Je pense que se serait bien de repartir sur le sujet de base. Faites-donc un nouveau sujet.
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
probleme, besoin d'aide
par membre_supprimé ·
Et captnicetea ta la même guitare que moi. :D
ampli tout lampe.
par membre_supprimé ·
Franchement, entre le Vox AC30 et le Mesa Boogie F30 (ou F50), pas facile de choisir ! Ils font partie de mes amplis préférés. Ca sonne formidablement bien et fort ! Soit dit en passant, le F30 sonne
up :D
Aide pour le choix d'un compresseur/sustainer
par membre_supprimé ·
ok d'accord c'est cool ;), mais c'est errare humanum est ;) enfin l'erreur est humaine :D
la première répéte a eu kieu , est ben on jou bien quand mème vos ptit conseil on était apliqué est son super merci
Si si washburn :p C'est du bon ^^ ma premiere guitare est une washburn achetée en pack sur mistergooddeal , et franchement j'suis pas déçus :d c'est une très bonne guitare (-) Bon maintenant j'vise un
conseil
par membre_supprimé ·
merci syle, mais en faite je me suis enfin decidé j'ai pris la ibanez js 100. Je l'ai testé en magasin je suis devenu :-D (-) fou donc je suis reparti avec :D ;) Et je vous remercie encore a tous pour
Son chaud
par zilch ·
Merci de tous ces explications! Un pote m'a montré la différence et j'ai à peu près compris! ;) Merci à tous!
tremolo
par membre_supprimé ·
Bonjour tous les partocheurs!!! Voila j'aimerai changer mon tremolo,mais je ne sais pas vraiment quoi mettre a la place,sachant que j'ai une Ibanez GRG 170DX!! Je prendrai bien un avec un floyd rose,e
BC Rich Body Art Collection
par membre_supprimé ·
le souci du détail : en prenant la photo de la sg double corps, le mec a pris en photo le bout de ses orteils : je ne sais pas si il est aussi bon qu'Angus Young à la guitare mais il est moins bon que
Synthétiseur pour guitare ?
par membre_supprimé ·
Oui, j'ai repéré le GR20 de roland. Il faut installer le GK3 qui est un capteur midi sous les cordes. J'ai compris. Je viens d'apprendre que certaines guitares sont équipées en usine d'un capteur midi
J'ai un gros doute là!!!
par membre_supprimé ·
Salut slashette je me suis retrouvé dans la même situation que toi (J'avais un ampli tout naze et l'envie de me payer une Les Paul). J'ai pas hésité et je regrette pas. Alors fonce Alors même avec ton
conseils pour l'achat d'une folk
par membre_supprimé ·
Je ne suis pas expert mais dans cette gamme de prix deux Takamine m'ont bien plus : la TAN 10C et la Santa Fe 40C (2 électros que j'ai essayées unplugged). Je trouve la 10C dédiée à la rythmique, d'ai
Quel pédal de distortion pour une basse ?????????
par membre_supprimé ·
sinon, ya Ibanez (que j'aime bien pour les pédales). un gros son overdrive/disto pour basse : la PD 7... http://img504.imageshack.us/my.php?image=pd72oc.jpg
Avis exterieur sur mon matos!!!
par membre_supprimé ·
Ben disons que ça va pas mal pour débuter, mais tu ne feras pas un concert au stade de France avec...
Votre avis sur une guitare Cort
par membre_supprimé ·
Si tu veu jouer du metal n'hésite pas elle sera parfaite. Les micro son terrible et elle s'adapte à tout les types de distortions par contre en mode clean elle est moyenne. Enfin pour jouer du metal c
Partir en vacance avec sa petite merveille
par membre_supprimé ·
ou sinon t'en fabrique une :D :D :D
Ecoutez tout cela=>
par membre_supprimé ·
Hello Vous voulez ecouter des guitares Blueridge,Breedlove,Larrivée, des banjos , des dobros.... C'est ici => http://www.folkofthewood.com/page319.htm Vous connaissiez? Autorisé car c'est un site pr
Vend Epiphone SG
par membre_supprimé ·
Je l'ai achetée il y a 2 ans et à vrai dire elle n'a pas énormément servi parce que je préférais gratter sur mon acoustique, donc elle est en bon état. Malgré tout j'y ai pris soin, 4 cordes ont été c
repeindre sa belle et tendre
par membre_supprimé ·
mais tu vas le faire ce soir ou demain ??
que pensez vous de la storm LF 250 ??
