Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

rankxerox

demain le grand jour

par rankxerox ·

11 réponses 2 213 lectures

c'est vrai que le brevet est pas trop dur j'avais rien foutu de mon année de troisieme et j'ai juste un peu revisé a la fin de l'année j'avais 60 points a rattraper je les ai eu. et ben moi j'ai 80% d

par magiclem007 ·

filc

Photo perso

par filc ·

6 réponses 2 072 lectures

a ok. de toute facon le mien est libre de droit..enfin, je crois :D toujours il est en telechargement gratuit sur le site officielle, donc voila.

par filc ·

membre_supprimé

nouveau forum

par membre_supprimé ·

23 réponses 3 900 lectures

j'aurais pas deviné !! :D de quoi que je suis belge? hééééla gaillard! :D :ouais fan de soad enchanté aussi ça me touche :D :D tssss aufait harpie écrit pas en majuscules ca fait mal au oreilles ;)

par shavothebest ·

membre_supprimé

probleme videos partoch

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 991 lectures

l'autre jours j'avais que le son et aprés çaa marché, ressaie plusieur fois, on verra... Si c'est un cours vidéo mets à jour ta version de flash : http://www.macromedia.com/go/getflashplayer_fr @+

par webmaster ·

membre_supprimé

Pour les paroles

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé
2 réponses 1 495 lectures

les paroles appartiennent aux auteurs, contrairement aux tabs ce ne sont pas des interprétations personnelles. En diffuser sans les consentements de chacun des auteurs est considéré comme de la "contr

par webmaster ·

membre_supprimé

vip

par membre_supprimé ·

24 réponses 3 423 lectures

c'est vrai il a raison ya pas de numéro... moi aussi j'essaye d'avoir un chose v.i.p pis je trouve po comment. sé plate sinon on peut po envoyer plus de 2 messages...kelkun peut m'expliker comment avo

par tetef911 ·

membre_supprimé

Connexion membre

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé
2 réponses 1 690 lectures

Une des trois regles de base du forum : toujours chercher avant de lancer un message. http://www.partoch.com/forum/post_228806,Pas+de+cookies.html

par webmaster ·

membre_supprimé

Des concerts a Caen?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 643 lectures

Moi j'habite à 200m du zénith mais je passe du temps à la fonderie ou au BBC, le zenith c'est une usine à chanteurs mal sonorisée et où les prix des concerts sont en moyenne à 40€.. Moi chuis pas crés

par ripperman ·

membre_supprimé

On m'a viré des tab'!!!!

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 872 lectures

C'est sur que pour demander un coup de main, jouer a des jeux idiots, boire des e-bieres, et autres réjouissements, partoch reste en accès direct sur mon bureau !!!! Bon courage à tte l'équipe, pour l

par redl ·

deni_bar

Un an de plus?

par deni_bar ·

48 réponses 4 225 lectures

...NNNNNNAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE, remets ta perruque tout de suite, y'a des enfants dans la salle, va chercher ton violon et en scène, pour ta rotule, on la chercher

par vinz dilo ·

deni_bar

Eviter les spams

par deni_bar ·

4 réponses 1 667 lectures

Autre point : les mails "jetables" sont refusés par la quasi totalité des sites internet maintenant, et cela ne va qu'empirer. Je savais pas ça, mais c'est bien dommage, car c'est assez pratique. Il r

par deni_bar ·

membre_supprimé

Réglages Black metal

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 384 lectures

Bonjour Maia ! Enfin,tu va pouvoir arrêter de te triturer l'esprit...:D Sinon Arkoma,tu as des sites sur Burzum et son gentil créateur (étonnant que certains de ces textes soient sur le net d'ailleurs

par babouchelesinge ·

membre_supprimé

hanazir est parmis vous

par membre_supprimé ·

50 réponses 4 352 lectures

des jeunes qui ont des trucs a faire? ?-( Et depuis quand est ce possible? :$ Ha ! j'imagine que tu veux dire que tu dois aller mater un film débile, vautrée dans un fauteuil avec un paquet de gateaux

par l'elfe ·