Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Volume ampli
par membre_supprimé ·
ok, je me disais bien que j'avais pratiquement raison , mais tu as réussi à me faire douter :$ sa m'apprendra à poser des questions c** :D merci encore
une chose est sûre je ne confierai jamais ma guitare :-| (dèjà que j'ai réussi à en abimer une)
Je ne peux m'empêcher de rajouter Washburn à la liste... ok alors moi je rajoure HAMER (Slammer series) peut etre un peu chères et difficiles a trouver mais elles valent le coup
Oki merci pour les infos ! mais niveau tune va falloir que j'attende lol
Que pensez vous de ma gratte ?
par membre_supprimé ·
que demande le peuple. des sous !!!
Problèmes de cordes et de son
par membre_supprimé ·
ma pauvre tu veux dire lool oué surtout que moi et les reglages ;-) lol bon oué faudrait que j'aille au magasin pour leur expliquer le problème merci a toi quand meme Le mieux est effectivement de pas
salut syle tu a lair de bien connaitre tous sa donc pourais tu me conseillé sur les watt et sur la marque.merci Pour la marque, tout dépend des goûts... Pour moi, niveau amplis à transistors, Vox et H
entre 30 et 450 €... Vaste pannel...
Grattes 7 Cordes ou changement d'accordage...
par membre_supprimé ·
En plus, sur une 7 cordes, en général, la corde grave est ccordée en Si... Bref, tu es quand même loin au dessous du ré utilisé pour le drop D...
Guitare Aria, combien ca coute ?
par membre_supprimé ·
merci thenemo pour ton renseignement, :D en fait c'est une 6 cordes mai je pense que ca doit etre a peu près le meme ordre de grandeur pour les prix. C'est cool maintenant je sais 8-)
pour detenteur de micro cube ROLAND
par darthdu69 ·
?-( , Les impédences des amplis guitare n'ont rien à voir avec celles des amplis sono. D'où le problème ! ;) (parce que quand tu choisis la guitare que tu veux t'as micro) ?-( Gnnnnééé !!
Conseil sur 3 pack de guitare
par membre_supprimé ·
alors tu a fait quelle choix ,?? (-)
Problème sur séquenceur.
par membre_supprimé ·
Salut, J'ai un séquenceur Yamaha QY-22 et j'ai une petit souci. Il n'est plus étalonné sur le LA du diapason, alors j'ai fait un reset de la mémoire et ça n'a absolument rien changé. Le canard est tou
Recherche une pédale
par membre_supprimé ·
Je recherche la pédale qu'il me faut pour faire des effets de guitare style Deportivo ou Luke cad de la disto pa trop forte pdt les couplets et plus bourin dans les refrains.Je voudrais savoir laquell
je voudrais plus de renseignement sur le 100 watts carlsbro
par membre_supprimé ·
Il faut savoir, en regard du prix, que c'est une marque cheap, d'entrée de gamme qui conviend à des débutants.
Je possède une dizaine de guitare (cela fait maintenant 12 ans que je pratique l'instrument) - Ibanez AWD-82T Rouge - BC Rich Warlock - Peavey Raptor - Jackson JS30 Dinkie Noire - Yahama EZ-AG - Yaham
Elle est trop moche la grate mdr, par contre celle qui a au dessu :love: :$ :bravo: Lé trop belle :)
Cort X2, Yamaha Pacifica ou Squier 51 ?
par membre_supprimé ·
Je pense la meme chose meme si j'aime beaucoup les Cort elles presentent des petits defaults la yamaha me semble approprié! Mais avec un budget de 200€ Je te conseil aussi les whales elles offrent un
avis achat ampli
par damlud ·
Je me range à l'avis de Thenemo le Vox 60 watts sonne vraiment bien... Entre le Vox AD50VT et le Behringer, j'opterais pour le Vox... à condition de ne pas jouer en groupe avec un batteur, sans quoi l
Essayer de tenter l'impossible....
par membre_supprimé ·
Vladiskoff a raison lol ^^ Fait comme Hendrix, hehe.
accessoire guitare
par membre_supprimé ·
Il y a aussi "luthimate" qui est intéressant...
Beaux sons
par membre_supprimé ·
trivial a écrit : Salut a tous. Comment reconnaitre une guitare qui a un bon son. Reponse par syle: En écoutant Voici une remarque pertinante!
petite question
par membre_supprimé ·
Oui, c'est plus que correct... Je vais de ce pas m'en acheter deux !
