Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

quel cadeau???

Bienvenue au PUB !! ouvert par fonfon des apm 38 messages 633 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
lut tout le monde

helppp me please je sait pas quoi commender a noel sa me soule !!!!! j'emmerais bien un truc en rapport avec la musique mais je sait pas quoi.... :-[ donc voila si vous pouvais m'aider se serais cool

merci d'avance
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai une idée... tu pourrais m'acheter une gibson les paul ou SG? :D

serieusement c'est quoi ton budget ? :-D
www.boulets.net :D
http://www.youtube.com/poulpe62155
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

HS: J'adore le look de tes cheveux :D , ça fait très "manga"!!! :D (Rahhhh pourquoi je dis ça? c'est Japonais!!!! ?-( :D )

Ben ça dépend de ton budget:
Si tu veux te payer un MP3, tu peux te prendre un Sandisk Sansa! (Meilleur que les iPod! :D )
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut

A tu déja un instrument, et sinon lesquel te tentes le plus. (-)
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

corey-le-bourrin a écrit :http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=mel327&num=22&type=45&code_lg=lg_fr

purée c'est pas cher pour du 4 GO ! mémoire extensiblez par SD en plus !! incroyable!

Tiens pour toi ami! ;) =&gt http://www.clubic.com/article-36324-1-ipod-nano-sansa-zen-v-plus-le-comparatif-flash.html Un très bon comparatif en test de Clubic sur l'iPod Nano, le Sandisk Sansa e200 et le Creative Zen :D
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
fan-de-soad a écrit :j'ai une idée... tu pourrais m'acheter une gibson les paul ou SG? :D

les deux pour moi :D :D
not dead but bien raides..
membre_supprimé
membre_supprimé
fan-de-soad a écrit :j'ai une idée... tu pourrais m'acheter une gibson les paul ou SG? :D

je crois que vous avez rien compris les gars...

il veut pas acheter un cadeau, il veut commander un cadeau au papa nono, il a pas besoin de budget il sait juste pas quoi choisir...(trop d'idée c'est ca? :D )
attention ca va swinguer!
--&gt ex-médical-pachonne-student
--&gt future-nymphirmière-pochtronne-student! :D
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

fonfon des apm a écrit :je sait pas quoi commender a noel sa me soule !!!!!
merci d'avance

Pourri-gâté ? :D
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
tu culpabilise alors? et tu veux deculpabiliser ? t' inquiete pas on est là :D

tu me les remet en main propre ou par la poste ? mais attention prend une gratte de gaucher te plante pas sinon tu devra y retourner et ca me ferais attendre :-(
not dead but bien raides..
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

oui, mais l'appareil en lui meme..oua! il suffit d'aller sur Rueducommerce.. :D

www.lukaleblond.skyblog.com
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

demandes des sous!!! comme ça si le prère noel croit en toi t'as des chances de trouver...et au moins ça te laisse le temps de réfléchir... :D
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
membre_supprimé
membre_supprimé
comment on fait pour pas savoir se que l'on veut a noel!!!!il y a plein de truc a acheter!!! genre moi je voudrais un ampli marshall de 100 watt car je n'ais qu'un 10watt, un enregistreur boss BR-900...Alors aprés moi pour noel cette année j'ai demander une guitare mikael kelly mais bon elle vaut chér pour un noel donc je bosse pour mettre la différence!!! aprés je c'est pas demande des truc de musique comme une nouvelle guitare(enfin si c'est ton instru) ou un pédal d'éffet.... mais c'est quoi ton budjet?
http://www.les-guitares.skyblog.fr
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

"Trop dure la vie, je sais pas quoi commander à Noël !!!!"
FunkPunk is fully equiped (-)
"Shuffle up & Deal"
Répondre à ce sujet