j'ai eu une LP Standard + en Epi, j'ai eu enormement de soucis avec les bends, toujours la fichue corde de sol qui partait en live sur les bends, réaccordage au milieu du morceau, pour finir j'ai mis
Interventions de spylee
Rondat sans hésitation.
On la déjà faite celle la :hammer: Si ça se trouve il a vraiment essayer c'est pour ça qu'on l'entend plus :bond:
Bonsoir, Libere ton imagination, et écris d'abord sans réfléchir au brouillon, modifie ensuite ton vocabulaire (n'écris pas comme tu parle),mais il faudra que tu y jette un oeil tous les jours parce q
le 13 décembre, j'ai commandé une danelectro 59 qui etait censée etre en "stock de 2 a 5 jours" une semaine apres ma commande, je recois un mail qui me dit que la guitare n'est pas disponible...les bo
sympa, mais ça fait loin de chez moi. J'attends l'autoroute.
daccord et ben merci pour l'info jéssérai quand je changerai mes cordes :$ histoire de testé merci !! a plou tard !!! Guuitaristiquement Slash36 ;)
Hamer a même sortie un modèles 12 cordes. http://www.hamerguitars.com/?fa=series&sid=201
Dans mon ancien groupe c'etait une chanteuse (ma copine :love: ) elle fait du chant en conservatoire et se demerde franchement :D Bon, par contre, le groupe à cassé (ouai, le comble du gutariste qui a
http://www.eterlou.com/A0_Archives/InaugurationTravaux2005Bis/Dsc06820_13.jpg allez un petit buffet de cloture avant de le dire ... le YAQQ 20 http://www.adokart.com/photos/enterrement.jpg http://www.
mais tu es là! hop faut ranger! sinon pas de glaces! :D
C'est boen, je me suis pris une petite Ibanez (conseil du vendeur) avec un ampli 35 wat. Dans deux ans je pourrais prendre une basse plus compétente. Merci encore =) quelle base quelle amplis et quell
ok merci beaucoup,je vais me renseigné sur la lite ash.
de rien même si j'ai pas pû faire grand chose ^^
Réparation/changement de potar sur Ampli peavey special 112 (scorpion equipped)
par membre_supprimé ·
ton ampli il est sous garantie nan ?? sinon tu peux tjrs commander des pièces détachées
ok, merci a tous
avant que ce post finisse de déraper je le ferme. de plus je signale que même si des photos d'artistes trrainent sur le web elles ne sont pas pour autant libres de droits. les artistes ont leur droit
Si ca peu te conseiller je me suis acheter un ampli peavy Bandit 112V et au debut j'etais un peu dessus mais depuis que j'ai reussis a le regler je suis heureux de l'avoir avec une petite pedale switc
bon finallement j'ai pas acheter .. j'ai l'impression que les bois on pris beaucoup d'humidité ... et je ne pense pas qu'on puisse en tiré grand chose .. (enfin je veux dire qu'il y a beaucoup travail
Ouaip , ca marche sur IE Bon dieu , ou est ce que vous avait enregistré ca?! Qu'est ce que vous avait fait a ces pauvres basses?
Il y a eu plusieurs 900 : le 900 MkIII, plutôt bon, mais rare. le 900 SLX, qui sonne mais n'a pas de son clair et se trouve rarement. Le 900 DR, le plus courant, qui n'a de high gain que le nom et un
moi, vu ce que je joue en concert à la basse, je risque pas d'impressionner qui que ce soit... Si je joue un truc pas habituel et compliqué, c'est le groupe qui est impressionné, mais en mal...
Bon, en même temps, tu ne risques pas trop de te planter, car le Hot Rod est excellent aussi !
deja mrci de m'avoir rep mais bon tampis si tu sais pas j'essaie de chercher moi ossi des reglage je te rensiegne s'il le fo!
boin en fait d'après les conseils de x mac je vais prendre le laney vc30 =)
(me revoilà désolé problèmes avec le net) Donc un 15watts à lampe donnera un son plus fort qu'un 15watts à transistor. Et juste comme ça la différence entre les deux elle est de combien de décibels à
?-( on dirait qu'il les a flambé au whisky ses grattes le Rory
pour le changement de hp je verais plus tard, et si le son me vas bien, je les garderais, sinon, si vous avez d'autres idées d'amplis, dites le, mais je pense me prendre le VK
nan, j'ai pas lu, je vais manger ,et j'ai pas envie d'avoir une indigestion... pis faut finir celui là,bon ap :D
Bon bé la je croit que tous est dit ^^ ( je vais tester comme tu as dit bigbass ) et désolé pour le double post bug de connection
je up ce topic, j'ai mis le triple rectifier et la sg en sh 13 j'ai eu 15 :D bon apres le prof n'a sans doute rien compris (quoique si son meilleur ami c'est google... :bond: ) EDIT : je viens de pens