Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

membre_supprimé

LES PAUL signature SLASH

par membre_supprimé ·

Matos 2 7 8 9
131 réponses 18 298 lectures

j'ai eu une LP Standard + en Epi, j'ai eu enormement de soucis avec les bends, toujours la fichue corde de sol qui partait en live sur les bends, réaccordage au milieu du morceau, pour finir j'ai mis

par bluesie ·

ekiv

Faire voyager son matos

par ekiv ·

3 réponses 1 221 lectures

C'est en avion que j'y vais mince j'aurai du préciser, je vais m'éditer. Oui c'est pour jouer chez moi je débute encore mais j'adore alors ça me fait un peu mal de devoir m'arrêter là. Bon je viens de

par ekiv ·

membre_supprimé

aidez moi

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 835 lectures

Bonsoir, Libere ton imagination, et écris d'abord sans réfléchir au brouillon, modifie ensuite ton vocabulaire (n'écris pas comme tu parle),mais il faudra que tu y jette un oeil tous les jours parce q

par jeffvsmja ·

membre_supprimé

Qui chante dans votre groupe ?

par membre_supprimé ·

Chan. Sondage 2 3 4
50 réponses 1 930 lectures

Dans mon ancien groupe c'etait une chanteuse (ma copine :love: ) elle fait du chant en conservatoire et se demerde franchement :D Bon, par contre, le groupe à cassé (ouai, le comble du gutariste qui a

par misterpq ·

membre_supprimé

JCM 2000 ou pas ?

par membre_supprimé ·

23 réponses 2 958 lectures

Il y a eu plusieurs 900 : le 900 MkIII, plutôt bon, mais rare. le 900 SLX, qui sonne mais n'a pas de son clair et se trouve rarement. Le 900 DR, le plus courant, qui n'a de high gain que le nom et un

par berzin ·

vifargent

modele de gibson

par vifargent ·

34 réponses 3 197 lectures

Je l'ai eue d'une tante donc pas payée. Je ne suis pas trop porté jazz blues donc je n'y tiens pas réellement et je pense que je me ferais plus plaisir avec l'agent ainsi qu'a mes proches (et puis a v

par vifargent ·

webmaster

Radio sur mon ampli

par webmaster ·

35 réponses 8 365 lectures