gen ai rien a f***** de ton vieux son de m****...edit modo parle poliment s'il te plait moi je di bass 0 medium 5 treble 10 sa fai un son bien croustillant :bond: (-) :-D :D :maitre: :hammer: :bravo:
Interventions de webmaster
Merci pour l'info. Je vais écouter Bela Fleck. Je sais bien qu'on peut associer et faire dialoguer n'importe quel instrument. Il me semble que, dans la pratique, les 4X4 sont souvent réalisés dans une
Le logiciel tux guitare te permet de passer de tablatures guitare en partition piano tu insères ta tablature et tu peux la transformer en partition biz
Comment t'expliques que la température sur toutes les planètes du système solaire ait augmenté ?? Disons que je ne suis pas non plus climatologue :D Seulement, de nombreuses hypothèses ont été émises
excusez moi mais je ne vois pas l'onget "ses effets" par exemple quand je suis dans la page des strokes car j'aimerai vraiment savoir quelle pédale utilise Albert Hammond jr... merci de m'aider :D
Avec plaisir !
http://www.partoch.com/guide/404,405,Brancher+une+Guitare+sur+votre+PC.html http://www.partoch.com/guide/399,400,Tutoriel+Audacity.html Rubrique Débutant -> Guides et tutos
Entendu, merci bien jouv pour ta soluce. ;) En revanche, si Monsieur le Webmaster pouvait ajouter une fonction pour télécharger les impros ce serait génial. Parce que je ne suis pas fan de realplayer
C'est notre environnement qui nous formate(oulala on sent les cours d'éthologie), on ne peut pas vraiment faire quelque chose contre, sauf tout remettre en question, et c'est dur à faire... Et si on s
6 je ne peux que te proposer ceci : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm il y a moins cher bien entendu, mais cette guitare la est vraiment bonne pour son prix ;) Je confirme, (-)
hey!! ca va mieux, merci beaucoup et désolé si je râle souvent, mon existence en dépend.* graou.
il est super beau ce lézard ... j'essairai demain de voir ce que je peux faire avec cette photo , merci sandinista ;) ben oui , chuis pas très contente que mon dinausore ait fugué , je crois que je va
merci pour les renseignements
je trouve que billie joe armstrong n'a rien a faire dans ce classement dsl pour les fans
Ben wi , les artistes eux-même proposent leurs partochs ou tabs avec des nuances , ce qui signifie que même venant des auteurs et ce par les voix de la légalité , ces transcriptions ne sont pas tjrs l
oui ba a mon avis c'était mon ordi car sa remarche encore une cou**le dans l'ordi bn merci quand meme
Si tu me donne ton adresse mail je pourrait t'en envoyer si tu veut. ;)
Allez + + cette édition j'ouvre la session d'après
Je connais mais je n'aime pas ;)
oui ca a marché merci beaucoup bonne soirée
Je m'incline mieux que moi avec mon crus : janvier 2004 à côté de ton grand cru mai 2003 le mien c'est du rouge qui tache :D
bassiste magazine quand j'ai du temps et surtout des tunes!(mais nan je suis pas bassiste, enfin si! lol) sinon rien d'autre!
le dollar est en baisse ;) enfin là il commence à remonté
Doublon supprimé et topic transféré vers le forum tablatures. Merci de faire attention la prochaine fois.
Le shuffle, dans les triolets, tu ne joues pas l'accord du milieu : notes écrites : |_|_|--|_|_|--|_|_|--|_|_| notes jouées : |_x_|--|_x_|--|_x_|--|_x_| A+
J'ai 13 ans et j'ai connu a 11 ans ( ce qui m'as d'ailleur pousser vers la gratte =D) . En tout cas merci pour le "2 semaine environs" xD
Ca me prendrait environ 1 minute pour lancer une requête d'annulation sur l'ensemble des alertes, et ça ne me prendrais pas plus de temps pour bannir tout ceux qui les ont lancé. :D J'adore jouer avec
? :D
-Pour les reprises, il me semble que normalement, il faut payer des droits. Je confirme
Les tablatures sont simple à lire;) Voici un exemple e|--------| -> 1ère corde en partant du bas B|--------| -> 2ème corde " " G|--------| -> 3ème corde " " D|--------| -> 4ème corde " " A|---
à de suite alors :D
Oui c'est les vacances, et justement nous avons beaucoup plus de demandes que d'habitude puisque tout le monde glande devant son écran. Nous recevons depuis mi juillet environ 250 mails par jour pour
Y avait pas marqué : Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour apprendre et
moi je les mets sur partoch aussi mais je pense qu'il faut aussi les mettre sur des bouts de papier (enfin celles que tu connait pas) parce que si t'as un beug avec ton ordi ... enfin c'est juste une
I did it! One shot! C'est un peu la dèche mais en une prise! :D
Ben tu peux suivre la partie DHL allemagne ( www.dhl.de ), qui t'indiquera au mieux la date ou le colis est passé en France. Par contre après .... Pas moyen d'avoir le suivi de la Poste (un nouveau nu
Ouais, effectivement, c'était pourtant pas très compliqué, je me bornais à chercher ça sous le trait rouge... No comment :D Merci jeguil pour ton aide ;)