Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

membre_supprimé

Basse : Médiator ou pas ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 507 lectures

Hola Savoyard. Eh bien sur ta fiche il est indiqué que tu écoutes du "Rock". haha. trop vague. si tu nous dis ce que tu envisages de jouer come genre, comme influence, on va sûrement pouvoir t'aiguill

par theo.rust ·

membre_supprimé

Probleme Jack sur CS2

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 384 lectures

c'est vrais en faite il faut savoir se qu'il entant pas boulon se casse ! car si c'est vraiment le boulon il faut changer la piece et si c'est l'ecrou c'est as complique !

par spylee ·

membre_supprimé

Multi effet

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 241 lectures

et si tu essayer une pedale de compression et un equalizer avec sa tu pourrai peut etre acquerire une plus grnade palette ou alors un preampli a lampes je sais pas vous en pensez quoi partocheux ?

par matre ·

paolo_lito

gamme pentatonique Mim

par paolo_lito ·

2 réponses 1 756 lectures

Une impro c'est perso après pour improviser tu joue ta gamme en la brisant c'est à dire en ne jouant pas tout dans l'ordre de la descente ou de la monté normale (je suis clair là?) Après tu peux la dé

par xcris ·

membre_supprimé

Fabrication d'un baffle 2*12

par membre_supprimé ·

12 réponses 10 050 lectures

Sinon comme je vois qu'un Mesa 2*12 (mêmes HP) coute 700 euro, et que le Harley coute 200, c'est quoi la grosse différence ? Sur les 500€ supplémentaires du Mesa, tout part dans la marque... Parce-que

par syle ·

membre_supprimé

Pblm gresillement chevalet

par membre_supprimé ·

9 réponses 5 836 lectures

Pour une vibration au niveau du chevalet d'une classique, les causes peuvent être multiples (mais là, ça sentait bon le barrage décollé) Si ça le fait sur une voire deux cordes: - corde(s) mal montées

par tonton_yo-yo ·

nolann79

achat d'ampli

par nolann79 ·

8 réponses 945 lectures

moi j'ai un ampli a modélisation VOX. trés bon ampli, pas besoin de pédale multi effet puisque ya plusieur effet et plusieur son.( en effet ya le waw-way ..... jen ai 11) et en son(11) sa va du son ac

par yometal ·

membre_supprimé

ma 1ere guitare

par membre_supprimé ·

15 réponses 2 934 lectures

Oh punaise, j'ai acheté ce pack mec, et sur le même site. Ne le prend pas, ne fais pas la même erreur que moi. C'est nul, la gratte tu t'amuse 1 mois avec et c fini, et encore, l'ampli est pire que po

par zesc0 ·

membre_supprimé

beast bass - BC Rich

par membre_supprimé ·

21 réponses 4 486 lectures

spylee té pas obliger de raconter ma vie ici dja ! ( dsl je suis d'humeur massacrante) ba voila c'est commandé une Cort ELV-Z4B ( que j'ai pu essayer ) donc j'ai pas tout perdu au change! elle est pas

par lilith71 ·

cyber

Cordes Folk plus souples

par cyber ·

17 réponses 11 050 lectures

Ca y est, les cordes ont été changés , j'ai joué une heure après les avoir monté, j'ai eu à les accorder 5 fois, ça devrait être bon. Au niveau du son c'est tout aussi agréable , un très léger changem

par cyber ·