C'est temps si on se crorait en anglettere chez moi ya mouiller presque un mois d'affillier puis en aout il fait soleil mais froid quand meme ;-) Donc je sais pas si je verrais le soleil :D
Interventions de spylee
C'est tout simple, les amplis de basse sont fait pour encaisser plus de... basses ( :D ), ce qui ne correspond pas aux mêmes fréquences que les amplis de guitare électrique (qui assurent les mediums p
ouais, au lieu de vouloir éviter les barrés, tu devrais plutôt t'entrainer à les faire! :D moi aussi ça me soulait au début, j'y arrivais pas, mais je me suis entrainé et maintenat, ça va beaucoup mie
J'en ai aucune idée de la sangle qu'il utilise !!!
Fabrique ta gratte !!! Je sais pas mais bon courage c'est pas Simple comme quête
Je l'ai trouvé là http://www.thomann.de/fr/adam_hall_0154_ls_bespannstoff.htm Ça se vend au mètre, j'en ai acheté 2 mètres. Par contre, lors de mes vacances, nous avons visité un magasin de tissus (ou
Coté Chorus, j'aime beaucoup la small clone, mais à qualité équivalente, j'ai pour préférence la Rocktron deep blue, un poil plus complète niveau réglage et à la sonorité pas très éloignée (pour ne pa
Wé mais il fautque pour customiser il faut connaitre un minimum quand même...faut bien se renseigner avant, ça peut paraître facile mais on ne peux pas faire n'importe quoi avec...je dis pas que tu es
Prend du cable OFC de sono pour bagnole ça encaisse suivant les diamètre plus de 500 w voir plus... le 2.5mm² peut encaisser 2000w ...donc avec ça t'est tranquille.
pf, je suis blasé, c'est trop tard pour ma participation! >< tan pis, je vais me rattraper sur la suivante, vous verez... :) Ouai pareil pour moi c'est trop tard^^ J'aurai bien testé pour le fun :
Hey!j ai enfin trouvé la basse qu il me fallait.bon c est la basse adaptée a mon style je joue des trucs rapides:yyz,iron maiden stuff et elle est cool en slap active Maintenat il ne me reste plus qu
Ca c'est sur :D Le genre dragueur sur la plage ça me fait penser à Dubosc avec son sketch sur le kéké des plages :D:D
J'aurai peur de meurtrir les minables trous de fixations du HP x) Sinon très soignée la réalisation de ton cab Bravo :D Mais c'est dommage, on voit pas comment tu as fixé le "filtre" de protection (le
J'ai mieux que des images !!! Comment faire une boite On Air va sur ce lien il disent comment en faire une ! :maitre: http://www.radios-fr.com/construire-sa-lampe-on-air-t5654.html
la position du chevalet est primordiale! elle va assurer la justesse de la guitare! Les micros sont aussi à placer à certains endroits, pour mon compte le les place au niveau des harmoniques, ça march
Il est en vacances les gonz!
Si. Mais le stack, c'est souvent pour épater la gallerie, quitte à prendre un stack qui sonne pas (genre AVT ou MG100) et à se faire humilier par le premier petit combo à lampes venu. :$ Le stack c'es
lol !!! moi devant toute mes copie g fait les gro yeux :-D :D
oui voila !!!
c'est peut-être idiot mais le langage anglophone correspond plus à mon style et mes compos !! ;)
QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE?
par membre_supprimé ·
Pour l'instant, ma Gretsh Electromatic, mais j'aime bien aussi ma manouche ^^
je suis rendu a 14 ans j'ai déja répondu au topic et javais 13 :D 8-)
Le bassiste qui chante (et du coup qui doit faire des lignes pas trop tordues pour pas se louper: Moi) Le bassiste qui change toujours la fin des riffs (Hop une descente chromatique pour changer!) Le
Nan mais entre epiphone et gibson les seules différences que j'ai pu constater, c'est la finition, les micros et le bois sélectionné. Ah si, ya aussi les repères qui sont en nacre chez gibson. Et la l
Comment on l'achève ?
et là tu t'éacartes d'un mètre et tu lui sort "ah moi j'trouve plutot qu'on s'éloigne" :D ok je sors -->X xD je n'y avait pas pensser à celle là :D
;) heu rien je pense, par contre elle aimerait sûrement que je joue un peu mieux :$
c'est pas pour le concert, c'est pour les études à la maison, j'ai un ampli basse 10w et un guitare 40w, mais maintenant on a décidé de chanter aussi, je ne veux pas en plus avoir des amplis chant, je