par skater_69 ·
non, je ne peux pas dépaser 250 euros...désolé !! mais pour un peu moins de 250 ero, j'ai une yamaha pacifica, dont j'entends beaucoup de belles choses :D :D :D
Pour ceux qui sont soucieux de leur guitare
par membre_supprimé ·
Merci les gars pour vos reactions....Mais , pour "style" ; avec une temperature ambiante qui a une etendu de 3 degrés sur la journée ; la temperature a l'interieur de la pochette n'a changé que de O,3
Conseil sur cette Mockingbird de BC Rich...
par membre_supprimé ·
Bon c'est décidé, je me prend une g400. Mais je compte changer les micros par la suite. Lesquels me conseillerez vous pour mon style de musique ? Les micros d'oruigine ne sont pas si mauvais, mais la
SOL EN FOLIE !!!!!!!!
par membre_supprimé ·
Selon ce que tu dit, c'est ta mécanique d'accordage (le bouton sur la tête du manche, qi tiens ta corde et qui sert à l'accorder) qui est en piteux état ... Merci du tuyau, j'avais pas pensé!!!!!! J'a
Cordes pour une Stratacoustic
par membre_supprimé ·
24 Jumilhac le grand 1300 habitants... :D
Merci pour vos réponses. Je vais aller tester une strat Highway.
Merci beaucoup Syle, comme çà j'aurai l'air un minimum au courant devant mon revendeur ;) PS: pour le dernier, j'ai vu que tu le citais souvent pour exemple. Il est aussi bien que çà? :-)
amplies fender
par membre_supprimé ·
J'ai entendu parler du bandit 112 il parait qu'il est pa mal Est ce que quelqu'un en possède un ? J'en avais essayé un il y a quelques années, et j'ai détesté... Le son est vraiment très "transistors"
Magazines ou magasins ?
par wrz ·
Rien à ajouter... Tout est dit ! C'est la raison pour laquelle il y a longtemps que je n'achète plus de magazines !
Question a deux balle sur les amplis deux corp
par membre_supprimé ·
moi aussi je peux poser une question très bête ?? on peut jouer juste avec une tete d'ampli? pourquoi une tete 100W( http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GTOP_65_GIT0006384-000/0/0/0/detail/
petit coup de pouce svp
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous :D Apres avoir longtemps hesité a me prendre un guitare electrique je me suis enfin decidé mais j'ai vraiment peu d'idées pour l'achat de mon matos étant donné que je ne m'y connais pas
Recherche image photo video pour guitare esp Gauchère
par membre_supprimé ·
Guitariste gaucher recherche site ou image ou videio avec des ESP gauchere type EC 400 EC 1000 Horizon...
Avis pour me faire un petit stack
par membre_supprimé ·
je te remercie pour tout poulpi ^^ des que j'ai mes resultats final de concours d'ingé je m'achete mon petit H&K :D ca sera pour plus tard le stack qui déchire tout car apres j'aurai garder ce cab et
Guitare de marque Maison...
par membre_supprimé ·
j'ai une guitare elecrtique Maison SL-series et j'en suis tres satisfait, bien que je n'ai pas beaucoup essayé d'autres guitares... d'ailleurs, je n'arrive pas a evaluer ma guitare ( on me l'a offert
Eléctro-accoustique plus de precisions et beaucoups d'aides svp
par membre_supprimé ·
euh non, 100€ neuve... :$
Telecaster, Stratocaster ...
par membre_supprimé ·
ok, je ne le ferais pas alors ... Il ne me reste plus qu'à choisir !!! Stratocaster - Telecaster ... Allez merci de vos réponses ;) , bonne soirée !!!
c'est celui la qui me fait rever..mais a ce prix la faut que je bosse!! http://www.thomann.de/thoiw9_vox_ad60vtx_valvetronix_gitarrencombo_prodinfo.html :D :D :D il est classe, pis un HP alnico c'est
aidez moi a choisir!! svp svp
par membre_supprimé ·
avec ça, on sais toujours pas ce que le type a acheter :( ^^
moi j'été comme le créateur de la discusion "pourquoi metre 900€ alors qui a de bonne grate a 200€" la grate de mes rève a l'époque devais faire dans les 300€ (ptit prix :-) ) et aujourdh'ui elle en f
hybride
par membre_supprimé ·
Les Hybrides, c'est comme tout... Il y a d'excellents Hybrides : Hugues & Kettner Attax de première génération, Randall Valve Dynamic Il y en a aussi de moins bons... et de carrément mauvais. Quant au