Interventions de spylee
:D merci!!
Franchement pas mal, j'y songerai quand je voudrai écouter France Bleu ;) xD
ben , ca me chamboule ce que tu dis! :D t'as raison surement. apres,comme j'ai deja dit, chez le vendeur, pas 36 marques. marshall, peavey (mais je crois sue c'etait le 100W); fender (trop cher) , lin
J'ai pas dit que le BH5 ne sonnait pas bien, j'ai juste dit que pour avoir un son crunch dessus, faut jouer fort et que ça sera difficilement possible sans poser des problèmes à tes voisins/famille. S
Faut savoir que epiphone comme gibson sa vit aussi sur sa réputation donc des EMH HZ sur une épiphone sa passera toujours mieux que des emg HZ sur un stagg ;)
Je crois qu'il est dispo sur DV247 , mais attends quelque temps ( pour que les avis dessus arrivent )
tu penses a quoi quand tu dis qu'il y a mieu pour moins chere? tout est une question de goût bien sûr mais les Statesman de chez H&K, certains laney (meilleur grain je trouve), les Kustom Coupe, j'en
Salut Je viens de lire le fil de ce post et je vais y ajouter mon petit grain, en espérant qu'il soit utile. Acoustique : je rejoins les autres avis. Encombrement : j'ai un ampli basse minuscule et né
Brancher une pédale sur un ampli à modélisation, généralement le résultat est pas franchement convaincant. Ceci dit, il me semblait que les VOX pouvaient aller déjà pas mal dans le bourrin, d'ailleurs
pour ce qui est du buget je ne dépasse pas les 250€ alors . . . mais j'en préfererais une avec un pâssage pour aller vers les aigues.(je n'est aucune idée du nom que l'on donne a cette chose. . . si v
Ouaip, je rejoins l'avis de mes petits camarades... Les MG sont de sinistres daubes. Et faut pas faire une fixette sur Marshall, car à moins d'y laisser beaucoup de thunes ou de tomber sur THE occaze,
heu ben le jubilee est un jcm 900 si je me trompe pas
ben toujours 4 :$ sauf que j'ai vendu la Lag, je ne pouvais plus jouer sur cette gratte, format jumbo, trop de soucis musculaires, je l'ai remplacé par une Crafter de voyage, tres jolie avec un très b
L'ibanez Grg 170 dx a des micros trop criards pour le metal , le micro chevalet est trop aigu et le micro manche trop grave . Pour l'avoir , et avoir jouer dessus pendant 1ans et demi au moins elle ti
tu parles de elle ? http://5a.img.v4.skyrock.net/5a9/oneill91/pics/846701033_small.jpg je sais pas desolé mais elle est classe
merci bien ce soir je droper ma guitare :bond:
mets toi sur le micro chevalet de ton ibanez ... et monte le gain, regle ton volume comme tu veux mais pas trop bas, Bass = 10h , middle = 14h , treble= 12h ça devrais aller pour les heures c'est comm
mais c'est en attendant le son et le confort : pas le top, je l'ai fait aussi en repet, et longtemps.
tout le monde est jeune sur Partoch' et on ne se fout pas de toi, tu es juste trop vieille, c'est tout. :D
Merci beaucoup pour vos réponses ^___^
Perso, l'inspiration vient quand j'ai quelque chose à dire. Je pense qu'il n'y a pas de secret: un coup de gueule, une émotion... quelque chose que l'on veu transcrire ! Après, j'essaie de trouver une
c'est vraiment sympa!! c'est humouristique et rock !!!! :D
j'ai acheter ma premiere basse il y a un mois a peine a quelqu'un de ma famille qui ne s'en ai pas servir , qui l'avais depuis a peine aun ans resultat: une basse elypse vraiment jolie :love: +un ampl
Ca dépend, mais bon, normalement tu t'en rends compte rapidement. Méfiance en tout cas. Par exemple, la sortie casque sur le Micro Orange (ampli de 1W) est un destructeur d'oreille...
:D de l'eau a coulé sous les ponts et pao est bien ici s'en est passé des choses :-( :D
je trouve que ceux que vous citez sont des virtuoses, mais pas des guitar heros.. cela dit, page, angus young, slash, joe perry, pete townshend, eux ne sont pas morts !
AC/DC c'est trop de la bonne !!!!
bin si jamais en passant c'est une custom un peu differante mais une custom
presque...;
Idem pour ma part. Quand j'les ai entendu à la radio ça m'a surprise sachant que c'est un groupe qui se posait dans l'artistique plus que dans le bénéfice des thunes...j'trouve ça aussi dommage, ça di