Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Des avis sur mon matos ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 266 lectures

Je viens de relire le dernier post et j'avaismal compri. Tu veux une disto "propre et controlable" si je saisit bien. Dans ce cas, ENGL est fait pour toi. C'est assez axé médium mauis c'est très contr

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Achat de folk

par membre_supprimé ·

2 3
34 réponses 5 080 lectures

Franchement popups! Essaye une bonne Yam'! Moi aussi j'avais une image assez "synthé de supermarché" de Yamaha jusqu'à ce que je fonde littéralement pour l'une d'elles! C'est vrai !!! Ils font même de

par syle ·

Corey

just eune petite question...

par Corey ·

11 réponses 1 799 lectures

comme la danelectro dont parlait dreamslayer!!! un truc de fou Ah oui... Chez Danelectro, c'est carrément de l'isorel !!! Et le pire, c'est que ça sonne ! Bizarrement, certes, mais ça sonne, et ça ne

par syle ·

membre_supprimé

Squier Affinity Fat Strat HSS

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 328 lectures

SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=pacifica&x=0&y=0&LIMIT_WAGR_STR=GIGE&LIMIT_WAGR=on Perso, je préfère Yamaha mais bon chacun fait comme il veut ... D'accord avec le Poulpe : le standard de qual

par syle ·

membre_supprimé

Question sur un ampli metal

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 647 lectures

Bon, pour revenir à de bons amplis pour jouer du Métal à moins de 450 €, je rejoins totalement Poulpinaz : - Randall (mais uniquement pour du Métal !!!) - Hughes & Kettner Matrix 100 (420 €) : mon pré

par syle ·

membre_supprimé

Electrique et accoustique

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 275 lectures

pour sushi07... C'est une guitare electroacoustique, un peu particuliere... pour me faire comprendre, je dis quelques fois 'genre Godin' en effet, godin est un peu reference dans ce domaine, bien que

par pascal17 ·

d'jerem''

j'ai un blem avec ma bass!!!

par d'jerem'' ·

10 réponses 3 239 lectures

Vérifies aussi le fil de masse derrière la plaque de protection arrière. Ce fil raccorde les cordes au fil de masse du jack. Si celui-ci est légèrement déssoudé, ça peut produire ton problème.

par thenemo ·

membre_supprimé

pedale effet

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 394 lectures

Tout à fait, un bon ampli, à lampes.... "le nirvana". "le nirvana" , c'est quoi comme marque ça ? Ok, je sors :$

par poulpinaz ·

sly008

Quelle matos pour le reggae?

par sly008 ·

2
16 réponses 9 635 lectures

je rajouterais une bonne reverb une whammy pourqoui pas, ou un octaver Ca, c'est tout notre Corey ! On s'acharne à dire qu'il faut bien peu d'effets pour jouer de Raggae, et il veut nous flanquer là d

par syle ·

irondeath

problème couroie

par irondeath ·

6 réponses 1 254 lectures

une courroie de distribution ou d'alternateur? parce que c'est pas pareil!! ok....ok... :D moi maintenant je joue assis comme ca j'ai pas mal a mon p'tit dos :D

par geantbleu ·

membre_supprimé

salut à tous et HELP

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 474 lectures

sinon pour tes petits doigts, tu change les cordes pour du "EXTRA LIGHT" pour ce qui est de la montana, je connais quelqu'un qui en a une et le manche est en plastique 8( et les mécanique a bain d'hui

par 7ender ·

membre_supprimé

Matos de concert

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 3 068 lectures

Oups j'ai encore opublié un truc : à quoi ça sert vraiment la puissance en watts ? quand je regarde le rapport signal/Bruit (Euuuuh... C'est bien le niveau de sortie maximum en décibels de l'ampli, no