Quel diférence entre une Epihphone les paul bariton et normal?
par membre_supprimé ·
faudra que je prévois de partir 1/4 d'heure avant alors pour qu'on arrive en meme temps :$
Une little question
par membre_supprimé ·
J'ai déja fais le test sur ma simulation d'amplis la plus clean (j'ai un amplis a modélisation vox) et ca passé. Le son étais correct, ca ne sonnais pas trop "electrique". Je me suis amusé a mettre un
Question !
par membre_supprimé ·
C'estbien ce que je pensai il faut un ampli spécial guitare enfin je posai quand meme la question parce-que les prix sont beaucoup moins cher mais bon tant pis et simer pour vos réponses
urgent s'il vous plait aidez moi j'en ai marre!!!!!
par membre_supprimé ·
c'est bon je l'ai mise chez un luthier il faut juste changer les cordes et regler le manches vous aviez raison merci pour vos conseils
Guitare assorti a mon avatar
par membre_supprimé ·
Ca l'fait !! on a l'impression que le daffy etait la a l'origine.. :$ :D
boucle d'effets Marshall
par membre_supprimé ·
ok, merci,le probleme ,c'est que c'est en anglais le manuel et j'ai comment dire , une peu de mal avec cete langue :hammer: mais tant pis,j'espere qu'ils me fourniront un petit manuel parce qu' je con
Laquelle ?
par membre_supprimé ·
Humm...joli budget que voilà ! Je propose entre autres : - une Lag RP2000 - une Vigier Excalibur Original - une ESP (au choix) - une PRS Classic CE 24 - Une Gibson Les Paul ou SG - une Washburn (au ch
questiion
par membre_supprimé ·
Comme l'a dit Sgt_popits, on juge la qualité d'un cable en l'essayant. Mais ça n'est pas tout ! Il faut d'abord choisir la longueur souhaitée : Si l'on joue chez soi, un 3m suffit amplement. Au-delà d
moi une guitare classique santos y mayor GSM16 a 450 euros une guitare electrique LAG AM100 a 405 euros un amplis vox 15 watt a 125 euros
bourdonnement
par membre_supprimé ·
salut, ok merci pour tout les conseils... je pense que je vais allé voir un luthier 8-) ;) sinon... j'ai changé les cordes une par une justement pour éviter de trop bouger le chevalet... mais bon en p
avis sur une jazzica hofner
par membre_supprimé ·
voila, une amie a moi a trouvé ché elle une guitare hofner,elle n'est pa toute jeune, elle etai a son bo pere. j'aimerai savoir ce que vous penssez de cette guitare.a la premiere vu il sagirai d'une j
Sangle : question con...
par pacifeaste ·
Ok merci beaucoup ! C'est comme ça que j'avais fait en fait mais je n'étais pas sûr... @+ :-)
http://www.thomann.de/
par membre_supprimé ·
Bon je remonte encore ce topic pour témoigner d'une autre bonne prestation de la part de Thomann. J'ai commandé une guitare (Epiphone Les Paul pour la maudique somme de 430 € alors que dans le meilleu
Infos sur les cellules Schertler pour CB
par membre_supprimé ·
Salut à tous! Je désèspère de trouver un bon moyen de sonoriser la grosse dame en évitant au max le larsen :-[ !!! c'est dur.... On m'a dit que du bien des cellules Schertler, alors si y'a des gens qu
aider moi s'il vous plait
par membre_supprimé ·
Je n'ai jamais vu cette guitare en vrai non plus... Sur le papier, ça a l'air correct, mais il est difficile d'en dire plus sans l'avoir essayée. J'avoue que je suis extrêmement sceptique au sujet du
Ptite pédale, gros cassage de crâne... (RP80)
par membre_supprimé ·
Salut à tous! J'ai fait l'acquisition d'une zolie pédale modèle RP 80 ya un ptit bout de temps... L'ennui, c'est que depuis je comprend rien à rien à ses réglages... J'appelle à vos connaissances, ô g
c'est qwa ca ?!
par membre_supprimé ·
ok :$ hum faut compter 20 € qwa ok ok meci
qu'en pensez vous??
par membre_supprimé ·
Pour le son clair, ça sonne froid, (comme sur tous les amplis à transistors, d'ailleurs) mais ça sonne.
V-AMP versus ampli à modélisation
par membre_supprimé ·
Non, je ne pense pas que ça l'abîme. Ce n'est pas un tout lampes, donc no problems. D'ailleurs il n'y a pas de stand-by. Comme la double triode (la lampe quoi !) est située dans l'étage de puissance :
Conseil sur matos
par jerominux ·
Ok, merci tous les deux. C'est vrai que les Applause sont les entrées de gamme de chez Ovation mais bon, je ne suis pas extrêmement aisé pour me permettre de m'acheter une Ovation. Ma copine à une app
Ampli à vendre
par membre_supprimé ·
Oui voilà, c'est un bon ampli pour débuter. L'OD est bien au début. Je viens d'acheter un vox valvetronix, et il n'y a pas de comparaison possible. Le vox a une lampe, et le son est de suite mieux. Du
gp5
par membre_supprimé ·
je te propose de me donne ton msn pour que je tenvoie gp5 et je taiderais a l'installer car je n'est eu aucun probleme. tchao
exporter en wave gp5
par membre_supprimé ·
ou alors, tu enregistres avec music match jukebox, cubase, ou windows media player Pendant que tu lis ton fichier GP5, ca marche, j'ai dejà fait des operations du meme genre Pense à configurer ton mag