Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

membre_supprimé

choix ampli?

par membre_supprimé ·

25 réponses 1 909 lectures

ben , ca me chamboule ce que tu dis! :D t'as raison surement. apres,comme j'ai deja dit, chez le vendeur, pas 36 marques. marshall, peavey (mais je crois sue c'etait le 100W); fender (trop cher) , lin

par rob7710 ·

membre_supprimé

Ampli a modelisation

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 318 lectures

Brancher une pédale sur un ampli à modélisation, généralement le résultat est pas franchement convaincant. Ceci dit, il me semblait que les VOX pouvaient aller déjà pas mal dans le bourrin, d'ailleurs

par kira69 ·

membre_supprimé

Guitare folk

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 311 lectures

pour ce qui est du buget je ne dépasse pas les 250€ alors . . . mais j'en préfererais une avec un pâssage pour aller vers les aigues.(je n'est aucune idée du nom que l'on donne a cette chose. . . si v

par lebatteurdu50 ·

membre_supprimé

Une bonne guitare

par membre_supprimé ·

16 réponses 2 641 lectures

L'ibanez Grg 170 dx a des micros trop criards pour le metal , le micro chevalet est trop aigu et le micro manche trop grave . Pour l'avoir , et avoir jouer dessus pendant 1ans et demi au moins elle ti

par dimebag_darell ·

metalgoth

un ampli pour l'overdrive

par metalgoth ·

12 réponses 1 455 lectures

De toute manière, l'overdrive, c'est là où pèchent le plus les amplis à modelisation. Ouais, quand c'est léger, c'est sur que c'est pas la joie puisque la dynamique n'est jamais excellente sur les amp

par x_mace ·

pedro78330

Capo pour basse

par pedro78330 ·

14 réponses 5 315 lectures

C'est vrai que s'il y a des trucs avec une corde à vide de ce genre: 7777333399996666-577--- 00000000000000000---653 c'est plus pratique le capo pour changer de tonalité.

par somalien ·

vitramus

Vox AMPLUG

par vitramus ·

Matos 2 4 5 6
88 réponses 16 906 lectures

Ca dépend, mais bon, normalement tu t'en rends compte rapidement. Méfiance en tout cas. Par exemple, la sortie casque sur le Micro Orange (ampli de 1W) est un destructeur d'oreille...

par s9rstef ·