Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Ce sont de superbes film

à propos de Luc Besson,
je viens de voir la bande annonce de Valérian...
J'ai carrément inscrit la date de sortie sur mon agenda.



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Quelqu'un a vu le dernier Alien? des commentaires? Je me tâte si j'y vais ou pas, enfin je tâte le fond de mes poches plutôt icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pascal, et Laureline, on en parle ?
Saleté de monde misogyne icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
Quelqu'un a vu le dernier Alien? des commentaires? Je me tâte si j'y vais ou pas, enfin je tâte le fond de mes poches plutôt icon_cheesygrin

Ouaip!

En avant première même, c'est dire si j'étais motivé. icon_cheesygrin

Difficile d'en parler sans rien dévoiler. Disons que si le début fait très fortement penser à Alien, et même à Aliens à un moment, Alien: Covenant est bel et bien la suite de Prometheus. On n'est pas obligé de l'avoir vu, mais c'est à mon avis fortement conseillé surtout pour mieux appréhender le personnage de David. Très bonne prestation de Michael Fassbender au passage.

La tension est bien là, les créatures et décors basés sur l'oeuvre du regretté H.R. Giger aussi. D'un strict point de vue esthétique, je note que le Xenomorphe de Covenant revient aux sources biomécaniques du film Alien, laissant de côté l'aspect beaucoup trop organique et finalement banal voulu par les designers d'ADI à partir d'Alien3.

En digne héritier de Prometheus, le film prend aussi le temps de se livrer à des considérations d'ordre plus philosophiques. Ce n'est pas qu'un film d'horreur même s'il s'y passe des choses pas très ragoûtantes par moments.

Perso j'ai bien aimé.


razielspectral
razielspectral a écrit :
Pascal, et Laureline, on en parle ?
Saleté de monde misogyne icon_cheesygrin

L'affiche précise bien "AgentS Spatio-temporels", quand même. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Ah Laureline ! Quand j'étais ado (p'têt même pré-ado!) j'étais amoureux d'elle ! love

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
yerazhisht

Petit causeur
51 messages
bluffmaster
bluffmaster a écrit :
Ah Laureline ! Quand j'étais ado (p'têt même pré-ado!) j'étais amoureux d'elle ! love
Moi aussi ! On la voit parfois les fesses à l'air en plus sifflote icon_cheesygrin
Étant fan de la BD, j'attends le film avec impatience (et un peu de peur).
Vive les Shingouzs! smile_cool

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah ben s'il y a le S, tout va bien sifflote

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
tenn

8 messages
Je viens de regarder The Blues Brothers
Il déchire !!!!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Vu un jour ou Canal était gratos sifflote , Independence Day Resurgence, moyen très moyen même, on nous ressert la même sauce avec presque les mêmes répliques à certains passages, c'est lourd et indigeste, parait-il qu'un troisième volet serait à l'étude? icon_eek

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




revivaldi

6 messages
Le dernier, c'était Dunkerque. La musique de Hans Zimmer est magnifique, comme toujours.
Outre cela, regardé aussi Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street. Cool.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai vu le dernier "La planète des singes: Suprématie" qui vient boucler la trilogie. C'était génial, j'ai adoré cette suite de film.

Ensuite je suis allé voir "Seven Sisters".
Je suis tellement déçu, je voulais voir comment ils allaient traiter le sujet de fond sur la surpopulation. Et ça n'a été qu'un prétexte pour installer un climat post-apocalyptique dans un scénario bâclé. Avec des comportements et décisions des personnages complètement loufoques...
Bref, je suis vraiment déçu.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai vu "Whiplash", c'est vraiment un film sympathique !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'avais adoré Whiplash. Les passions destructrices, c'est mon truc icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
je me permets de claquer ça ici http://www.voirfilms.ws/defiance-saison-1-9894.htm
je trouve cette serie géniale, dommage que ça s'arrête, mais bon rien que ça !
je suis très difficile mais la j'ai accroché direct, qualité comme stargate mais histoire différente et personnages attachants, really !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai été voir Star Wars avec le fiston! Lui a adoré (il a 6 ans), de mon coté... facepalm
Sérieusement? Comment ce film a pu être validé???

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+