|
bonjour,
je m'appelle Elodie et je suis débutante à la guitare. Je trouvais l'idée des cours vidéo sympa mais je n'ai pas le son!!! Pourtant j'ai installé Flash Player comme indiqué!!! Quelqu'un a une petite idée!!! Merci
t'as allumé tes enceintes ?? non pas taper
il y a un pbm aujourd'hui sur le site, ça vient peut être de là ???
je viens de tester et je ne rencontre pas de problème.
Tout fonctionne correctement. Tu as essayé avec un autre navigateur ? (c'est généralement des soucis de plug in accumulés qui posent ce type de soucis) Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Je viens de tester avec un autre navigateur et c'est toujours pareil!!!
y a peu etre une histoire de codec aussi ou tout simplement de version
y'a pas de codecs, c'est du flash 8
![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Hum, visiblement vous êtes plusieurs à avoir le problème, mais généralement cela concerne toutes les vidéos flash, y compris sur les autres sites comme youtube par exemple.
cela viendrait visiblement d'une mise à jour automatique de windows incompatible avec la derière version de flash... Un membre m'indique que cette méthode a fonctionné chez lui : http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1928.html Si ca peut dépanner... Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, idee, merci, videos, bonjour, appelle, elodie, debutante, guitare
+