Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Une little question

Forum Matos ouvert par popups 9 messages 115 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello! Je voulais juste savoir si une electro acoustique peut marcher sur un ampli d'electrique! Merci de me repondre! :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
j'pense que sa peut mais c'est pas conseillé! Pour une electro acoustique il faut un ampli elctro acoustique! ;)
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui mais le probleme c'est que je possede deja un ampli electrique et que mon compte en banque ne me permet pas de m'acheter l'ampli qui va avec l'electro! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ta déja essayé?
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,

çà marchera c'est sûr, par contre tu n'auras pas du tout la sonorité d'une électroacoustique.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais donc tu peut faire avec en attendant que ton compte en banque se renfloue ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai c'est pas bete. Et puis en chinant à lyon, je pourrais peut etre trouver un ampli electro pas cher... 8( la je reve...
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Tu ne rèves pas forcément... En occaze, dans une ville comme Lyon, où il y a de très bons magasins, avec un peu de bol, tu peux trouver un petit ampli pas cher...
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red :D
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai déja fais le test sur ma simulation d'amplis la plus clean (j'ai un amplis a modélisation vox) et ca passé. Le son étais correct, ca ne sonnais pas trop "electrique".
Je me suis amusé a mettre un peu de disto et a volume pas trop fort, en étant un peu loin de l'amplis, ca passé !
Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
Répondre à ce sujet