Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

micro pour guitare

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 105 lectures

c'est un peu répétitif .. j'ai la flemme de déballer tous les liens internet et de faire mon speach sur www.guitarfetish.com oups, j'ai pas pu m'en empecher! :D

par Corey ·

zilch

Type de Corde/Bonne qualité?

par zilch ·

2
16 réponses 3 532 lectures

A ce propos Syle, tu utilises quel type de cordes Blue Steel? Sur 4 de mes grattes, j'utilise du LHTB (10/52) Et sur une autre, je monte du Custom Lite (9/46), pas tellement pour la souplesse, mais pl

par syle ·

darban

squier strat

par darban ·

14 réponses 6 068 lectures

j'ai déja un hot rail dessus mais j'en suis pas particulièrement satisfait oui sous la plaque ya l'emplacement pour 2 humbuckers sinon jaurais pas pausé la question mais fausrait changer de plaques al

par darban ·

membre_supprimé

ampli

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 664 lectures

ken est il de ce vox? http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_192_GIT0007237-000/0/0/0/detail/musicstore.html Perso, je le trouve encore meilleur que le AD30VT. Plus authentique... (n

par syle ·

membre_supprimé

changement cordes?

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 031 lectures

et puis quand une corde lacha, tu peu ettre sur que les autres sont pas loin de faire de meme! surtout que il va y avoir un déséquilibre du son de la guitare si tu change pas toutes les cordes en meme

par Corey ·

ptipois

chute

par ptipois ·

5 réponses 1 116 lectures

Salut, C'est toujours rageant de faire un coup dans sa guitare !!! Mais pour avoir eut l'expérience sur ma classique, (j'ais deposés trop violament sur le sol) et j'y ais laissés du vernis, mais le bo

par sk8 or die ·

membre_supprimé

Lutherie?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 376 lectures

bonjour je voudrais savoir si ma lag est une bonne lutherie et si elle mérite de recevoir de micro EMG 85 neck et 81 Bridge ou si il vaut mieu que j'attende d'avoir une autre gratte! :bond: merci de m

par syle ·

membre_supprimé

BOSS ME-50 vos effets persos ??

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 788 lectures

slt!!! :D y a pas lgtps je me suis pris un boss ME-50 et j'ai un pb de réglage de mon pédalier surtout avec la disto si quelqu'un a le sons de satriani ou de vai ce serai sympa...un bon réglage de dis

par aria35 ·

membre_supprimé

ressemblence

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 389 lectures

Cela dépends. Dans les année 70, gibson a a gagné un procès contre ibanez car leur copie de Les Paul étais trop proche des Gibson et sonnais quasi pareil. Maintenant, je doute que les actuel soit auss

par syle ·

membre_supprimé

Ampli sans effet !?

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 393 lectures

De mon temps, à par la réverb, aucun effet n'était intégré sur les amplis. A entendre les petits nouveaux, les effets semblent être devenus indispensables à la guitare puisqu'ils s'étonnenet de ne pas

par syle ·

membre_supprimé

recherche accessoires Gibson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 259 lectures

Salut à tous, ça fait un bon moment que j'suis entrain de chercher un site qui propose des casquettes et porte-clés GIBSON Quand je trouve la casquette,soit elle n'est pas à mon goût, soit le site n'a

par fab_974 ·

+saturne+

sons bizarres

par +saturne+ ·

11 réponses 2 130 lectures

+saturne+ a écrit : hello, dans cette video, vers les 3:40, tom morello sort des sons trop bizarres. c'est habituel, vous allez me dire... http://www.youtube.com/watch?v=HC4s1wlRwu0 il fait ça avec se

par +saturne+ ·

membre_supprimé

MUSICIENS - HELP ME

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 318 lectures

Dsl j'ai pas répondu car je ne vends jamais rien! Je garde toujours mes babioles! On sait jamais si un jour ça va servir... et puis je n'aime pas vendre d'occase...

par zilch ·

membre_supprimé

Quel bon ampli pour 270€

par membre_supprimé ·

14 réponses 3 217 lectures

ET celui ci il est bien ???? http://www.thomann.de/thoiw9_crate_gt212_egitarrencombo_prodinfo.html?sn=fe2ecea6261cd6e21ac32495eb1cd79b MERCI DAVANCE +++ Il est bon aussi, mais pas autant que le H&K To

par syle ·

membre_supprimé

Cordes qui cassent tout vite

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 280 lectures

paske pour les ernie ball ya quand meme tous ça 7-String Regular Slinky 010-056 Beefy Slinky 011-054 EarthWood 10-50 Electric Nickel Extra Slinky 10-50 Extra-Slinky 08-38 Hybrid Slinky 10-52 Hybrid-Sl

par fatjo86 ·

membre_supprimé

vend ampli

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 156 lectures

les argus tournent plutot entre 110 et 120 euros mais pour un 15 watt il fait du bruit, encore un fois; rien a voir avec les roland!

par Corey ·

membre_supprimé

Materiaux mediateurs?

par membre_supprimé ·

5 réponses 958 lectures

De TOUTE ma vie c'est bien la première fois que j'entends ce mot plectre . . . moi j'ai toujours cru que c'était médiator le terme approprié !!! et médiator c'est le mot qui désigne l'objet ou c'était

par agentbombe ·

membre_supprimé

Les ongles

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 3 786 lectures

voila je fait remonté ce post a la surface car j'aimeré conaitre les teckniques et le matériel que vous utilisé pour limé vos ongles je c que cest un peut chacun sa façon mé je trouve intéréssant et i

par jimi3334 ·

membre_supprimé

Boucles en direct et eavis guitare

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 349 lectures

Juste pour revenirt sur le JamMan de Digitech, je viens de l'acheter sur Thomann... et j'ai pas encore eu trop le temps dle tester mais basiquement, c'est pas mal du tout : je m'amuse à faire des bouc

par rodolpf ·