Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

http://www.thomann.de/

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 793 lectures

Bon je remonte encore ce topic pour témoigner d'une autre bonne prestation de la part de Thomann. J'ai commandé une guitare (Epiphone Les Paul pour la maudique somme de 430 € alors que dans le meilleu

par pacifeaste ·

membre_supprimé

topic unique

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 761 lectures

le truc assez embetant avec les topics uniques c'est qu'on va pas s'amuser a lire les 127 pages qui parlent de comment choisir une guitare électrique... c'est plus pratique de demander son cas en part

par Corey ·

membre_supprimé

petits Bugs

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 397 lectures

mes annonces c'est en developpement, presque fini d'ailleurs pour les annonces de cours (donne/cherche) donc normal et pour les sonneries c'est l'un de nos prestataires qui a son serveur cassé :D (pou

par webmaster ·

magiclem007

question sur emule

par magiclem007 ·

Blabl Fermé 2
22 réponses 2 762 lectures

au risque de me répéter, il est plutôt peu judicieux d'annoncer sur un forum public que vous téléchargez des oeuvres déposées et protégées. D'une part Partoch.com ne cautionne absolument pas cette dém

par webmaster ·

membre_supprimé

Guitariste Ile de La Réunion

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 720 lectures

Merci Denis :maitre: pour tes conseils, j'espère pouvoir ainsi rencontrer des musiciens. Quand aux collègues du forum qui ne connaissent pas encore Le Tampon, j'indiquerai à titre de précision que les

par zazie974 ·

membre_supprimé

webmaster!!!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 213 lectures

Les albums s'ajoutent automatiquement au fur est à mesure de la vie du site. On ne les ajoute pas c'est le site qui les ajoute tout seul quand une tablature d'un album non présent est ajoutée. Si tu s

par webmaster ·

membre_supprimé

Problème de connexion

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 769 lectures

Bonjour, pour le contact c'est indiqué dans les conditions d'utilisation du site qu'on doit lire et valider à l'inscription (je rappelle par la même occasion que le forum n'est pas le bon lieu pour vo

par webmaster ·

membre_supprimé

bug partie instrument

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 801 lectures

bonjour, j'ai rempli la fiche de l'ibanez AEG10N, de la takamine EF400S, et de L'ibanez CONCORD, mais elles apparaissent toujours comme ci personne n'avait rien écrit, quant à la CONCORD, je ne retrou

par purpletrain ·

gohugoo

signification de X

par gohugoo ·

2 réponses 11 371 lectures

pour faire simple tu gratte la ou les cordes en ayant juste le doigt de posé dessus quand tu gratte ça étouffe la note (c'est très utilisé en punk, ou pour smells like teens spirits par exemple)

par raivo89 ·

membre_supprimé

METIERS

par membre_supprimé ·

52 réponses 5 283 lectures

bin moi je suis souffleur de verre option verrerie au chalumau bin j'ai fait 5 ans d'etudes(C.A.P puis B.M.A) é je travail a montreal depuis 5 mois. voilou :bravo:

par ratonlover ·

membre_supprimé

merci

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 112 lectures

Icone tablature en haut de cette page, tu trouveras ton bonheur. Par contre, quand tu intervient sur le forum, merci d'écrire correctement, là c'est à la limite du compréhensible.

par webmaster ·

membre_supprimé

jaimerai aprendre

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 819 lectures

un petit tour dans la rubrique débutants du site t'aidera grandement : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,2,Les+Bases+du+solfege.html (lien en haut de chaque page, icone "débutants")

par webmaster ·

membre_supprimé

dépot de tablature

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 261 lectures

Ouais Webmaster a raison car il y a des artistes qui n'ont pas le droit d'être repertorier sur le site. et il y a surtout des membres qui deposent des tablatures avec des orthographes hallucinantes :D

par blindcris ·

membre_supprimé

participation forum

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 017 lectures

Donc en gros ça s'actualise mais tu t'en rend pas compte en fait. si tu t'en rends compte mais ça te parait byzarre.....et pas toujours logique. Parce que l'acutalisation ne se fera exactement au refl

par l'elfe ·