Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

membre_supprimé

sans barrers!

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 773 lectures

ouais, au lieu de vouloir éviter les barrés, tu devrais plutôt t'entrainer à les faire! :D moi aussi ça me soulait au début, j'y arrivais pas, mais je me suis entrainé et maintenat, ça va beaucoup mie

par theguitarflo ·

marc94

Quelle guitare fabriquer

par marc94 ·

7 réponses 3 385 lectures

Non merci, je ne vais pas prendre des kits. J'ai fait mon choix. Corps et manche sur EGSolidbody (très bonne qualité) Micros Seymour Duncan : 1 Alnico 2 Pro et un Seth Lover ou SH-1 par l'intermédiair

par marc94 ·

ptitpe

Gros dilemme !

par ptitpe ·

29 réponses 2 855 lectures

Ouais je suis d'accord ... tient une autre idée de ma mère (pour ceux qui ont suivi le coup de la SG), elle m'a fait bah tu ferais pas mieux de prendre l'ampli que tu as essayé ? En l'occurence un Ora

par ptitpe ·

membre_supprimé

Basse moins de 800 euros

par membre_supprimé ·

11 réponses 4 901 lectures

Hey!j ai enfin trouvé la basse qu il me fallait.bon c est la basse adaptée a mon style je joue des trucs rapides:yyz,iron maiden stuff et elle est cool en slap active Maintenat il ne me reste plus qu

par inconnu ·

membre_supprimé

Boite "On-air"

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 916 lectures

J'ai mieux que des images !!! Comment faire une boite On Air va sur ce lien il disent comment en faire une ! :maitre: http://www.radios-fr.com/construire-sa-lampe-on-air-t5654.html

par little angus ·

membre_supprimé

Lutherie

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 400 lectures

la position du chevalet est primordiale! elle va assurer la justesse de la guitare! Les micros sont aussi à placer à certains endroits, pour mon compte le les place au niveau des harmoniques, ça march

par sakatrapo ·

vashounet

Matos blues

par vashounet ·

5 réponses 1 607 lectures

La tele hot rod est vraiment une bombe !! Si tu la kiffes et que tu la trouves confortable à jouer, n'hésite pas !! Niveau ampli, le Laney que tu cites ou un Fender Blues Jr te raviront je pense.

par funkpunk ·

membre_supprimé

conseil pour dibox

par membre_supprimé ·

2 réponses 672 lectures

c'est pas pour le concert, c'est pour les études à la maison, j'ai un ampli basse 10w et un guitare 40w, mais maintenant on a décidé de chanter aussi, je ne veux pas en plus avoir des amplis chant, je

par disangie ·