Interventions de webmaster
ouai c pas mal dutout, j'm bien :)
J'ai étais mordu par un vampire qui ma pris 5,72 litre de sang! JOYEUX ANNIVERSAIREUUUU!
Joyeux anniversaire a toi aussi p'tit cafard! :D
Salut tout le monde, Ecoutez moi je suis pas un expert loin de là je suis juste un ptit gratteux qui passait par là et si vous chercher une Les Paul à - de 300 euros, j'ai acheté la coxx let's roll cu
Y'a pas forcement que les annonces pour trouver des groupes mais aussi pour trouver du matos, là y'a pas de section. Effectivement funkpunk, je n'y avais pas pensé, autant pour moi.
Bonjour, les pays actuellement disponibles sont les seuls qui autorisent ce type de paiement dans des reversements cohérents. Nous n'utilisons pas Allopass pour les micropaiements, ceux ci ne nous pro
Merci bien :D
Ah ben en effet merci, j'ai mal cherché Raison technique donc, merci
les textes interprétés sont considérés comme de l'imitation (de l'imitateur). Pour modifier un texte original il faut le consentement de son auteur, donc son autorisation. Cela a déjà été expliqué plu
http://www.partoch.com/artistes/SINCLAIR_tablature.html en txt Le moteur de recherche est ton ami
super pandora
déjà répondu, merci de prendre le temps de chercher avant de poser des questions.
Un forum "annonce" a déjà existait : c'était un joyeux fouilli où il n'était pas possible de trouver ce qu'on recherchait du coup ca a vite débordé sur tous les autres forums. Cette idée est donc TRES
sans intéret. Je ne cautionne pas du tout le cloisonnement des membres et je rejoint l'intervention de Syle. Vos tendances sont dispo sur vos fiches c'est suffisant. Pas besoin de vous coller des étiq
Idée non retenue. D'une part car il est prouvé que la modification de couleur d'un site entraine de gros soucis de repères des internautes (la plupart des sites qui le proposaient l'ont tous abandonné
merci de ta réponse Webmaster :D
PS : tom richards, ton avatar ne respecte pas nos conditions d'utilisation, tu diffuses une photo d'un artiste sans autorisation, merci de le modifier. @+
Rha quelle sournoiserie ! Profiter des vacances ! Ils ne dorment donc jamais ! Tssss il faut toujours se méfier alors !
C'est tout simplement une contrefaçon chinoise.... Faut pas rever... Une gibson à 200 € :hammer: Impossible ça... Regarde bien sur ebay, plusieurs guitares sont en vente avec la mention "de chine", l'
Félicitations :bond:
:hammer: voilà le mode d'emploi pour faire passer les fourmis dans la jambe, vas chercher le marteau!! :D drôle d'idée, mais bien marrante... :bravo:
Bonjour ! A la limite,j'avoue me ficher quand même pas mal du sort de Zidane comme de celui de Materazzi,mais je trouve (simple jugement) que le coup de Zidane était très brutal et qu'il a de la chanc
je confirme que le tour reverb 100W est un ampli très sympa, assez polyvalent, avec un très bon son, robuste, avec un line out nickel pour vos tests de prises de sons, etc.. Bref une valeur sure. A 30
la notion de citation n'est pas strictement définie en droit francais. c'est donc au juge d'estimer en cas de plainte. Nous ne souhaitons pas attendre de nous payer un procès pour des paroles, même si
Regle n° 1 du forum : chercher avant de lancer un nouveau sujet.... Ca évite de créer des "vieu topic vieu de 2 ans" http://www.partoch.com/forum/post_213836,suppression+de+sujets.html Merci d'y pense
je me suis déjà exprimé : pas de jeux sur le forum, ce n'est pas fait pour cela @+
si les autres sites ne respectent pas les lois ce sont leurs problèmes. Les paroles de chanson sont des oeuvres protégées, pas des interprétations. Les tabs sont des interprétations personnelles, géné
Sujet débile -> je cloture !
désolé, mais je commence à franchement être fatigué de ce type de posts. Le pub n'est pas une poubelle, on y parle d'autre chose que la musique, mais on doit lancer des sujets cohérents amenant une di
Demande le quand même, car là, ils sont entièrement responsables !!! Ok ok , mais je le demande ou ca ? :$ Merci ;) +++
moi je suis assise a l'indienne sur ma chaise de bureau dans ma chambre avec ma gratte et monlit a proximité la fenêtre ouverte avec vu sur le jardin ls champs de tournesol et la musique a fond, souve