Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Volume ampli

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 717 lectures

ok, je me disais bien que j'avais pratiquement raison , mais tu as réussi à me faire douter :$ sa m'apprendra à poser des questions c** :D merci encore

par songstagg ·

membre_supprimé

Problèmes de cordes et de son

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 413 lectures

ma pauvre tu veux dire lool oué surtout que moi et les reglages ;-) lol bon oué faudrait que j'aille au magasin pour leur expliquer le problème merci a toi quand meme Le mieux est effectivement de pas

par syle ·

membre_supprimé

Amplis : combien de watt?

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 11 812 lectures

salut syle tu a lair de bien connaitre tous sa donc pourais tu me conseillé sur les watt et sur la marque.merci Pour la marque, tout dépend des goûts... Pour moi, niveau amplis à transistors, Vox et H

par syle ·

membre_supprimé

Ukulélé

par membre_supprimé ·

aucune réponse 790 lectures

Bonjour à tous (tes), une tite question, avez vous dejà joué du Ukulélé, ça fait un moment que j'aime bien l'objet, ça donne quoi à jouer ??? Et combien ça coute environ ? Et est ce que ça vaut son pr

par fag ·

membre_supprimé

Problème sur séquenceur.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 733 lectures

Salut, J'ai un séquenceur Yamaha QY-22 et j'ai une petit souci. Il n'est plus étalonné sur le LA du diapason, alors j'ai fait un reset de la mémoire et ça n'a absolument rien changé. Le canard est tou

par le.nounours.fou ·

membre_supprimé

Recherche une pédale

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 390 lectures

Je recherche la pédale qu'il me faut pour faire des effets de guitare style Deportivo ou Luke cad de la disto pa trop forte pdt les couplets et plus bourin dans les refrains.Je voudrais savoir laquell

par clem248 ·

membre_supprimé

Euuuuh

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 2 641 lectures

Elle est trop moche la grate mdr, par contre celle qui a au dessu :love: :$ :bravo: Lé trop belle :)

par vikrak ·

damlud

avis achat ampli

par damlud ·

4 réponses 1 569 lectures

Je me range à l'avis de Thenemo le Vox 60 watts sonne vraiment bien... Entre le Vox AD50VT et le Behringer, j'opterais pour le Vox... à condition de ne pas jouer en groupe avec un batteur, sans quoi l

par syle ·

membre_supprimé

Beaux sons

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 771 lectures

trivial a écrit : Salut a tous. Comment reconnaitre une guitare qui a un bon son. Reponse par syle: En écoutant Voici une remarque pertinante!

par vikrak ·

membre_supprimé

Une little question

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 252 lectures

J'ai déja fais le test sur ma simulation d'amplis la plus clean (j'ai un amplis a modélisation vox) et ca passé. Le son étais correct, ca ne sonnais pas trop "electrique". Je me suis amusé a mettre un

par dreamslayer ·

membre_supprimé

Question !

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 133 lectures

C'estbien ce que je pensai il faut un ampli spécial guitare enfin je posai quand meme la question parce-que les prix sont beaucoup moins cher mais bon tant pis et simer pour vos réponses

par sheurt ·

membre_supprimé

boucle d'effets Marshall

par membre_supprimé ·

13 réponses 6 869 lectures

ok, merci,le probleme ,c'est que c'est en anglais le manuel et j'ai comment dire , une peu de mal avec cete langue :hammer: mais tant pis,j'espere qu'ils me fourniront un petit manuel parce qu' je con

par songstagg ·

membre_supprimé

Laquelle ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 860 lectures

Humm...joli budget que voilà ! Je propose entre autres : - une Lag RP2000 - une Vigier Excalibur Original - une ESP (au choix) - une PRS Classic CE 24 - Une Gibson Les Paul ou SG - une Washburn (au ch

par thenemo ·

membre_supprimé

questiion

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 138 lectures

Comme l'a dit Sgt_popits, on juge la qualité d'un cable en l'essayant. Mais ça n'est pas tout ! Il faut d'abord choisir la longueur souhaitée : Si l'on joue chez soi, un 3m suffit amplement. Au-delà d

par thenemo ·

membre_supprimé

bourdonnement

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 762 lectures

salut, ok merci pour tout les conseils... je pense que je vais allé voir un luthier 8-) ;) sinon... j'ai changé les cordes une par une justement pour éviter de trop bouger le chevalet... mais bon en p

par monfreid... ·

membre_supprimé

avis sur une jazzica hofner

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 226 lectures

voila, une amie a moi a trouvé ché elle une guitare hofner,elle n'est pa toute jeune, elle etai a son bo pere. j'aimerai savoir ce que vous penssez de cette guitare.a la premiere vu il sagirai d'une j

par rom#1 ·

membre_supprimé

http://www.thomann.de/

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 793 lectures

Bon je remonte encore ce topic pour témoigner d'une autre bonne prestation de la part de Thomann. J'ai commandé une guitare (Epiphone Les Paul pour la maudique somme de 430 € alors que dans le meilleu

par pacifeaste ·

membre_supprimé

aider moi s'il vous plait

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 772 lectures

Je n'ai jamais vu cette guitare en vrai non plus... Sur le papier, ça a l'air correct, mais il est difficile d'en dire plus sans l'avoir essayée. J'avoue que je suis extrêmement sceptique au sujet du

par syle ·

membre_supprimé

V-AMP versus ampli à modélisation

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 752 lectures

Non, je ne pense pas que ça l'abîme. Ce n'est pas un tout lampes, donc no problems. D'ailleurs il n'y a pas de stand-by. Comme la double triode (la lampe quoi !) est située dans l'étage de puissance :

par thenemo ·

jerominux

Conseil sur matos

par jerominux ·

3 réponses 2 072 lectures

Ok, merci tous les deux. C'est vrai que les Applause sont les entrées de gamme de chez Ovation mais bon, je ne suis pas extrêmement aisé pour me permettre de m'acheter une Ovation. Ma copine à une app

par jerominux ·

membre_supprimé

Ampli à vendre

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 369 lectures

Oui voilà, c'est un bon ampli pour débuter. L'OD est bien au début. Je viens d'acheter un vox valvetronix, et il n'y a pas de comparaison possible. Le vox a une lampe, et le son est de suite mieux. Du

par alienas666 ·

membre_supprimé

gp5

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 360 lectures

je te propose de me donne ton msn pour que je tenvoie gp5 et je taiderais a l'installer car je n'est eu aucun probleme. tchao

par hate_crew ·

membre_supprimé

exporter en wave gp5

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 870 lectures

ou alors, tu enregistres avec music match jukebox, cubase, ou windows media player Pendant que tu lis ton fichier GP5, ca marche, j'ai dejà fait des operations du meme genre Pense à configurer ton mag

par pascal17 ·