corey-le-bourrin a écrit :syle je sens tes chevilles vont enfler jusqu'a l'explosion!!!
je dois reconnaitre que tu fais rarement preuve de mauvaise foi, que tu fai des super topics pour débutants, bon tu fais un peu trop de pub pour washburn et vox.. mais bon... et en ^plus tu sens bon, et en plus sur la photo tu ressemble a eric clapton (
)!!
T'inquiètes pas pour mes chevilles : je mets des bas de contention !
Et si je ressemble à Clapton sur la photo, c'est cool, ça veut dire que le plus dur est fait ! Il ne me reste plus qu'à savoir jouer comme lui !
Sinon, tu dis qu'en plus je sens bon ? C'est normal, comme toutes les vraies stars, je ne transpire pas et je ne vais jamais oux ouatères !
Bon, sinon, plus sérieusement, tu trouves que je fais de la pub pour Vox ? Je n'ai pourtant pas le moindre Vox à la maison ! Celà dit, il faut reconnaître que l'AC30 est une tuerie ! Quant à la série des Valvetronix, je trouve que ce sont actuellement les meilleurs amplis de leur catégorie : pas encore au niveau du tout lampe, mais un bon cran au dessus du commun des amplis à transistors...
Quant à Washburn, il est vrai que j'en ai 2 à la maison, aussi j'aurai plus de mal à argumenter ma neutralité... Mais pourtant, je ne connais pas beaucoup d'autres marques qui proposent un tel rapport qualité/prix, que ce soit pour des grattes destinées aux débutants, ou pour des grattes très haut de gamme ! Cela dit, je te promets que si un jour ils se mettent à faire de sales guitares, je serai le premier à le dire !
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red