Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je me suis vu Brother de kitano. ( Et je vais bientot voir vol au dessus d'un nid de coucou )



j ai vu vol au dessus d un nid de coucou , il est pas mal mais le premier pas vu , tu as vu les hannibals lecter ? chanteur violent2

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Non aucun... C'est bien?

moi je suis fan sauf du tout dernier " hannibal : les originesz du mal " qui est une pure m*rde

ils font pas peur les films ( car ils sont classés dans horreur ) ils sont psychologiquement dérangeant

Jonah Hex , ou comment faire un film avec à la base avec un bon budget , des acteurs intéressants , une bonne B.O. ( normal c'est Mastodon niark niark sifflote ) et un lot de fan U.S impatient et de se prendre le pire bide cinématographique de 2010 qui passe directement en DVD chez nous et honnêtement il le mérite bien , honte au réalisateur .

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi le dernier film que j'ai vu c'est La Mouche de Kronenberg et j'ai adoré à part la fin que je trouve complétement ridicule...

yazbass
yazbass a écrit :
Moi le dernier film que j'ai vu c'est La Mouche de Kronenberg et j'ai adoré à part la fin que je trouve complétement ridicule...


+10000

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'ai regarde " the green hornet " sinon .... icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Nan mais je vous rassure, il etait bien! icon_cheesygrin

jamais vu

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
http://www.youtube.com/watch?v=iLij8wS6Zog

C'est super stupide, mais a certains moments j'ai ri!

j adore les films stupides . tu as vu wayne's world ? maitre maitre maitre

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Non! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+