Interventions de webmaster
ouai c pas mal dutout, j'm bien :)
J'ai étais mordu par un vampire qui ma pris 5,72 litre de sang! JOYEUX ANNIVERSAIREUUUU!
Joyeux anniversaire a toi aussi p'tit cafard! :D
Salut tout le monde, Ecoutez moi je suis pas un expert loin de là je suis juste un ptit gratteux qui passait par là et si vous chercher une Les Paul à - de 300 euros, j'ai acheté la coxx let's roll cu
Y'a pas forcement que les annonces pour trouver des groupes mais aussi pour trouver du matos, là y'a pas de section. Effectivement funkpunk, je n'y avais pas pensé, autant pour moi.
Bonjour, les pays actuellement disponibles sont les seuls qui autorisent ce type de paiement dans des reversements cohérents. Nous n'utilisons pas Allopass pour les micropaiements, ceux ci ne nous pro
Merci bien :D
Ah ben en effet merci, j'ai mal cherché Raison technique donc, merci
les textes interprétés sont considérés comme de l'imitation (de l'imitateur). Pour modifier un texte original il faut le consentement de son auteur, donc son autorisation. Cela a déjà été expliqué plu
http://www.partoch.com/artistes/SINCLAIR_tablature.html en txt Le moteur de recherche est ton ami
super pandora
déjà répondu, merci de prendre le temps de chercher avant de poser des questions.
Un forum "annonce" a déjà existait : c'était un joyeux fouilli où il n'était pas possible de trouver ce qu'on recherchait du coup ca a vite débordé sur tous les autres forums. Cette idée est donc TRES
sans intéret. Je ne cautionne pas du tout le cloisonnement des membres et je rejoint l'intervention de Syle. Vos tendances sont dispo sur vos fiches c'est suffisant. Pas besoin de vous coller des étiq
Idée non retenue. D'une part car il est prouvé que la modification de couleur d'un site entraine de gros soucis de repères des internautes (la plupart des sites qui le proposaient l'ont tous abandonné
merci de ta réponse Webmaster :D