repertorier sur le site. et il y a surtout des membres qui deposent des tablatures avec des orthographes hallucinantes :D
Donc en gros ça s'actualise mais tu t'en rend pas compte en fait. si tu t'en rends compte mais ça te parait byzarre.....et pas toujours logique. Parce que l'acutalisation ne se fera exactement au refl