Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

les paul a 300€

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 325 lectures

Salut tout le monde, Ecoutez moi je suis pas un expert loin de là je suis juste un ptit gratteux qui passait par là et si vous chercher une Les Paul à - de 300 euros, j'ai acheté la coxx let's roll cu

par thesandman ·

webmaster

Besoin de testeurs

par webmaster ·

Blabl Fermé
12 réponses 1 958 lectures

Le compte est bon :D Merci à tous ceux qui ont participé (et qui participe encore) à trouver tout ce que j'ai mal codé :D Merci aussi de ne pas divulguer l'adresse des pages en question que je puisse

par webmaster ·

membre_supprimé

nouvelle catégorie !!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 335 lectures

Y'a pas forcement que les annonces pour trouver des groupes mais aussi pour trouver du matos, là y'a pas de section. Effectivement funkpunk, je n'y avais pas pensé, autant pour moi.

par floflo333 ·

membre_supprimé

Parole de chansons

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé
3 réponses 1 986 lectures

les textes interprétés sont considérés comme de l'imitation (de l'imitateur). Pour modifier un texte original il faut le consentement de son auteur, donc son autorisation. Cela a déjà été expliqué plu

par webmaster ·

membre_supprimé

idée geniale

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé 2
18 réponses 2 675 lectures

sans intéret. Je ne cautionne pas du tout le cloisonnement des membres et je rejoint l'intervention de Syle. Vos tendances sont dispo sur vos fiches c'est suffisant. Pas besoin de vous coller des étiq

par webmaster ·

membre_supprimé

mode jour mode nuit

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé
11 réponses 2 176 lectures

Idée non retenue. D'une part car il est prouvé que la modification de couleur d'un site entraine de gros soucis de repères des internautes (la plupart des sites qui le proposaient l'ont tous abandonné

par webmaster ·

membre_supprimé

tab

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 564 lectures