un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Enfin réouvert ce post.
Bienvenue à Sophie,
au fait ça tombe quel jour la Saint Valentin
cette année ? icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j.pellissier a écrit :
Enfin réouvert ce post.
Bienvenue à Sophie,
au fait ça tombe quel jour la Saint Valentin
cette année ? icon_cheesygrin


t'es qui toi ? hum icon_cheesygrin

Je suis un ancien du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
2003 ? comment t'es trop vieux t'as 7 ans !
j'en ai que 3 icon_cheesygrin

Jeunette, va icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je me présente sugar mountain Chef de gare de la grande ville de Pouyastruc et à mes heures perdues je joue de la gratte devant la gare entre 2 trains : métier très passionnant y'a beaucoup d'avantages ....

Bienvenue aux nouveaux d'avant mon post wink

je me suis jamais présenté ...

voilà, hello ! je suis garrybhon ! je suis guitariste ( pas vachement doué...) icon_cheesygrin et accessoirement je fais du piano :) et sinon et bien j'aime lire, écouter de la musique ( forcément ! ), aller à des concerts !

Voilà, et bienvenue à tous ceux qui se sont présentés avant moi icon_cheesygrin

Bonne journée icon_cheesygrin

tighidrus

Petit causeur
13 messages
Alors d'abord salut comme on dit chez moi mon petit prénom c'est christophe je joue de la guitare depuis un an et demi environ

j'ai 22 ans et a oui le plus important je doit rassurez certaine personne Charlotte n'est pas morte au 22 acacia avenue

les fan de iron maiden vont me comprendre

allez biz a l'yeux et soignié vos cage a miel

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je suis strat osfer je suis toujours de bonne humeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin certain me diront que c'est pour cacher un traumatisme plus profond et inconscient mais c'est pas ça qui va me gâcher ma bonne humeur
j'espère juste que je gâche pas celle des autres c'est quand même plus important bien sur.
Sinon 17 ans (bouh le jeune) joue de la guitare depuis 2 ans (bouh le débutant) J'aime la musique sous toutes ses formes(bouh t'est pas original)
et veuillez pardonnez mon autre moi particulièrement niais aujourd'hui icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Merci ( ça fait 2 ans que je suis sur partoch et je m'y suis inscrit le jour ou j'ai commencé la guitare ça signifie quelque chose pour moi)

De la bonne humeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jessiiicax

Petit causeur
20 messages
Une petite présentation d'une fille qui "essaye" d'apprendre à jouer de la guitare.
Jessica, 19 ans, accro à la douce mélodie de Saez, Muse, Radiohead et Depeche Mode.
Hum, sa fait quelque semaines que j'ai ma guitare folk et je trouve ça très dur (surtout pour mes doigts) mais je tiens bon.
Voila l'essentiel.

tighidrus

Petit causeur
13 messages
courage et bonsoir les doigts sa viendra j'ai commencé sur une folk alors je c'est ce que c'est

et surtout ne te décourage pas wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut jessica ...oui au début c'est dur ,mais je te rassure ,après... aussi icon_cheesygrin

il y a plein de topics sur ce forum si tu veux te faire
massacrer...oups ! aider je voulais-je dire... icon_cheesygrin

non sérieusement bienvenue à toi ,ne te décourage pas ,
et bonne gratte dzoinnnnnnnnnnnnnnnnng ! smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bienvenue aux nouveaux et nouvelle

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bienvenue à toi "chef", remarquable présentation...! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Merci Mr jeguil wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+