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Ampli pour débutant

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 363 lectures

Ne sois effrayé, deja le panneau de commandes de celui là est le AD 60, or je ne pense pas que tu vas l'acheter si tu débutes. si tu prends la version 15W, ce panneau est simplifié, y'a beaucoup moins

par funkpunk ·

membre_supprimé

besoin de votre avis

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 765 lectures

pour info, whale c'est bof...en electrique c'est vraiment moyen mais pas mal pour commencer. en electro, par experience, achetes du bon matos; sinon, non electro. Cort c'est bien mieux en entrée de ga

par arnodelahaye ·

monoboule

nouveaux micros

par monoboule ·

6 réponses 1 175 lectures

Les EMG sont actifs a part les EMG HZ, c'est destiné au metal dans la majorité des cas. Je te conseille quand même des passifs puissant, plus facile à monter, pas de piles et souvent plus exploitable

par syle ·

membre_supprimé

Cort

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 033 lectures

Syle a dit:En fait, Cort appartient à Ibanez. Mais il y a pas mal de modèles Cort qui n'ont rien à envier aux modèles Ibanez ! Tout a fait d'accord j'en ai moi meme fait l'expérience et en comparaison

par broly ·

membre_supprimé

LAG

par membre_supprimé ·

2 3
44 réponses 3 466 lectures

http://cgi.ebay.fr/BELLE-GUITARE-ELECTRIQUE-EL-MAYA-JAPON-ANNEES-70_W0QQitemZ7394311110QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem celle la aussi est originale! mais je sais pas trop ce qu'el

par syle ·

membre_supprimé

Juste une idée

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 572 lectures

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit... Le AD30 intègre une 12ax7 en ampli de puissance. Ce type de lampe, habituellement réservé aux préamplis, n'amplifie en réalité vraiment pas grand

par syle ·

membre_supprimé

Modèle de Cort ????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 143 lectures

Voilà j'ai toujours voulu savoir le modèle de ma première guitare (L'ayant acheté usagé dans un Pawn Shop)C'est une Cort, guitare électrique, elle ressemble à celle du guitariste de Van Halen (je croi

par balborim ·

membre_supprimé

Fender jumbo sj 65

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 324 lectures

Et voila, je l'ais et je dois dire que je suis super ... content elle vaut largement son prix d'origine !!! Elle sonne a merveille un son doux les aigues sont un peu coment dire douce ..., la table es

par sk8 or die ·

membre_supprimé

achat et vente de gratte

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 550 lectures

salut a tous ceux qui me repondront je cherche une guitare fender jaguar '62 (electrique pour les ignorant) et je vend ma stagg (classique) avec sa housse a 90€ ainsi que ma yamaha pacifica 112 a 250

par kurt_cobain27 ·

membre_supprimé

question sur les guitare jazz

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 557 lectures

bonjour je voudrais savoir si une guitare jazz peu étre utilisé comme guitare folk et si ce sont des bonne guitare pour le rock ???? Guitare électrique Epiphone Signature Noel Gallagher UJ voila mon f

par syle ·

membre_supprimé

avis sur la ibanez ds10

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 321 lectures

salut! un pote vient de me filer une vieille disto ds10 ibanez. je ne l'ai pas encore essayé car il ya un problème d'alimentation mais la curiosité l'emporte alors si vous connaissez cette disto ca m'

par foreign devil ·

membre_supprimé

Je me suis fait un cadeau de noël

par membre_supprimé ·

2 3 4
55 réponses 6 676 lectures

Ce n'est pas du tout monstyle non plus, et je trouve ça assez ignoble. Le son acoustique ne peut pas être top, c'est une pure question de physique. Par contre, branchée, elle doit pas mal sonner, car

par syle ·

membre_supprimé

studio

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 630 lectures

esque une console amplifié et un lecteur/enregistreur de cd ferai l'afaire Non, ça ne te permettrait pas d'enregistrer en multipistes... Tu ne pourrais faire que des enregistrements "live" (tous les i

par syle ·

membre_supprimé

question de guitare ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 875 lectures

Tout à fait, c'est assez énorme la différence de rapport qualité/prix entre les électriques et les acoustiques. Possédant une acoustique Fender, je puis dire qu'elle ne me satisfait pas tellement ! Pa

par thenemo ·

membre_supprimé

un petit conseil ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 216 lectures

Avec un budget restreint, je te conseille la Cort E70 (140 €). Une très bonne guitare pour débuter, avec une table massive, ce qui est( rarissime dans cette gamme de prix.

par syle ·

syle

Chorus-Flanger Roland SBF 325

par syle ·

2
18 réponses 5 382 lectures

et puis ca le fait vachement plus de le mettre en rack, au dessus d'un mesa 2*50 et d'autres monstres D'autant que le résultat est nettement meilleur en branchant le rack dans la boucle d'effets... Et

par syle ·