Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

Un post pour ce qui ont MSN

par membre_supprimé ·

Blabl Fermé 2 7 8 9
123 réponses 9 898 lectures

Ouai moi jen ai ecraser une a mon boulot c'ette aprem lol elle derangeai ma patrone :-) C'était pas Spiderman au moins parce que là il faut une grosse chaussure et ça laisse pas mal de jus sur ton pla

par misterbob ·

oropher

Pas de cookies ?

par oropher ·

14 réponses 2 798 lectures

Dans la catégorie "je suis miro" je viens de remarquer une barre d'onglets ("Les forums/Les derniers messages/...") en me loggant aujourd'hui (si cela se trouve elle a toujours existé !). Je trouve qu

par webmaster ·

timatt_1

Hommage a Mr Devos

par timatt_1 ·

26 réponses 5 927 lectures

:love: :maitre: SAlut l'artiste :maitre: :love: D'autant plus qu'il était musicien ! http://permanent.nouvelobs.com/photos/20060615.OBS1862.jpg http://www.abeilleinfo.com/images/abeilleinfo/chroniques

par gratman* ·

membre_supprimé

venez tous voir ce topic

par membre_supprimé ·

Blabl Fermé 2 3
34 réponses 3 623 lectures

C'est ce qu'on appelle un "buzz". Ca sert à rien, juste à générer du trafic avec n'importe quoi. Vous croyez réellement que cette photo est celle d'une amie, vous êtes naifs :D ? Vous pensez réellemen

par webmaster ·

liney

probleme d'avatar

par liney ·

3 réponses 1 593 lectures

c'est peu etre pas cela....si ton fichier est trop gros sa ne te le dit pas et sa revient au menu : tu crois que ta photo est passé mais rien n'a changé !!!! j'ai mis 1 mois pour m'en rendre compte qu

par lfdd ·

membre_supprimé

Paléo festival

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 608 lectures

Il y a moi qui y va... Mais comme j'ai un camp je peux y aller que samedi et dimanche... (pleure) Donc pas les de the who de ben harper de louise attaque ou de tracy chapman pour moi... j'ai kill de y

par the-killer99 ·

membre_supprimé

Les Tablatures

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé
7 réponses 6 513 lectures

goumpo -&gt les notes sont atribuées par les internautes, certaines tabs en ont reçues plusieurs centaines, d'autres quelques unes donc parfois peu représentatives. De plus ce sujet a été abordé déjà

par webmaster ·

webmaster

Test Chat

par webmaster ·

30 réponses 4 304 lectures

RHAAAA !!!!!!! GAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! CA RAME bon voila teste du chat sur un portable mac G4 de 2000 d'une puissance de 400MHz.... j'en peu plus c'est trop long a s'afficher le chat demande trop de

par cyrille.t ·

deni_bar

Artistes similaires

par deni_bar ·

4 réponses 4 544 lectures

Le but n'est pas de faire une encyclopédie d'artistes, il s'agit juste de pouvoir le mettre dans un catégorie super large pour que chacun puisse trouver par exemple des tabs de pop ou de reggae. Il ne

par webmaster ·

filc

Flash - Aide....

par filc ·

24 réponses 3 060 lectures

J'ai installé Firefox plus le truc pour telecharger les video, mais quand j'essaie sur youtube j ai le droit a : Fatal error: Call to undefined function: youtube_get() in /home/.decca/javimoya/videodo

par filc ·

aria35

comment poster une tabs

par aria35 ·

7 réponses 1 411 lectures

slt webmaster j'ai commencé a rentré une tab sur partoch.com et le symbole pour les slides en direction du chevalet ne s'affiche pas ... quand je fais "alt Gr 8" il s'affiche mais ne le mémorise pas :

par aria35 ·

timatt_1

Le boulet

par timatt_1 ·

Blabl Fermé 2 5 6 7
90 réponses 11 682 lectures

Alors je vais vous dire : ca me gave ! Ici on parle poliment dans TOUTES les situations, et on écrit FRANCAIS tout le temps. Ca flood, Ca s'insulte, Ca se critique; je cloture ce topic et vous prévien

par webmaster ·

membre_supprimé

Partition Mano Negra

par membre_supprimé ·

11 réponses 5 120 lectures

bonjour, je suis moi a la recherche d'une tablature correcte de DARLING DARLING de Mano Negra; il y en a une sur partoch mais elle n'est pas tres claire je prefere les tabs ou les premiers couplets so

par fatjo86 ·