Ouai moi jen ai ecraser une a mon boulot c'ette aprem lol elle derangeai ma patrone :-) C'était pas Spiderman au moins parce que là il faut une grosse chaussure et ça laisse pas mal de jus sur ton pla
Interventions de webmaster
ras le bol du flood ! Membre bloqué.
Le topic est temporairement suspendu, il semble que le nombre de page hors du commun soit malheureusement la cause des nombreuses surcharges du serveur. Si ce topic n'est pas la source nous le débloqu
très complet ce glossaire !! merci !!
C'est ce qu'on appelle un "buzz". Ca sert à rien, juste à générer du trafic avec n'importe quoi. Vous croyez réellement que cette photo est celle d'une amie, vous êtes naifs :D ? Vous pensez réellemen
On ne peut modifier le nom de son groupe. si vous avez besoin de le faire contactez moi par la messagerie privée. ;)
Un petit Up pour vous signaler que deux nouveaux cours viennent d'arriver : L'impro en Jazz : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,207,L+improvisation+Jazz.html?video=207 Le funk et le Groove :
Il y a moi qui y va... Mais comme j'ai un camp je peux y aller que samedi et dimanche... (pleure) Donc pas les de the who de ben harper de louise attaque ou de tracy chapman pour moi... j'ai kill de y
si sa se trouve tu as un probleme avec ton image au pire demande a un modo ils ont jamais assez de boulot sa leur fera plaisir ( :D )
bah je vien d'installer real player et ça me met toujours '' une erreur s'est produite '' bizar.... ça provient peut etre de mon pc
goumpo -> les notes sont atribuées par les internautes, certaines tabs en ont reçues plusieurs centaines, d'autres quelques unes donc parfois peu représentatives. De plus ce sujet a été abordé déjà
enfin il ya une reaction... :-D après 4 posts sans réponse je devenais inquiet... ouf ! je savais bien que la communauté était quelque part ... :D vous savez, si je suis venu sur partoch ce n'est pas
Une reprise est autant sousmise aux droits d'auteurs que la diffusion d'un original ! Je cloture ce post et vous remercie de ne pas réitérer ce type de diffusion.
wep... ^_^ jle ferais plus promi :$ faites-escuses mosieu *battement-de-cil*
La question posée au départ ayant eu sa réponse, je vérouille le topic.
RHAAAA !!!!!!! GAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! CA RAME bon voila teste du chat sur un portable mac G4 de 2000 d'une puissance de 400MHz.... j'en peu plus c'est trop long a s'afficher le chat demande trop de
bonjour!!! Je suis violoniste et j'aimerai avoir quelques infos sur le violon éléctique, ses effets... Merci
De rien ! Meme si je t'ai pas vraiment aidé :D
http://www.partoch.com/groupes/
mouais...
Pardon....En plus c'est pas la premiere fois....... :maitre:
_AVRIL LAVIGNE ! _ QUI CROIT SAVOIR CHANTER ET QUI OSE REPRENDRE SHOP SUEY !!!!!!!
par membre_supprimé ·
J'ai écouté la reprise... ah mais ce n'est pas de la musique (pardon pour les fans) :hammer: :hammer: :-(
J'irais voir ca lundi !
http://www.partoch.com/forum/post_54142.html @+
bonjour, je suis moi a la recherche d'une tablature correcte de DARLING DARLING de Mano Negra; il y en a une sur partoch mais elle n'est pas tres claire je prefere les tabs ou les premiers couplets so
Ps : Je déplace le sujet dans le forum "Aide" où il sera plus à sa place.