Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

kiwijaune

Déposer une tab???

par kiwijaune ·

24 réponses 3 404 lectures

Pfff désolée, j'avais pas bien lu la fin de votre message où vous y faites déjà un petit topo! :D Mais je ne comprends pas, en tab on n'a pas le droit de recopier une partition mais vous dites que la

par kiwijaune ·

membre_supprimé

aider moi svp

par membre_supprimé ·

15 réponses 2 851 lectures

Fan de Gérard De Palmas !? Je comprends que ce soit difficile pour toi de lire cette tab puisqu'elle est trop sérrée pour un débutant qui commence la lecture de tablatures. Il faut savoir que c'est le

par thenemo ·

fanfan-beatles

Membre VIP

par fanfan-beatles ·

22 réponses 3 506 lectures

Merci Alex pour les précisions! ;) Je ne me souciais pas trop des avantages du Vip pour tout te dire voyant plus l'idée de contribution au site...Presque gêné d'avoir en gros écrit Vip sous l'avatar :

par capitaine némo ·

membre_supprimé

Ajout d'un groupe non-listé

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 583 lectures

Vous pouvez faire vos demandes de nouveaux artistes ici : http://www.partoch.com/artiste/ajout.php L'ajout en base n'est pas automatique, votre demande est transmise aux modos qui vérifierons que l'ar

par webmaster ·

membre_supprimé

...

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé 2
20 réponses 3 490 lectures

Je cloture de ce topic, les débats sur ce groupe n'apportent rien à la communauté. Ce groupe diffuse des idées extremistes que nous ne cautionnons pas, et en parler c'est leur faire de la publicité.

par webmaster ·

membre_supprimé

Mac ou PC ?

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 243 lectures

je comprend ton probleme avec ton Mac, ca marche tout seul en plus je voi pas le pourquoi vous parlez de probleme de virus, alors que l ordi c pas fait pour faire m importe quoi aussi bien un pc qu'un

par g.olive ·

membre_supprimé

Une petite réclamation.

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 646 lectures

Il y a effectivement un bug mais pour l'instant je ne vois pas d'où vient le soucis. En attendant voilà le contenu : Jack-a-Roe -- Grateful Dead (Traditional) Am C E There was a wealthy merchant, in L

par webmaster ·

membre_supprimé

telechargement the clash

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 880 lectures

C'est nul c'est payant Je ne vois pas en quoi rétribuer un artiste qui a travaillé pour consulter ses vidéos "c'est nul" -&gt c'est normal, et tout musicien qui se respecte devrait le comprendre.

par webmaster ·

membre_supprimé

se serait bien si il y avait...

par membre_supprimé ·

20 réponses 3 435 lectures

pour AC/DC il y a aussi http://www.highwaytoacdc.com méga site avec vidéo gratuite, biographie, tablature aussi.... mais c'est uniquement sur acdc 8-) dnt (-) dnt, merci de vérifier que l'adresse du s

par l'elfe ·

membre_supprimé

Forum chant ?

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 169 lectures

voila qu'est fait: http://www.partoch.com/forum/sondage_214342.html Bon je l'ai foutu dans "TABLATURES" je sais pas si c'ets la bonne rubrique mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé :D

par patacoldemars ·

membre_supprimé

J'ai faim.

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 442 lectures

Moi la en ce moment je mavaaale une bonne tablette de chocolat :D c'est pas bon pour les dents je sais ;-) c'est pas bon non plus pour le bidou je sais ;-) Maiiiss c'est bon pourrr déstrecé après une

par chtite_marie92 ·

lamoureuse2

AVIS A TOUS!!!

par lamoureuse2 ·

13 réponses 2 529 lectures

je réfléchi actuellement à une autre possibilité : ne pouvoir déposer que sur les noms déjà en base (ca fait quand même un bon 5000/6000 artistes de mémoire) et ne pouvoir en rajouter qu'apres validat

par babouchelesinge ·

timatt_1

smiley pour les titres

par timatt_1 ·

5 réponses 1 664 lectures

Les smileys dans les titres des forums rendent la liste des messages totalement illisibles. Etant donné que nous ne souhaitons pas que ce forum, déjà très animé, ressemble à un sapin de noel, cette fo

par webmaster ·