|
Salut tout le monde
Je voulais savoir ce que vous pensez des amplies fender notament les FM
jsui dsl pour les trois topic que jai lancé jai eu un bug je crois
bah effaces les deux autres
![]()
Ils sont effacés
Si ça t'arrives une autre fois, tu peux effacer un topic en supprimant le 1er message en cliquant sur la croix à côté de celui-ci.
j'ai un FM 212 R ... niveau puissance, rien à dire : j'ai joué pour mon concert de fin d'année avec mon école de musique avec 3 autres guitaristes, une basse et une battrie, c'était dans une salle des fêtes et l'ampli était sur 3 (sur 10, avec 2 guitares dessus)
par contre j'aime pas trop la qualité du son, sauf en clair (correct) m'enfin je pense que c'ets un bon rapport qualité/prix ... ![]()
Perso, si y'a pas de lampes dans un Fender , bah ça sonne pas vraiment. Et pour le prix du FM, tu trouver beaucoup mieux
![]()
De quel amplies veut tu parler funkpunk
Est ce que tu pourais m'en conseiller sachant que je voudrais un ampli avec 80-100 W sans trop d'effets dessus et pour un budget d'environ 350 euros et pour un peu tout les style, qu'il soit polyvalent.
ou un petit matrix 100 de chez H&K ^^ mais le tour reverb est déja pas mal
Si tu aimes le métal : http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0007475-000/0/0/0/...
agentbombe a écrit : ou un petit matrix 100 de chez H&K ^^ mais le tour reverb est déja pas mal pas le même prix aussi mais c'est vrai qu'il est bien sympa sinon un bandit 112 ![]()
Ce que j'adore chez Fender, c'est le son clair que leurs amplis délivrent. A tomber par terre.
![]()
J'ai entendu parler du bandit 112 il parait qu'il est pa mal
Est ce que quelqu'un en possède un ?
mon école de musique
moi je le préfère largement au FM 212 R mais après ... et puis ya plus de choix d'effets (j'ai jamais regardé précisément mais bon) ![]() le-killers a écrit : J'ai entendu parler du bandit 112 il parait qu'il est pa mal J'en avais essayé un il y a quelques années, et j'ai détesté... Le son est vraiment très "transistors", et je trouve les sons grossiers, sans finesse... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, amplies, les, notament, des, pensez, savoir, voulais, monde
+












mais c'est vrai qu'il est bien sympa 




