kwiiii
par ptipois ·
Dites, j'ai une bonne vieille guitare classique et j'ai un tout petit mais vraiment tout petit problème 8( Quand je fais pour déplacer ma main gauche pour prendre une autre position (-) , elle glisse
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par ptipois ·
Dites, j'ai une bonne vieille guitare classique et j'ai un tout petit mais vraiment tout petit problème 8( Quand je fais pour déplacer ma main gauche pour prendre une autre position (-) , elle glisse
moi j'en est une panoplie j'ai un ibanez extra dur(que j'utilise le plus souvent), un ibanez moyen dur, un fender trés mou, un dunlop moyen mou et un autre dunlop moyen :D je sais sa fait beaucoup mai
par niock ·
Personnaliser sa gratte c'est possible mais risqué si tu t'attaques à la lutherie... Changer le manche, la mécanique (dorée ou chromée), plaque pickguard, embouts de vibra, potars, capots de mic... To
par membre_supprimé ·
non c'est bon j'ai trouvé merci encore pour ton lien je n'avait pas pensé a allez voir la bas
par jojoreg2000 ·
jamais entendu parler DSL ++
par membre_supprimé ·
Tu trouveras la V-amp2 neuve à 111€ sur le lien si après. Je l'utilise avec une strat et le resultat est correct, cependant passe à la pro si tu veux faire de la scène car les changements d'effets ne
par firestorm ·
si ta pa de trémolo tu peux toujours appuyé sur le chevalet
sinon lequel de ses amplis aura le son le plus précis ? (je cherche une disto qui ne brouille pas et riche en harmoniques) Ben , prend ça : http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178988.html?sn=f678e168
par membre_supprimé ·
Ps : faire un full sur la case 22 derniere case de la 6eme corde, c'est hard Mais plus facile que sur la 1ère corde à la 1ère case... Faut relativiser... :D +1 plus on est haut sur le manche plus c'es
par membre_supprimé ·
je pense que c'est pas mal pour débuter , en plus il y'a une pédale et ça c'est cool prce que je trouve que c'est bien d'aprendre a jouer avec une pédale come ça on chope les réflexes et tout
ok merci mais pouriez vous me donner des modeles précis merci davance :-D :-D :-D :-D :-D :-D
par membre_supprimé ·
De toute façon la jagstang n'est qu'un des modèles utilisé (et assez peu) par Kurt. Il a eu toutes sortes de Fender (strato, jaguar, mustang,...) http://nirvanaweb1.free.fr/matos.htm Sinon c'est vrai
par membre_supprimé ·
HHAAAAA ok ok, faudra que j'essaye ;) ; en tout cas, merci beaucoup les gas! :D
par membre_supprimé ·
ok merci et sinon c'est une bonne gratte ou pas? C'est une très bonne gratte, mais elle n'est cependant pas meilleure que la Standard qui coûte 100 € de moins... Mais qui a moins de gueule aussi ... e
Bonjour à tous, On vient de m'offrir une guitare électrique mais je me débrouille à peine en autodidacte sur une electro acoustique. Aussi, je compte m'acheter un ampli et le microcube me semblait ada
par membre_supprimé ·
bonjour je cherche une guitar electroacoustique (surtout chez ovation) mais le probleme ce que chaque fois les prix varient sensiblement en fontion du site donc je cherche une ovation pas tros cher ma
par captnicetea ·
tu peu avoir un problème d'acordage avec des vieilles cordes. Si c'est pas le cas je crois qu'il va falloir aller voir le docteur luthier. C'est peut etre ton chevalet qui est mal réglé et sur éléctro
par membre_supprimé ·
utilise une sangle qui adhere bien, ton manche aura moins tendance à piquer du nez.
