Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

jm_56610

Facebook

par jm_56610 ·

38 réponses 3 357 lectures

Quand c'est des potes d'enfance c'est pas bien compliqué. Un déménagement peut suffir. exactement, j'ai déménagé 8 fois et ya un peu plus d'une semaine (ma date d'inscription) j'ai retrouvé mon meille

par punky 999 ·

lulu88

2eme Ampli Basse

par lulu88 ·

21 réponses 2 898 lectures

Trace Elliot est effectivement une bonne marque, très réputé, je leur reprocherai peut-être une chose ou deux : 1) le fait que les amplis soient très plats, pas vraiment de couleur dans le son (ça peu

par lulu88 ·

membre_supprimé

Jouer sans jack

par membre_supprimé ·

31 réponses 6 761 lectures

bon je sans fils posté sont pas movais alors ? enfait mon probleme c'est que je sus technicien son dans 9/10 concertou je joue ! et etre a la table et joué en meme temps c'est chaud !!!! avec un sans

par spylee ·

membre_supprimé

Devenir Bassiste

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 987 lectures

la guitare et la basse sont deux instrument different je joue de la basse les yeux fermer en parlant de tout et de rien alors que sur une guitare je galere comme un fou les deux instrument se ressembl

par matre ·

membre_supprimé

probleme avec manche

par membre_supprimé ·

18 réponses 2 987 lectures

Bonne nouvelle pour elle. J'espère que cela sera donc rectifié. Mais vraiment il faut aller chez un luthier. Dans ce genre de cas je crois sincèrement que c'est la meilleure solution même si cela va,

par honkytonk ·

guitare killer

epiphone ES-335

par guitare killer ·

8 réponses 5 229 lectures

Même sur le modèle signature Noël Gallagher (la supernova), qui est fait est une Sheraton II, tu ne peux pas avoir l'Union Jack.... à moins de te faire la déco toi-même.

par k2r2 ·

membre_supprimé

Ampli basse - Avis ®

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 166 lectures

c'est un amplsi avec le quelle j'ai fait un concert !( aprés verification le hartke aussi ) bref : le kartke a un son plus sec et froid ! le backline est tres polyvalant ! meme avec un seul 15" il a u

par spylee ·

membre_supprimé

vos pop-corns???

par membre_supprimé ·

30 réponses 3 430 lectures

c'est un fak tres connue vous vous etes fait avoir http://www.youtube.com/watch?v=puEPl8wPXNE j'ai toujours pensé que les bananes étaient dangereuses :D il faut se mefier de la banane qui dort :D

par matre ·

metalleu29

quel ampli ?

par metalleu29 ·

9 réponses 922 lectures

Bonjour à tous, amis possesseurs de machine à exploser les doigts! J'aimerais savoir ce que vous pensez des amplis Bugera, en particulier des modèles 6260 et 333 et leurs dérivés (comme 333 xl)

par grimmjow ·