Interventions de spylee
Telecaster vintage' 52? :p
Quand c'est des potes d'enfance c'est pas bien compliqué. Un déménagement peut suffir. exactement, j'ai déménagé 8 fois et ya un peu plus d'une semaine (ma date d'inscription) j'ai retrouvé mon meille
Magnifique, j'adore ton ampli à peau de zèbre, juste pour savoir, est-ce qu'il faut des connaissances d'électronique pour démonter l'ampli ou tout est démonté en 1 bloc ? En réalité, le plus dur ça re
Avec mon ampli à lampe, je suis bien obligé de monter un peu le volume pour avoir plus de dynamisme. De plus, je met le volume pour qu'il couvre le bruit de ma guitare et c'est un volume quand même fo
Tess sa serait pas mal ^^
Tu es fou ! :D
c'est trop pas c*on :bravo:
bon je sans fils posté sont pas movais alors ? enfait mon probleme c'est que je sus technicien son dans 9/10 concertou je joue ! et etre a la table et joué en meme temps c'est chaud !!!! avec un sans
uP =)
Oh oui, on voudrait savoir s'où vous est venu ce trait d'inspiration terrible. Dans l'idée, les Yvette's ça le fait aussi non ? Ou les Sidonie's, Cunégonde's et autres Sigriede's
la guitare et la basse sont deux instrument different je joue de la basse les yeux fermer en parlant de tout et de rien alors que sur une guitare je galere comme un fou les deux instrument se ressembl
ok merci quentin
Salut bluesie. C'est vrai, il y a pas mal d'absents. Omp a disparu aussi :-[ ..Dommage, mais les forums c'est comme ça, ça va ça vient, un peu comme dans la vraie vie. :-[
Bonne nouvelle pour elle. J'espère que cela sera donc rectifié. Mais vraiment il faut aller chez un luthier. Dans ce genre de cas je crois sincèrement que c'est la meilleure solution même si cela va,
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mdr arretez là sinon je ne reponds plus de rien :D
et voila il est mort
c'est un amplsi avec le quelle j'ai fait un concert !( aprés verification le hartke aussi ) bref : le kartke a un son plus sec et froid ! le backline est tres polyvalant ! meme avec un seul 15" il a u
c'est un fak tres connue vous vous etes fait avoir http://www.youtube.com/watch?v=puEPl8wPXNE j'ai toujours pensé que les bananes étaient dangereuses :D il faut se mefier de la banane qui dort :D
http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electrique+et+son+1er+ampli.html
Tu es mûr pour remonter la piste du surréalisme après tout cela ;)
hier g essayé une cort kx1q qui a en croire les descriptif fait sur les differents site de vpc de guitare est assez similaire a une guitare que je v ptet me payé la "cort m600 emg" (meme micro meme bo
complex d'inferiorité ? nous les bassistes o est trop fort on fait comme une guitare avec des cordes en moins ! T'as raison, on fait le même boulot et des fois plus, quand il faut rattraper les conner
pour me détendre j'écoute de la musique ou je prend ma gratte. sinon je vais un peu sur internet :hammer:
Bé Moi je dirais Cort Sa A Pas L'air Mal :$ Sinon Squier: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_jazz_rw_mr.htm Sa m'a pas l'air mal non plus
Il me semble avoir vu le gratteux barbu avec un Marshall Mode Four , mais je sais pas s'il l'utilise sur scene
D'accord donc c'est dessider a 3 je comande les 2 porduit 3...2...1... commander!!!!!!!!! :D Maintenant il reste lapprentissage et encore merci a tous Aurevoir
Recouvre le matos de couverture au pire, mais pas trop grosse ! genre celles dans les voitures !!
une petite aide de la fonction recherche et voila ! on te dira que les standard sont de bonne guitare et le studio moins bien !
yop jen ai une vous allez me prendre pour un fou ( aller je sais que vous le pensez ) mais je l'aime bien bon d'accord je l'ai fait tomber elle a un pet qui s'enfonce de 5mm dans le bois ^^ mais je l'
Ok merci, ;) Mais, je pense que je vais pas toucher au manche C'est ma première basse, j'ai pas envie de la casser :-[ En tout cas, c'est sur que si je le fait, je le ferais pas moi-même :$
Ok, mais je ne veux pas réinvestir dans une autre guitare je cherche simplement a me rapprocher du style d'Hendrix, Led Zep, Santana, G.Moore... Je voudrai m'acheter des effets qui pourrait m'aider da
Non, vraiment aucun intérêt ! :-(
si c'était gratuit ... voila deux truc a faire : - faire reglé la basse - changer de cremerie ! Merci de ta réponse. Enfin, ma mère retourne à Cologne la semaine prochaine pour les soldes.... suivant
^^ ok je crois que je vais travailler sur ma machine a voyager dans le temps 10 ans lus tard et on discutera ^^. :bravo: :-D