par membre_supprimé ·
c'est uen cort j'ai remonte les corde d'origine car mes argentines ont casse mais j'ai pas envie d'en remettre :$
par membre_supprimé ·
ok, merci! je savais pour le diapason, par contre je pensais que la place du cordier était elle aussi importante. merci encore, a+ :maitre:
par membre_supprimé ·
pour corey le compresseur ser à quand tu bourinne sur ta batterie ou ta gratte le son à la sortie des micro sera la même a parti d'un certain seuil ou si tu veu cera toujour le même enfin sa permet de
par membre_supprimé ·
je vais ajouter mon grain de sel; je vous conseile de chercher des Hamer US d'occase, ou des slammer series, on a un évential de sons assez sympa, on peut jouer vraiment tout ce qui se joue avec des m
moi j'ai un Korg AX1500G, plutôt pas mal ; je me sers de beaucoup d'effets (flanger, tremolo, delay, chorus, etc.) mais c'est parce que je varie pas mal les styles que je joue (Nirvana, Cure, Ac/DC, D
effectivement, le tarif fait souvent la différence, et 30% sur 2000€ c'est pas rien ...
par missbass ·
chacun a ses goûts, rien que pour le manche etc etc ... tu peu le trouver agréable alors que d'autre non pour les sonorité c'est affaire de goût aussi ;)
par membre_supprimé ·
Moi je te conseillerais des di marzio Pour les micro je fais confiance qu'au 3 marque les plus connu : EMG, Seymour duncan et di marzio. Mais emg et duncan sont peut-être trop metal dans certain cas p
par membre_supprimé ·
moi je suis adepte de la series cube des rolands !!!!! :D :D J'ai un cube 30 (exellent) et des mini pour les voyages T'écarte pas des roland moi j'adore !!!!! (j'ai un combo basse 15 pas mal aussi ^^)
Moi mon ampli c'est un roland cube 30 et j'en suis on ne peut plus contente !!!!!!!!!!!!!!! :maitre: :D :D :D
par membre_supprimé ·
moi g une folk et j'aimerais passer à l'éléctrique ! prends une folk c'est assez proche c'est le mélange de l'accoustique et de l'électrique enfin je le pense :$
par membre_supprimé ·
Que ce soit pour faire du Metal ou autre chose, je préfère nettement la Epiphone. Au niveau lutherie, je trouve qu'il n'y a pas photo... +1 :D
Yéééééééééééééééééé! Faites péter les 4x12, vos voisins feront moins les malins ! Le fame est particulièrement intéressant (vu son prix) (j'ai essayé)
par membre_supprimé ·
humm bien vu... bon bin je vais aller regler ca merci encore
par dandig ·
Guitar Part à fait un article très favorable sur cet ampli alors que tout le monde tape sur cette marque. Votre avis. Merci Franchement, je n'ai jamais été convaincu par les amplis Behringer... Sur to
par membre_supprimé ·
j'en ai qqs un si tu veux des que j'ai un peu de tps je les uploads sur mon ftp et je te fais sign ;)
par membre_supprimé ·
:D :D Bon ça y est j'ai commandé le Jam Man de Digitech sur thomann... Je connais pas les délais de livraison mais j'espère que ce sera pas trop long en tout cas je reviendrai pour faire par de mes es
par membre_supprimé ·
denis-px, de quel truc tu parle ? de la guitare jazz? car si avec une guitare jazz, on peut faire un peu de roots, et si on claque une tiote disto on peux quand meme faire des tio trucs punk, rock, sa
par membre_supprimé ·
ben ouais tu joues tacorde à vide pour accorder trankill l'ensemble de la gratte et apres tu peux pourquoi pas si ton accordeur est chromatique jouer des notes pincées pour vérifier que ta gratte est
par membre_supprimé ·
J'entends des voix???!!!! ?-( :D
par wany34 ·
risque de déformation du manche et de la table du au bois qui ne sont sèchés qu'en étuve vous pensez vraiment que les bois des guitares normales sont faites avec du bois qui a séché 15 ou 20 ans ?? je
par membre_supprimé ·
OUi c'est une disto utilisée notamment par Hendrix et plus recemment Muse :D Nous allons dire que ca rend vintage :D
par dandig ·
personnellement je n'aime pas trop les effets à part la wha-wha , la réverb , le chorus, le treble booster et un peu de delay le reste je suis pas des plus fan
Surtout que la Jagstang de série n'a strictement rien à voir avec celle de Cobain, qui était construite par le Custom Schop... j'allais le dire syle :D, oui faut bien voir que la jagstang a été fabriq
Gros son et Digitech, c'est pas des potes ... m'enfin, mon RP7 a lampe il crache assez pour décoller un papier peint Effictevement, ça dépote, mais ça arracheplusque ça ne done un "gros son" type LesP