Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Carnet rose

Bienvenue au PUB !! ouvert par webmaster 60 messages 1 053 vues

Répondre
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Votre webmaster vient de prendre un nouveau titre à son actif, celui de papa !
Je vous annonce donc la naissance de notre adorable petite fille, prénommée Maé, un joli bébé de 3.810kg et de 51cm. :love:
Le bébé et la maman vont bien et le papa est épuisé :D
Désolé si je ne traine pas beaucoup sur le site les prochains jours, je remercie d'avance nos modérateurs pour s'occuper du site. :$
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Toutes mes félicitations Alex pour cet heureux évènement !! Je souhaite à la petite, à la maman et à toi bien sûr tous mes voeux de bonheur :D :bond:
PRS/Diezel : L'ultime combinaison (-)

J'annonce :micro: Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

mes félicitations à la maman :bravo: :bond: :bravo: :bond: :bravo:
quand au papa ; du courage maintenant son vrai boulot commence :hammer: et dors bien tant que la schtroumpfette est encore à la maternité :$
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expiréea
membre_supprimé
membre_supprimé
:bravo: :bravo: :D :D Félicitations Alex et je souhaite à la petite Maé tout le bonheur du monde :-P , bienvenu dans le monde agité du rôle de parents, fait provision de sommeil ces jours ci, tu vas sacrément en manquer bientôt :D et ô bonheur, une sagittaire :love: tu va voir, les sagittaires sont des anges :D :D :D

pleins de belles choses à vous trois :bond: :bond:
image expiréeimage expirée
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Grosse grosses féloches et bienvenue à la plus jeune partocharde :bravo:
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

HORNY POPE(son pourri garanti pur 100%) : http://hornypope.neuf.fr/index.html
membre_supprimé
membre_supprimé
super !!! :bravo: :love: elle en a de la chanse d'avoir un papa musicos qui va pouvoir lui jouer des berceuses ... tu en connais au moins ????
pleins de bisoussssssssssssss à toute la petite famille !
ah !!! la neige, les espaces blancs !!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
slashie a écrit : :bravo: :bravo: :D :D Félicitations Alex et je souhaite à la petite Maé tout le bonheur du monde :-P , bienvenu dans le monde agité du rôle de parents, fait provision de sommeil ces jours ci, tu vas sacrément en manquer bientôt :D et ô bonheur, une sagittaire :love: tu va voir, les sagittaires sont des anges :D :D :D

:-(
Nan nan, c'est pas une sagittaire !! A mon avis elle est scorpion :love: puisqu'elle a du voir le jour le 22/11 !!
C'est le dernier jour du scorpion :-D
Ma'
http://www.myspace.com/maialuna
http://encyclopedie.desinformations.com/expertises.php?_e_id=52
http://blogs.desinformations.com/liaisons/texte.php?_id=415
http://www.desinformations.com/trombinoscope.php?action=D&_u_id=14
capitaine némo
capitaine némo

Sous Dieu du Forum

3 624 messages

Félicitations aux heureux parents!! :bravo: :bond: Et bienvenue à la petite partocharde Maé!! :-D
Je prends la (-) et je tente de jouer quelques notes...un petit Mathieu Boogaerts de derrière les fagots pour fêter cette bonne nouvelle ça devrait le faire! :bond: :-D :bond:
Un univers de...braquages
membre_supprimé
membre_supprimé
maialuna a écrit :
slashie a écrit : :bravo: :bravo: :D :D Félicitations Alex et je souhaite à la petite Maé tout le bonheur du monde :-P , bienvenu dans le monde agité du rôle de parents, fait provision de sommeil ces jours ci, tu vas sacrément en manquer bientôt :D et ô bonheur, une sagittaire :love: tu va voir, les sagittaires sont des anges :D :D :D

:-(
Nan nan, c'est pas une sagittaire !! A mon avis elle est scorpion :love: puisqu'elle a du voir le jour le 22/11 !!
C'est le dernier jour du scorpion :-D

?-( ?-( ?-( Roooooooo ça va être une p'titdoudou miniature alors???? :D :D j'etais pourtant certaine que le 22 c'est sagittaire ;)
image expiréeimage expirée
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

toutes mes félicitations
Guitare
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

:bravo: :bond: (-) :-D :-D (-) :bond: :bravo:
toutes mes félicitations Alex !!!!!! bienvenue à la petite Maé, très beau prénom !!!

si je ne me trompe pas c'est la 3e naissance annoncée sur partoch :D et que des filles !!!!
image expirée ... ennemie des ennuis amers...
"vis ce que tu n'oublieras pas, oublie ce que tu ne vivras pas..."
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Merci à tous pour vos félicitations ! :-)
Ceux qui ont envie de voir à quoi ressemble notre gros bébé (car Maé est très bien portante :D ), c'est ici que ça se passe : http://www.dailymotion.com/zalex14/video/x3ke2z_mae_family

Merci encore !
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
membre_supprimé
membre_supprimé
Et la maman ?
Felicitations à la maman !! Faut pas pousser !!! ?-( Heu....Si, quand même !!
:D Felicitations à vous deux !! C'est une oeuvre collégiale, tout compte fait !!
Oh, pas un plis, cette petite !! La peau tendue comme celle d'un tambour !
;)
Eco...nomiE.image expirée
image expirée
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

ho le joli bébé tout neuf :D
et pouquoi on assites pas à la tétée ??? ===&gt SORTIE
oui oui je connais le chemin :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expiréea
Répondre à ce sujet