Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
Re, Bluff
Content de t'entendre dire que tes soucis de santé ne progressent plus :-D
Le site tourne vraiment au ralenti depuis un moment, parfois on se retrouve à deux sur le concours d'impro, c'est juste un duel lol :o:
Ah ouais c'est sympa le Air Fryer, j'ai pas le double cuve car je voulais essayer avant l'achat du gros engin.
Par contre faut être vigilant à l'état du ventilo sinil est au dessus des cuve, si mal nettoyer c'est un nid à bactéri
Si quelqu'un va voir le dernier Tarantino, pourrait-il en faire une synthèse ici siou plait? J'essaye de décider le Gégé à aller le voir, mais le film tournant autour de l'affaire Sharon Tate, il m'a dit que connaissant Tarantino,
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
Bonjour David ,ton lien est à poster ici http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=95 ,fais juste un copié/collé de ton message ;)
je verrouille