Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

les paul a 300€

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 325 lectures

Salut tout le monde, Ecoutez moi je suis pas un expert loin de là je suis juste un ptit gratteux qui passait par là et si vous chercher une Les Paul à - de 300 euros, j'ai acheté la coxx let's roll cu

par thesandman ·

webmaster

Besoin de testeurs

par webmaster ·

Blabl Fermé
12 réponses 1 958 lectures

Le compte est bon :D Merci à tous ceux qui ont participé (et qui participe encore) à trouver tout ce que j'ai mal codé :D Merci aussi de ne pas divulguer l'adresse des pages en question que je puisse

par webmaster ·

membre_supprimé

nouvelle catégorie !!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 335 lectures

Y'a pas forcement que les annonces pour trouver des groupes mais aussi pour trouver du matos, là y'a pas de section. Effectivement funkpunk, je n'y avais pas pensé, autant pour moi.

par floflo333 ·

membre_supprimé

Parole de chansons

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé
3 réponses 1 986 lectures

les textes interprétés sont considérés comme de l'imitation (de l'imitateur). Pour modifier un texte original il faut le consentement de son auteur, donc son autorisation. Cela a déjà été expliqué plu

par webmaster ·

membre_supprimé

idée geniale

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé 2
18 réponses 2 675 lectures

sans intéret. Je ne cautionne pas du tout le cloisonnement des membres et je rejoint l'intervention de Syle. Vos tendances sont dispo sur vos fiches c'est suffisant. Pas besoin de vous coller des étiq

par webmaster ·

membre_supprimé

mode jour mode nuit

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé
11 réponses 2 176 lectures

Idée non retenue. D'une part car il est prouvé que la modification de couleur d'un site entraine de gros soucis de repères des internautes (la plupart des sites qui le proposaient l'ont tous abandonné

par webmaster ·

membre_supprimé

tab

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 564 lectures

PS : tom richards, ton avatar ne respecte pas nos conditions d'utilisation, tu diffuses une photo d'un artiste sans autorisation, merci de le modifier. @+

par webmaster ·

membre_supprimé

Bizarre.....

par membre_supprimé ·

15 réponses 2 644 lectures

C'est tout simplement une contrefaçon chinoise.... Faut pas rever... Une gibson à 200 € :hammer: Impossible ça... Regarde bien sur ebay, plusieurs guitares sont en vente avec la mention "de chine", l'

par philoucas ·

membre_supprimé

combo guitar

par membre_supprimé ·

16 réponses 2 453 lectures

je confirme que le tour reverb 100W est un ampli très sympa, assez polyvalent, avec un très bon son, robuste, avec un line out nickel pour vos tests de prises de sons, etc.. Bref une valeur sure. A 30

par webmaster ·

membre_supprimé

suppression des vieux topic

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé
1 réponse 1 240 lectures

Regle n° 1 du forum : chercher avant de lancer un nouveau sujet.... Ca évite de créer des "vieu topic vieu de 2 ans" http://www.partoch.com/forum/post_213836,suppression+de+sujets.html Merci d'y pense

par webmaster ·

supermariol

50 000 tabs par morceau

par supermariol ·

2 réponses 2 334 lectures

moi je dit qu il ne faut pas parce que ca c'est des interpretation perso et donc t a qu a la faire toi meme o lieu de chercher !!! :-( ou bien tu fait le sage et tu respecte ceux qui se' sont donné la

par nicola2-8 ·

membre_supprimé

Paroles des chansons

par membre_supprimé ·

Sugg. Fermé
1 réponse 2 246 lectures

si les autres sites ne respectent pas les lois ce sont leurs problèmes. Les paroles de chanson sont des oeuvres protégées, pas des interprétations. Les tabs sont des interprétations personnelles, géné

par webmaster ·

touyi

Encore un anniv !!

par touyi ·

22 réponses 3 056 lectures

Encore plus à la bourre qu'à la bourre : la benjamine de la famille partocharde ! On n'a pas tous les jours vingt aaaaaaaans... Ca nous arrive une fois seulemeeeeeeeeeent :-D ... J'espère que t'as pri

par cafardos ·

nw.nain

Guitare pro

par nw.nain ·

5 réponses 1 937 lectures

oki pour la propriété et le mysongbook , mais regarde on peut aussi faire comme la coccinelle pour lé paroles on met des leins vers des site qui on c tablature au format GP ? un lien direct pour dl su

par webmaster ·