Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

ampli tout lampe.

par membre_supprimé ·

5 réponses 6 649 lectures

Franchement, entre le Vox AC30 et le Mesa Boogie F30 (ou F50), pas facile de choisir ! Ils font partie de mes amplis préférés. Ca sonne formidablement bien et fort ! Soit dit en passant, le F30 sonne

par syle ·

membre_supprimé

tenson ou lag

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 4 027 lectures

Si si washburn :p C'est du bon ^^ ma premiere guitare est une washburn achetée en pack sur mistergooddeal , et franchement j'suis pas déçus :d c'est une très bonne guitare (-) Bon maintenant j'vise un

par fabien0102 ·

membre_supprimé

conseil

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 675 lectures

merci syle, mais en faite je me suis enfin decidé j'ai pris la ibanez js 100. Je l'ai testé en magasin je suis devenu :-D (-) fou donc je suis reparti avec :D ;) Et je vous remercie encore a tous pour

par malakian 01 ·

zilch

Son chaud

par zilch ·

10 réponses 5 338 lectures

Merci de tous ces explications! Un pote m'a montré la différence et j'ai à peu près compris! ;) Merci à tous!

par zilch ·

membre_supprimé

tremolo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 877 lectures

Bonjour tous les partocheurs!!! Voila j'aimerai changer mon tremolo,mais je ne sais pas vraiment quoi mettre a la place,sachant que j'ai une Ibanez GRG 170DX!! Je prendrai bien un avec un floyd rose,e

par asuka ·

membre_supprimé

BC Rich Body Art Collection

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 788 lectures

le souci du détail : en prenant la photo de la sg double corps, le mec a pris en photo le bout de ses orteils : je ne sais pas si il est aussi bon qu'Angus Young à la guitare mais il est moins bon que

par mannoroth91 ·

membre_supprimé

Synthétiseur pour guitare ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 109 lectures

Oui, j'ai repéré le GR20 de roland. Il faut installer le GK3 qui est un capteur midi sous les cordes. J'ai compris. Je viens d'apprendre que certaines guitares sont équipées en usine d'un capteur midi

par alienas666 ·

membre_supprimé

J'ai un gros doute là!!!

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 208 lectures

Salut slashette je me suis retrouvé dans la même situation que toi (J'avais un ampli tout naze et l'envie de me payer une Les Paul). J'ai pas hésité et je regrette pas. Alors fonce Alors même avec ton

par slashette ·

membre_supprimé

conseils pour l'achat d'une folk

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 716 lectures

Je ne suis pas expert mais dans cette gamme de prix deux Takamine m'ont bien plus : la TAN 10C et la Santa Fe 40C (2 électros que j'ai essayées unplugged). Je trouve la 10C dédiée à la rythmique, d'ai

par wrz ·

membre_supprimé

Ecoutez tout cela=&gt

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 148 lectures

Hello Vous voulez ecouter des guitares Blueridge,Breedlove,Larrivée, des banjos , des dobros.... C'est ici =&gt http://www.folkofthewood.com/page319.htm Vous connaissiez? Autorisé car c'est un site pr

par acoustic-a ·

membre_supprimé

Vend Epiphone SG

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 983 lectures

Je l'ai achetée il y a 2 ans et à vrai dire elle n'a pas énormément servi parce que je préférais gratter sur mon acoustique, donc elle est en bon état. Malgré tout j'y ai pris soin, 4 cordes ont été c

par cosinus_01 ·

membre_supprimé

SOL EN FOLIE !!!!!!!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 467 lectures

Selon ce que tu dit, c'est ta mécanique d'accordage (le bouton sur la tête du manche, qi tiens ta corde et qui sert à l'accorder) qui est en piteux état ... Merci du tuyau, j'avais pas pensé!!!!!! J'a

par slashette ·

membre_supprimé

amplies fender

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 683 lectures

J'ai entendu parler du bandit 112 il parait qu'il est pa mal Est ce que quelqu'un en possède un ? J'en avais essayé un il y a quelques années, et j'ai détesté... Le son est vraiment très "transistors"

par syle ·

membre_supprimé

petit coup de pouce svp

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 542 lectures

Bonjour a tous :D Apres avoir longtemps hesité a me prendre un guitare electrique je me suis enfin decidé mais j'ai vraiment peu d'idées pour l'achat de mon matos étant donné que je ne m'y connais pas

par syle ·

membre_supprimé

Guitare de marque Maison...

par membre_supprimé ·

7 réponses 19 297 lectures

j'ai une guitare elecrtique Maison SL-series et j'en suis tres satisfait, bien que je n'ai pas beaucoup essayé d'autres guitares... d'ailleurs, je n'arrive pas a evaluer ma guitare ( on me l'a offert

par fatjo86 ·

membre_supprimé

Le Son Vox...

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 12 013 lectures

c'est celui la qui me fait rever..mais a ce prix la faut que je bosse!! http://www.thomann.de/thoiw9_vox_ad60vtx_valvetronix_gitarrencombo_prodinfo.html :D :D :D il est classe, pis un HP alnico c'est

par Corey ·

zeguitarist

Pickups Angus Young

par zeguitarist ·

2 3
36 réponses 5 887 lectures

Exact, le manche est bien vissé. Maintenant, je n'ai jamais joué sur une vraie Gibson, donc je n'ai pas vraiment de référence, mais personnellement, je trouve que ma guitare sonne bien, qu'elle a un b

par fab_974 ·

membre_supprimé

hybride

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 521 lectures

Les Hybrides, c'est comme tout... Il y a d'excellents Hybrides : Hugues & Kettner Attax de première génération, Randall Valve Dynamic Il y en a aussi de moins bons... et de carrément mauvais. Quant au

par syle ·