Des avis sur mon matos ?
par membre_supprimé ·
Je viens de relire le dernier post et j'avaismal compri. Tu veux une disto "propre et controlable" si je saisit bien. Dans ce cas, ENGL est fait pour toi. C'est assez axé médium mauis c'est très contr
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Je viens de relire le dernier post et j'avaismal compri. Tu veux une disto "propre et controlable" si je saisit bien. Dans ce cas, ENGL est fait pour toi. C'est assez axé médium mauis c'est très contr
Franchement popups! Essaye une bonne Yam'! Moi aussi j'avais une image assez "synthé de supermarché" de Yamaha jusqu'à ce que je fonde littéralement pour l'une d'elles! C'est vrai !!! Ils font même de
par Corey ·
comme la danelectro dont parlait dreamslayer!!! un truc de fou Ah oui... Chez Danelectro, c'est carrément de l'isorel !!! Et le pire, c'est que ça sonne ! Bizarrement, certes, mais ça sonne, et ça ne
par membre_supprimé ·
Merci pour les conseils les gars, j'ai regardé dans le forum et je vais voir ce que donne la Cort E70 si je me trompe pas qui a l'air d'avoir de tres bonne crtitique. Que pensez vous des Takamine? La
par membre_supprimé ·
SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=pacifica&x=0&y=0&LIMIT_WAGR_STR=GIGE&LIMIT_WAGR=on Perso, je préfère Yamaha mais bon chacun fait comme il veut ... D'accord avec le Poulpe : le standard de qual
par membre_supprimé ·
N'empeche que même sans le jack, je trouve que ce pack vaut largement le coup...
par membre_supprimé ·
Bon, pour revenir à de bons amplis pour jouer du Métal à moins de 450 €, je rejoins totalement Poulpinaz : - Randall (mais uniquement pour du Métal !!!) - Hughes & Kettner Matrix 100 (420 €) : mon pré
par membre_supprimé ·
pour sushi07... C'est une guitare electroacoustique, un peu particuliere... pour me faire comprendre, je dis quelques fois 'genre Godin' en effet, godin est un peu reference dans ce domaine, bien que
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_74637.html?var=0 :D
par d'jerem'' ·
Vérifies aussi le fil de masse derrière la plaque de protection arrière. Ce fil raccorde les cordes au fil de masse du jack. Si celui-ci est légèrement déssoudé, ça peut produire ton problème.
par membre_supprimé ·
Tout à fait, un bon ampli, à lampes.... "le nirvana". "le nirvana" , c'est quoi comme marque ça ? Ok, je sors :$
par bibi236 ·
http://media.zzounds.com/media/feed/large/DNP100.jpg
par maitrefou ·
coooool merci de vos réponses ! Oui c'est vrai , ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert pour le nettoyer..... je vais commencer par ça! .... puis essais de changement de cotés.... et apres on vera!.
par membre_supprimé ·
d'occasion ici : http://www.partoch.com/instruments/annonces.php?query=basse Neuf ici : http://www.partoch.com/instruments_201.html?prixmin=100&prixmax=200 ;)
par irondeath ·
une courroie de distribution ou d'alternateur? parce que c'est pas pareil!! ok....ok... :D moi maintenant je joue assis comme ca j'ai pas mal a mon p'tit dos :D
par membre_supprimé ·
donc pour vous cette ampli berhinger est fait plutot pour s'amusé avec des sons plutot que pour jouer réellement?!
par membre_supprimé ·
j'en ai trouvé une de 66 lien http://www.guitareelectrique.com/guit_vintage.html
par membre_supprimé ·
MOI J'AI DIT ! ça dépend:si tes cordes frisent, tu sortira des meilleurs sons oups, j'me suis planté !!
