Pédale disto
Forum Matos ouvert par zeguitarist 15 messages 332 vues
Il me semble que sur certaines pédaler, le branchement du cable in OU out démarre la pédale et ferme le circuit (le courant circule, donc ta pile s'use)
le switch n'est pas un ON OFF, c'est une pédale qui enclenche oui ou non l'effet! mais ill y a des pertes d'électricité
le switch n'est pas un ON OFF, c'est une pédale qui enclenche oui ou non l'effet! mais ill y a des pertes d'électricité
Partoch c'est Fantastoche image expirée
Parole de Bourrin 
faites pas attention..image expirée
HAMER power
HAMER power
membre_supprimé
oui ca se vend dans n'importe quel magasin de musique ca coute 10-15 euro et ils sont différent en fonction des marques
Réglage du chevalet , du manche , .. >>> http://agentbombe.free.fr/reglages/
membre_supprimé
si seulement l'adaptateur BOSS coutait 10-15euros, ca serait bien, mais son prix se rapproche plutot du double
et puis c'est galere d'avoir un bloc et un fil de plus par pedale...
moi j'avais fabriqué une alim superbement filtrée régulée
qui alimentait toutes les pedales...
ca existe au format rack, pour les (belles) (grosses) sono
L'avantage des piles,
c'est que t'es sur de pas avoir de ronflette ou de buzz..
il faut penser à debrancher,
faut en avoir d'avance,
tu sais, les guitares electros,
les basses actives, faut les debrancher aussi,
sinon...
moi j'avais fabriqué une alim superbement filtrée régulée
qui alimentait toutes les pedales...
ca existe au format rack, pour les (belles) (grosses) sono
L'avantage des piles,
c'est que t'es sur de pas avoir de ronflette ou de buzz..
il faut penser à debrancher,
faut en avoir d'avance,
tu sais, les guitares electros,
les basses actives, faut les debrancher aussi,
sinon...
membre_supprimé
euh funkpunk t'abuses un peu moi je débranche mes jacks à chaque fois et mes piles me font entre 2 semaines et 1 mois (plutot 2 semaines en ce moment parece que je joue beaucoup!)
TIM THE JACKASS
despiles qui durent 2 semaines!! arggh !!pour les mini amplis les piles durent 2 heures a plein volume! (sur le petit marshall MS 2 des que les piles sont usées, on a une fuzz gratos ! meme sur le canal clean)
Partoch c'est Fantastoche image expirée
Parole de Bourrin 
HAMER power [img]http://www.noi
HAMER power [img]http://www.noi
membre_supprimé
A quoi sert un pédale parcqu'il y en a plein et je sais pas pourquoi .
tim the jackass a écrit :euh funkpunk t'abuses un peu moi je débranche mes jacks à chaque fois et mes piles me font entre 2 semaines et 1 mois (plutot 2 semaines en ce moment parece que je joue beaucoup!)
Bah écoute, j'ai acheté une D1 et une Cry Baby Wha, y'a plus d'un an et 1/2 et j'ai toujours les piles d'origine. Pourtant ma DS 1 me sert tous les jours. Donc je sais pas ce que tu fais avec tes pédales mais pour qu'elles soient mortes en 15 jours, y'a un pépin.
"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour
End of the World Tour

membre_supprimé
Moi j'ai la boss DS1 et je confirme si on laisse les jack sa suse rapidement mais si on les enlève à chaque fois sa dure longtemps : moi j'ai ma pile depuis au moins trois mois
membre_supprimé
ouais masi aussi moi c'est le mutli-effets zoom g2-1u avec l'ecran et tout et puis je joue au moins 3 ou 4h par jour en ce moment
TIM THE JACKASS