Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pédale disto

Forum Matos ouvert par zeguitarist 15 messages 332 vues

Répondre
zeguitarist
zeguitarist

Petit causeur

33 messages

Salut à tous, j'ai une pédale disto (Cool DS-1) qui n'est pas de grande marque, je l'avoue mais qui a la même chose (même problème ?) que celle d'un pote (Boss DS-1): Si je laisse les deux jacks branchés dessus une journée entière, la pile est morte, alors qu'elle était "éteinte". Est-ce normal ?
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

Il me semble que sur certaines pédaler, le branchement du cable in OU out démarre la pédale et ferme le circuit (le courant circule, donc ta pile s'use)

le switch n'est pas un ON OFF, c'est une pédale qui enclenche oui ou non l'effet! mais ill y a des pertes d'électricité
Partoch c'est Fantastoche image expirée
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
HAMER power
zeguitarist
zeguitarist

Petit causeur

33 messages

Ok donc c'est normal. Y a moyen d'avoir un adaptateur secteur ?
membre_supprimé
membre_supprimé
oui ca se vend dans n'importe quel magasin de musique ca coute 10-15 euro et ils sont différent en fonction des marques
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
membre_supprimé
membre_supprimé
si seulement l'adaptateur BOSS coutait 10-15euros, ca serait bien, mais son prix se rapproche plutot du double
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

et puis c'est galere d'avoir un bloc et un fil de plus par pedale...
moi j'avais fabriqué une alim superbement filtrée régulée
qui alimentait toutes les pedales...
ca existe au format rack, pour les (belles) (grosses) sono

L'avantage des piles,
c'est que t'es sur de pas avoir de ronflette ou de buzz..
il faut penser à debrancher,
faut en avoir d'avance,
tu sais, les guitares electros,
les basses actives, faut les debrancher aussi,
sinon...
Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Faut que tu débranches tes 2 jacks à chaque fois après avoir joué et là tes piles elles te durent des années. ;)
"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour (-)
bikoff
bikoff

Petit causeur

Petit tabber

16 messages

salut à tous je voudrais savoir à quoi sert un canal disto?
membre_supprimé
membre_supprimé
euh funkpunk t'abuses un peu moi je débranche mes jacks à chaque fois et mes piles me font entre 2 semaines et 1 mois (plutot 2 semaines en ce moment parece que je joue beaucoup!)
TIM THE JACKASS
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

?-( ?-( despiles qui durent 2 semaines!! arggh !!

pour les mini amplis les piles durent 2 heures a plein volume! (sur le petit marshall MS 2 des que les piles sont usées, on a une fuzz gratos ! meme sur le canal clean)
Partoch c'est Fantastoche image expirée
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
HAMER power [img]http://www.noi
membre_supprimé
membre_supprimé
A quoi sert un pédale parcqu'il y en a plein et je sais pas pourquoi .
:$ :D
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

tim the jackass a écrit :euh funkpunk t'abuses un peu moi je débranche mes jacks à chaque fois et mes piles me font entre 2 semaines et 1 mois (plutot 2 semaines en ce moment parece que je joue beaucoup!)

Bah écoute, j'ai acheté une D1 et une Cry Baby Wha, y'a plus d'un an et 1/2 et j'ai toujours les piles d'origine. Pourtant ma DS 1 me sert tous les jours. Donc je sais pas ce que tu fais avec tes pédales mais pour qu'elles soient mortes en 15 jours, y'a un pépin.
"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour (-)
membre_supprimé
membre_supprimé

Moi j'ai la boss DS1 et je confirme si on laisse les jack sa suse rapidement mais si on les enlève à chaque fois sa dure longtemps : moi j'ai ma pile depuis au moins trois mois :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais masi aussi moi c'est le mutli-effets zoom g2-1u avec l'ecran et tout et puis je joue au moins 3 ou 4h par jour en ce moment
TIM THE JACKASS
Répondre à ce sujet