par membre_supprimé ·
Le meilleur conseil que je peux te donner est le suivant : un Fender de 10 mois est toujours sous garantie donc --> magasin pour réparation. Sinon, ça pourrait effectivement être une lampe défectueu
par membre_supprimé ·
pas evident a conseiller... en tout ca pour le prix faut aller voir vers cort , yamaha , ibanez mais faut vraiment essayer , l'ampli est important aussi , le seul conseille que je peux donner c'est es
sinon pour tes petits doigts, tu change les cordes pour du "EXTRA LIGHT" pour ce qui est de la montana, je connais quelqu'un qui en a une et le manche est en plastique 8( et les mécanique a bain d'hui
euh...j' suis désolé mais tu me dire dans quoi faut aller pour écouter ton truc car j'ai pô trouvé :- Merci!![ reponse en mp ;)
par kellyken ·
De toute façon, j'ai tranché c l'Epiphone que j'ai commandé. le look et l'argumentation de Syle m'ont finalement décidé De toutes façons, je ne te dirai pas que tu as fait le bon choix, puisqu'il n'y
Oups j'ai encore opublié un truc : à quoi ça sert vraiment la puissance en watts ? quand je regarde le rapport signal/Bruit (Euuuuh... C'est bien le niveau de sortie maximum en décibels de l'ampli, no
par membre_supprimé ·
Ne sois effrayé, deja le panneau de commandes de celui là est le AD 60, or je ne pense pas que tu vas l'acheter si tu débutes. si tu prends la version 15W, ce panneau est simplifié, y'a beaucoup moins
par membre_supprimé ·
pour info, whale c'est bof...en electrique c'est vraiment moyen mais pas mal pour commencer. en electro, par experience, achetes du bon matos; sinon, non electro. Cort c'est bien mieux en entrée de ga
comme quoi faire un bend ce n'est pas rien !....... en tout cas pour faire un bend "propre"! (-)
par monoboule ·
Les EMG sont actifs a part les EMG HZ, c'est destiné au metal dans la majorité des cas. Je te conseille quand même des passifs puissant, plus facile à monter, pas de piles et souvent plus exploitable
Syle a dit:En fait, Cort appartient à Ibanez. Mais il y a pas mal de modèles Cort qui n'ont rien à envier aux modèles Ibanez ! Tout a fait d'accord j'en ai moi meme fait l'expérience et en comparaison
par scream ·
salut à tous, voilà je viens de faire l'acquisition du guitare electro acoustique de marque walden et l'egaliser et micro de marque fishman,j'aimerais savoir si c'est du bon matos. aussi quand je joue
http://cgi.ebay.fr/BELLE-GUITARE-ELECTRIQUE-EL-MAYA-JAPON-ANNEES-70_W0QQitemZ7394311110QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem celle la aussi est originale! mais je sais pas trop ce qu'el
par membre_supprimé ·
Avant je jouais sur un amplis guitare avec ma basse mais avec un casque c'est vraiment a éviter sans casque mais si tu as un amplis basse la marque importe peu bye
par membre_supprimé ·
Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit... Le AD30 intègre une 12ax7 en ampli de puissance. Ce type de lampe, habituellement réservé aux préamplis, n'amplifie en réalité vraiment pas grand
par membre_supprimé ·
Voilà j'ai toujours voulu savoir le modèle de ma première guitare (L'ayant acheté usagé dans un Pawn Shop)C'est une Cort, guitare électrique, elle ressemble à celle du guitariste de Van Halen (je croi
par membre_supprimé ·
interessant ces petits logiciels 8-)
par membre_supprimé ·
salut je connais le peavey microbass et c'est pas mal du tout pour le prix ( 75 ou 80€ si je me souviens) les autres je ne connais pas
par membre_supprimé ·
Et voila, je l'ais et je dois dire que je suis super ... content elle vaut largement son prix d'origine !!! Elle sonne a merveille un son doux les aigues sont un peu coment dire douce ..., la table es
par membre_supprimé ·
salut a tous ceux qui me repondront je cherche une guitare fender jaguar '62 (electrique pour les ignorant) et je vend ma stagg (classique) avec sa housse a 90€ ainsi que ma yamaha pacifica 112 a 250
par membre_supprimé ·
J'ai des potes qui utilisaient une table Soundcraft, et ils ne semblaient pas s'en plaindre, mais je n'en sais guère plus à ce sujet. Par contre, j'ai eu moi-même l'accasion de jouer avec du matos Sam
par membre_supprimé ·
bonjour je voudrais savoir si une guitare jazz peu étre utilisé comme guitare folk et si ce sont des bonne guitare pour le rock ???? Guitare électrique Epiphone Signature Noel Gallagher UJ voila mon f
par membre_supprimé ·
salut! un pote vient de me filer une vieille disto ds10 ibanez. je ne l'ai pas encore essayé car il ya un problème d'alimentation mais la curiosité l'emporte alors si vous connaissez cette disto ca m'
Ce n'est pas du tout monstyle non plus, et je trouve ça assez ignoble. Le son acoustique ne peut pas être top, c'est une pure question de physique. Par contre, branchée, elle doit pas mal sonner, car
par membre_supprimé ·
Up :D Oui, ça mérite car c'est vraiment du super matos !
par membre_supprimé ·
lol corey-le-bourin ta oublier le fvb4 express ^^ 4canaux ac la pédale de tap echo fourni avec ^^
par membre_supprimé ·
esque une console amplifié et un lecteur/enregistreur de cd ferai l'afaire Non, ça ne te permettrait pas d'enregistrer en multipistes... Tu ne pourrais faire que des enregistrements "live" (tous les i
par membre_supprimé ·
Tout à fait, c'est assez énorme la différence de rapport qualité/prix entre les électriques et les acoustiques. Possédant une acoustique Fender, je puis dire qu'elle ne me satisfait pas tellement ! Pa
par membre_supprimé ·
ca va mal finir cette histoire, a la fin y'aura 2 clans qui se foutrons sur la gueule par messages inteposés Mais non, Corey... C'est rien que pour de rire :D :D :D :bond:
par membre_supprimé ·
Avec un budget restreint, je te conseille la Cort E70 (140 €). Une très bonne guitare pour débuter, avec une table massive, ce qui est( rarissime dans cette gamme de prix.