Et vous vous faites quoi pour vous détendre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Des fois pour me détendre je lance des piques aux gens, mais bon je le fais pas trop souvent sinon j'ai de moins en moins d'amis.

je tue des méchants et après je me fais des colliers avec leurs oreilles

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu fais pas du boudin avec leur intestin?

tu as arreter de faire des sculpture dans les os de tes méchants, avec le couteau snake ? icon_cheesygrin

oui, c'était trop pénible et puis j'ai pas le temps.
les colliers c'est plus facile, il suffit juste d'un fil et d'une aiguille violent2

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bravo
et ques tu fais du reste de leur corps?

le mieux : tu les brule pour chauffer ta maison, tu laisse pas de trace et c'est utile ( joindre l'utile à l'agéable !!!!!! ) icon_cheesygrin

violent2 violent2

faudra que j'y pense cet hiver (voir même en ce moment on peut pas dire que c'est la canicule icon_redface )
merci pour le conseil !!! icon_cheesygrin

violent2 violent2

faudra que j'y pense cet hiver (voir même en ce moment on peut pas dire que c'est la canicule icon_redface )
merci pour le conseil !!! icon_cheesygrin

pour me détendre, moi, je rame ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum

mdr ... je sais pas si le jeu de mots était voulu ...

moi je tappe les p'tits vieux et je les aide à traverser quand ils veulent pas !!!!
ou alor je fé pl1 de fote ... c drole de lier* la suite!!!!!! icon_cheesygrin ( raaaaaaaaaa je déconne pour le dernier !!!! )

dirien dommeme pour le conseil ... entre amie faut bien s'aider ... tu peu même garder les yeux pour en faire de la bouillis ... tes future enfants en raffolerons !!!!!!

* lire pas lier ... s'non ça veut rien dire!!! ahhh la la zet bêtes !!!!! hammer

j'écoute de la musique !

reprise de la boxe: CA, ça me détend !!!!! hammer ( taper sur un sac, c'est meiux que les murs en plus ... )

Alors :

Gymnastique (( apres je suis liquidé mais je dors pas, je suis calme icon_cheesygrin ))

Coldplay en musique de fond et regard au plafond, tete appuiée sr la tête du fauteil icon_cheesygrin

Guitare sur le lit en ragardant la tv mais sans son (( la tv icon_cheesygrin ))

Passer une soirée penarde avec ... elle love dans les bras, ralala, quel romantique je suis ^^

Moi je dors ( love love love j'adore ca!!!) ou alors en ce moment j'ecoute (Sitting on) the dock of the Bay d'Otis Redding love
http://www.youtube.com/watch?v=tvsp39URj_A

Pour me détendre je gratouille ma guitaaarrrrre (un peu mal mais bon ça va venir wink) j'écoute de la musique, je mange (j'adooooore ça love ) je m'installe sur mon fauteuil bien moelleux et je regarde ma série préféré icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, assez, lien, site, detendre, piano, pote, envoye, joue

+