|
le dernier maxime chattam. A lire dans le noir avec une lampe de poche. Frissons garantis.
Dans mes moments plus calmes, philippe claudel ou jean d'Ormesson, ce type est génial, il a un sens poétique incroyable ![]()
Perso, j'aime beaucoup les livres de Drogue ^^'
J'ai lu L'herbe bleue, Ce livre est génial, le journal intime d'une jeune droguée... Et je suis en plein dans Flash de Charles Duchaussois ! Très très bon. J'voulais vous ecrire un passage, j'le ferais dans la semaine
Et une fois que j'ai terminer Flash j'me met à : Seigneurs et nouvelles créatures de Jim Morrison xsweeney a écrit :
Un chef d'oeuvre , comme tout les bouquins de Morrison Perso je prefere le recueil Wilderness , qui reste par contre dur a trouver louisferarri a écrit :
Recueil Arden lointain - Morrison , il faut que j'essaye de tous me les procuré theo.rust a écrit : Saez a écrit un bouquin...?? c'est plutot une conception d'un directeur de collection ; "le souffle de l'esprit" que ça s'appelle. ce livre si je ne m'abuse contient des textes de chansons et des tranches de vies de saez contées par lui même. en ce moment mes lectures sont : pour les personnelles : - Le Montespan, Jean Teulé - Dieu est un pote à moi (xD), Alan Masaretto - O Jerusalem - Ritournelle de la faim, JMG et pour les scolaires (1L) : - La controverse de Valladolid, JC Carrière [francais] - L'éxistentialisme est un humanisme, JP Sartres [philo] - Un amour de Swann, Marcel Proust [francais] - Terror stalks the class reunion, MHC (VO) [anglais] - Raga, JMG [TPE] ^^
J'ai adoré la Controverse de Valladolid.
John Connoly, je me suis plongé dans les aventures de Charlie Parker alias Bird, un polar tres noir, tres sombre, mais superbement écrit "Tout ce qui meurt", ya 4 bouquins avec ce personnage si je ne me trompe pas
moi je relis twilight
le horla maupassant (sinon bike mais bon...)
paul personne a écrit : moi je relis twilight Est-ce ironique ou ai-je enfin trouvé un fan de ces livres? ![]()
non, je suis un vrai fan!! e j'ai vu le film en avant première!!
![]()
Le bol!!!! Moi je vais le voir samedi prochain.
Mais puisque t'aimes Twilight, je te rajoute dans mes amis ![]()
il est trop bien!!
on a tous crié quant robert est arrivé (dans l'écran ) c'était énorme!!
mais j'étais le seul mec...
Pitain, dans tout ce que vous proposez, y'a pas grand chose issu des indépendants les enfants... allez on va voir du côté des petits éditeurs indé.
Ce qu'on applique à la musique, faut l'appliquer au bouquin... Pour donner quelques pistes de réflexion, voici par exemple Lekti écriture qui réunit pas moins d'une quarantaine d'éditeurs indépendants http://www.lekti-ecriture.com/ Et dans chaque région il y a, de près ou de loin, des groupements comme celui-ci. Le plus difficile finalement, ce sont les éditeurs en région parisienne et à Paris : les gros sont tellement imposants qu'ils occultent toute visibilité des petits. Dans les régions, c'est différent. Si vous cherchez un style en particulier, j'essaierais au mieux de vous trouver quelques éditeurs ayant une politique éditoriale, un catalogue dans vos cordes... Cherchez par curiosité "Camion Blanc", un éditeur de Lorraine... (Je m'excuse auprès des modos, s'ils considèrent mon intervention comme de la publicité, ce n'était aps du tout mon but, mais de faire découvrir, comme en musique des gens qui se mettent en quatre et qui correspondent à l'esprit du forum. Bises )
Hey sympa l'idée
Pour ceux qui n'ont pas peur des livres de plus de 1000 pages je propose " les pilliers de la Terre " de Ken Follett. Ce livre est génial, l'histoire se déroule essentiellement en Angleterre au 12ème siècle. Là je suis en train de lire la suite : Un monde sans fin Voilou |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, merciii, allez-, avez-, lisez-, claviers, alors, partoch, lire
+

^^

) c'était énorme!!