Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

???

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 316 lectures

En fait je voudrai un ptit conseil je cherche un ampli a lampe pour faire de la scène pa tro chère j'atten vos suggestions :bond: merci En fait, il serait tout de même nécessaire que tu nous dises un

par syle ·

membre_supprimé

la guitare de John 5

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 737 lectures

Ohhhhh ! J'ai trouvé !! :love: :love: MErci a vous quand meme ;) Je met le lien : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0154900870 MAis j'ai pas vu de prix ele doit couter bonbon... Quelqu'

par 742617 ·

membre_supprimé

Actif et passif...la différence???

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 924 lectures

ouai mais moi je veux absolument prendre des EMG mais je dois les prendre actif ou passif?? +++ Pourquoi veux-tu "absolument" des EMG alors que tu ne les connais pas ? Et que tu ne connais pas non plu

par syle ·

membre_supprimé

pedale wah wah

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 163 lectures

Voodoo child d'ailleurs... cry ou vox?... :-| Excellente question, merci de l'avoir posée... :D Je n'en sais rien, et c'est d'autant plus dur à savoir que, comme les potards de ses Cry Baby étaient re

par syle ·

val8

conseillé moi svp!!!

par val8 ·

1 réponse 1 371 lectures

pour 160 euros j'ai eu un line6 Spider2 30 watt (d'occase) avec tu joue de tout, c'est tres varié, mais ca reste un ampli de débutant si t'as de la chance sur Audiofanzine il y en a un qui traine http

par Corey ·

membre_supprimé

Barre de vibrato Ibanez S470

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 365 lectures

Bonjour, voila j'ai donc acheté ma premiere guitare et ... je ne sais pas si je ne sais pas me servir de la barre de vibrato ou s'il tout simplement il ne fonctionne pas ... J'ai l impression que boug

par syle ·

membre_supprimé

ENGL E-320 50W

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 312 lectures

Merci static x ! , Désolé j'ai oublié de dire que je parlai du thunder. Ah pardon ... En fait, un Thunder 50, (50 watts à lampes, donc ça enterre quasiment tous les 100 watts tranistors du monde), c'e

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Boss OD-20

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 721 lectures

je ne l'ai pas essayé;mais je reproche a Boss le fait que le son sonne un peu trop synthétique a mon gout donc j'opterai pour la pédale Jeckyll and Hyde, de Visualsound, moins chère, mais moins "gadge

par Corey ·

membre_supprimé

Bon matos rhyme avec chère???

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 188 lectures

SAlut voila j'ai acheter un ampli hugues et kettner blue edition 30 watts à 175 euros et en groupe quand mon marshall est fatigué je le prend et a fond sa passe. Je pense que tu peu trouver pour le me

par frankoué ·

captnicetea

Recherche logiciel

par captnicetea ·

4 réponses 1 279 lectures

ok merci pour les réponses! Entretemps j'ai trouvé un site qui propose des emulateurs d'amplis: Amplitube: http://www.amplitube.com/Main.html?MainPage.php voila si ca interesse des gens, par contre la

par captnicetea ·

membre_supprimé

matos type du chanteur?

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 053 lectures

bon résumons pour mon petit groupe je pense que je prendré : _ un micro Shure sm58 plus ou moins 110€ _un TC ELECTRONIC VOICE SOLO VSM-300 environ 470€ _ préampli-compresseur environ 200€ ce qui fait

par metalpab ·

membre_supprimé

Electro acoustique

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 867 lectures

La SF-A ne se fait manifestement plus. Je n'ai pas trouvé non plus de MR-A au catalogue 2006 de la marque. Quant aux MR 710, ce sont de bonnes grattes, sans souci (et là encore avec table massive) Ué

par 742617 ·

membre_supprimé

takamine gs 530 electro

par membre_supprimé ·

aucune réponse 958 lectures

bonjour je vends ma takamine gs 530 electro ( accordeur intégré et pan couper ) elle est en bon etat elle a 1 an et demie prix 560 euros vendue 450 guitengliss@tiscali.fr

par tegui ·

membre_supprimé

cherche ampli basse à Nantes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 797 lectures

bonjour a tous, je suis débutante en basse et je cherche un ampli d'occas pour commencer manque de budget oblige! alors si vous avez ca au fond de vos placards ou si vous savez ou je peux m'en procure

par gbass ·

membre_supprimé

acheter un ampli

par membre_supprimé ·

5 réponses 936 lectures

ouais bin je verrais bien merci pour les références !! pis pour le gropue au pire je rajoute des enceintes ... Rajouter des enceintes, ça n'a jamais rajouté de la puissance... Et 30 watts seront trop

par syle ·

membre_supprimé

Basse 5 cordes bon marché??

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 552 lectures

Ben Hrley Benton ma premiere basse en étais une et c'est trop de la euh mauvaise basse :D Je peux mettre 350€mx donc il doit bien y avoir une petite basse po mal et po chers^^ J'avais vu une epiphone

par eorlingas3 ·

dominator77

Probleme de chevalet

par dominator77 ·

8 réponses 1 896 lectures

C'est pas ce que m'a dit le luthier que je suis allé voir pour ma 12! Pour lui, aucun risque que le chevalety s'arrache et tant qu'il n'est pas arraché complètement, il jugeait délicat d'y toucher. Be

par syle ·

membre_supprimé

guitare resonator

par membre_supprimé ·

4 réponses 5 964 lectures

ha oui ça sonne plus fort !!! mais attention ! pour que ça sonne, faut pas faire son timide ... faut lui rentrer d'dans, faut lui taper d'ssus ... ya qu'à voir des vidéos de Monsieur Bob Brozman pour

par pefmo ·

membre_supprimé

Fat Strat

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 043 lectures

Salut à tous Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une stratocaster US. Je ne suis pas sûr du modèle que j'ai entre les mains. Je pense que c'est une fast strat maiss... Elle est équipée de deux simple

par teachboy ·

membre_supprimé

definition des nom de pedales

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 868 lectures

salut, si tu veux, y'a déjà ca... http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html le plus complet du web francophone... autrement, c'est vrai que faire une fiche effet, dans les cours, à

par pascal17 ·

zilch

Emmeteur sans fil

par zilch ·

4 réponses 1 668 lectures

:bond: J'ai un Samson AP1 qui est excellent, même avec une électro-acoustique, La seule chose qu'il faut vérifier, c'est la fréquence d'émission, surtout si tu comptes utiliser un casque HF, car souve

par purpletrain ·