|
qad a écrit : on rigole on rigole ![]()
J'ai testé un alba qu'un pote avait pris pour laisser dans sa voiture, c'est A CHI** !!!
C'est mal fii et ça sonne comme une porte qui grince... ![]() qad a écrit : on rigole on rigole si il a la thune pour se prendre un mesa autant qui commence avec une bonne pelle (G-400, washburn, ...) et qui prenne un plus petit ampli genre kustom tube 12
Zut, j'aurais pu l'avoir pour 2€
bah oué, a mon avis sa veut tout dire ![]()
en plus j'ai un ampi de merde!!!
![]()
faudrait que quelq'un qui en possède une fasse des photos histoire de se représenter la chose; parce que sur le site elles sont jolies (enfin c'est peut être parce que mon coté "mec stupide" m'empêche de me concentrer sur la guitare... )
mais il faut se chauffer l'hiver....
j'en ai essayé une est pour le prix c'est pas si immonde
bon c'est vrai que je l'ai essayé sur un tous lampe et que des qu'on la tien on se rend compte quelle vaut pas 3000 euros mais pour jouer du sum41 et du nirvana en débutant sa le fais surtout que sa coute 50 euros des gratte comme sa
yop jen ai une vous allez me prendre pour un fou ( aller je sais que vous le pensez ) mais je l'aime bien bon d'accord je l'ai fait tomber elle a un pet qui s'enfonce de 5mm dans le bois ^^ mais je l'aime bien
![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : alba, electrique, model, regres, grand, posede, moi, forum, bassistes
+