Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

membre_supprimé

LES PAUL signature SLASH

par membre_supprimé ·

Matos 2 7 8 9
131 réponses 18 298 lectures

j'ai eu une LP Standard + en Epi, j'ai eu enormement de soucis avec les bends, toujours la fichue corde de sol qui partait en live sur les bends, réaccordage au milieu du morceau, pour finir j'ai mis

par bluesie ·

ekiv

Faire voyager son matos

par ekiv ·

3 réponses 1 221 lectures

C'est en avion que j'y vais mince j'aurai du préciser, je vais m'éditer. Oui c'est pour jouer chez moi je débute encore mais j'adore alors ça me fait un peu mal de devoir m'arrêter là. Bon je viens de

par ekiv ·

membre_supprimé

aidez moi

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 835 lectures

Bonsoir, Libere ton imagination, et écris d'abord sans réfléchir au brouillon, modifie ensuite ton vocabulaire (n'écris pas comme tu parle),mais il faudra que tu y jette un oeil tous les jours parce q

par jeffvsmja ·

membre_supprimé

Qui chante dans votre groupe ?

par membre_supprimé ·

Chan. Sondage 2 3 4
50 réponses 1 930 lectures

Dans mon ancien groupe c'etait une chanteuse (ma copine :love: ) elle fait du chant en conservatoire et se demerde franchement :D Bon, par contre, le groupe à cassé (ouai, le comble du gutariste qui a

par misterpq ·

membre_supprimé

JCM 2000 ou pas ?

par membre_supprimé ·

23 réponses 2 958 lectures

Il y a eu plusieurs 900 : le 900 MkIII, plutôt bon, mais rare. le 900 SLX, qui sonne mais n'a pas de son clair et se trouve rarement. Le 900 DR, le plus courant, qui n'a de high gain que le nom et un

par berzin ·

vifargent

modele de gibson

par vifargent ·

34 réponses 3 197 lectures

Je l'ai eue d'une tante donc pas payée. Je ne suis pas trop porté jazz blues donc je n'y tiens pas réellement et je pense que je me ferais plus plaisir avec l'agent ainsi qu'a mes proches (et puis a v

par vifargent ·

webmaster

Radio sur mon ampli

par webmaster ·

35 réponses 8 365 lectures

j'préfére pas y touchè pour pas niquer la garantie. dailleur j'ai un ptit probléme en ce moment avec mon ampli, j'ai remarquer hier qu'il siflai un peut en disto, genre siflement tres aigue à péne aud

par raphidu91 ·

membre_supprimé

Tete sur combo ?

par membre_supprimé ·

23 réponses 2 110 lectures

(me revoilà désolé problèmes avec le net) Donc un 15watts à lampe donnera un son plus fort qu'un 15watts à transistor. Et juste comme ça la différence entre les deux elle est de combien de décibels à

par _baka_ ·

guitare killer

multi effet

par guitare killer ·

14 réponses 1 290 lectures

moi j'utilise des effets analogiques (Préampli à lampes entre autre) mais aussi 2 multieffets. entre autre un KORG AX3000G, dessus j'ai qques sons que j'ai préparés moi meme, auquels j'ai donné des no

par pascal17 ·

hupo15

Ibanez AFS75T avis

par hupo15 ·

17 réponses 7 295 lectures

Salut tous ! Bon bon, moi j'ai une AF75, et j'ai du coup plusieurs remarques. Les AF ne sont pas les AS. Les AS sont HORRIBLES !!!!! J'pense que là-dessus on est tous d'accord. Je ne sais pas trop quo

par omp ·

lil-sora

Monter sa gratte de A à Z

par lil-sora ·

28 réponses 2 784 lectures

J'ai vraiment envie de tenter de monter une strat en HSSH, quelqu'un aurait une idée sur les schémas et l'électronique nécessaire ? à noter que j'aimerais, si possible, rendre les humbuckers splitable

par zesc0 ·

membre_supprimé

gros probleme

par membre_supprimé ·

18 réponses 2 390 lectures

Bon bé la je croit que tous est dit ^^ ( je vais tester comme tu as dit bigbass ) et désolé pour le double post bug de connection

par inconnu ·