Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

la neige

Bienvenue au PUB !! ouvert par guy_le_fou 39 messages 550 vues

Répondre
guy_le_fou
guy_le_fou
Membre banni

2 messages

premiere neige il y a quelques jours dans mon pays pourri
ya-t-il des riders dans le peuple du jeudi soir?
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut guy le fou
on est tous des riders puisqu on slide souvent. (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
ah enfin un topic et des sujets glissant!!!!!!! ouais rdv à la GRAVE LE 22 DEC POUR QUELQUES RUNS SUR LA MEIJE . Surtout votre matos on s'en care un peu!!!!!! le free ride s'est l'anti these du materialisme sujet ski . vive l'aventure vive l'amaour des sensations fortes Mais surtout, sortez couvert!!!!!
A Marcos A la joie A la beauté des rêves A la mélancolie A l'espoir qui nous tient A la santé du feu Et de la flamme A ton étoile

bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Oh Che-taki, t'aimes la meije ? t'es grave :D

La Grave, la Mecque du ski :maitre:
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :Oh Che-taki, t'aimes la meije ? t'es grave :D

La Grave, la Mecque du ski :maitre:

oui c'est un rituel deux fois par ans mais moi je suis pyrénéeen je suis en fin de run de "rider" car mes genoux me portent de moins en moins et je ski le plus souvent audessus de portet puymorens(09) pigmal (66) cambre d'aze (66) et quand j'ai un peu d'argent à baqueira beret (espagne) mais comme je ne suis pas un nationaliste occitan j'aime aussi les alpes et surtout la meije pour ces presques 4000 metres ce que dans les pyrenees il n'y a pas (pigmal et cambre 2700m )
A Marcos A la joie A la beauté des rêves A la mélancolie A l'espoir qui nous tient A la santé du feu Et de la flamme A ton étoile

membre_supprimé
membre_supprimé
7ender a écrit :ouai !!!

je fais du freeride en ski

matos:rossignol scratch pro BC

t'es si petit que ça?????? et tu as deja essayé tes planches?????? car ils viennent de sortir pour la saison 2006/2007 en junior tu es certain que ce n'est pas des wrc??????? Mon fils qui a 16 ans ski avec les miens 173cm il fait 61 kg et ça le fait bien pourtant!!!!

membre_supprimé
membre_supprimé
si un jour je viendrai a Skier il me faudrait des ski 1m75 sur 60 centimétre des larges mdr car je crois pas tenir droit facilement sur c'est ptit truc
L'avenir est toujours dans les yeux d'un enfants

Si vous voulez faire de la pub pour votre groupe contactez moi en MP

besoin d'aide ulmann59830@hotmail.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
arretez vous me donnez des envies de ski. Je vais pas réussir à bosser (comme tous les jours) :D
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

che-kati a écrit :
7ender a écrit :ouai !!!

je fais du freeride en ski

matos:rossignol scratch pro BC

t'es si petit que ça?????? et tu as deja essayé tes planches?????? car ils viennent de sortir pour la saison 2006/2007 en junior tu es certain que ce n'est pas des wrc??????? Mon fils qui a 16 ans ski avec les miens 173cm il fait 61 kg et ça le fait bien pourtant!!!!

Ben moi, question longueur de skis, je fais un peu dans le méchant... Je reste fidèle à mes bons vieux Dynamic VR27 en 2m07 ! Pour la vitesse, c'est tip top. Et pour accrocher, ça accroche ! :D
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
membre_supprimé
membre_supprimé
la classe le ski et le snow

moi ma famille supporte pas le froid ni la neige alors j'vais jamais a la neige :(

j'y ai ete une fois dans toute ma vie avec l'ecole j'ai trouvé ça genial :D
www.boulets.net :D
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

syle a écrit :
Ben moi, question longueur de skis, je fais un peu dans le méchant... Je reste fidèle à mes bons vieux Dynamic VR27 en 2m07 ! Pour la vitesse, c'est tip top. Et pour accrocher, ça accroche ! :D

Tu devrais quand même essayer des paraboliques : autant de stabilité en trace directe, une meilleure acrroche et une maniabilité X 5; moi aussi je skiais avec des 2 mètres et plus (je fais 1,79), mais depuis qu'il y a les paraboliques, c'est 1,80 m maxi et en plus ça passe sans effort en profonde.

Il m'arrive aussi de louer des skis de slalom pour aller dans les bosses : 1,60 m, c'est d'une maniabilité incroyable pour peu qu'on les pousse un peu. 8-)
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
j' adore ton avatar Guy le Fou :love: :D

(hoho j' aimerais bien qu' il neige dans paris merd*)
c' est la goutte de biere qui fait déborder la chope !!
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

Super Lioran :D dans le cantal ! 185 km de piste ! je fais un peu de tout freeride, piste et un peu de freestyle ! mais bon rapidos.
Elladan, Master Of Paté, 1er disciple: Buble666
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65005093 Viendez les partochards !! bientôt un clan partoch !!
Répondre à ce sujet