???
par membre_supprimé ·
En fait je voudrai un ptit conseil je cherche un ampli a lampe pour faire de la scène pa tro chère j'atten vos suggestions :bond: merci En fait, il serait tout de même nécessaire que tu nous dises un
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
En fait je voudrai un ptit conseil je cherche un ampli a lampe pour faire de la scène pa tro chère j'atten vos suggestions :bond: merci En fait, il serait tout de même nécessaire que tu nous dises un
par membre_supprimé ·
Ohhhhh ! J'ai trouvé !! :love: :love: MErci a vous quand meme ;) Je met le lien : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0154900870 MAis j'ai pas vu de prix ele doit couter bonbon... Quelqu'
par membre_supprimé ·
ouai mais moi je veux absolument prendre des EMG mais je dois les prendre actif ou passif?? +++ Pourquoi veux-tu "absolument" des EMG alors que tu ne les connais pas ? Et que tu ne connais pas non plu
par xray3003 ·
Salut tout le monde, Je voudrais savoir si certain d'entre vous avez des avis sur une electro accoustique OLYMPIA OMC 1 CE? Merci encore Alex
Perso je prendrais le Crate +++
par membre_supprimé ·
salut je vends une pedale pour guitare electrique marque zoom G2 toute neuve presque pas servie 100 euros merci
par zilch ·
C'est ce que je fais mais je le commande sur Musik Service cette fois! :D
par membre_supprimé ·
Voodoo child d'ailleurs... cry ou vox?... :-| Excellente question, merci de l'avoir posée... :D Je n'en sais rien, et c'est d'autant plus dur à savoir que, comme les potards de ses Cry Baby étaient re
par kyogaru ·
merci beaucoup pour votre aide j'y vois plus clair
par wrz ·
non le gta 40r 40watt tout lampe
par membre_supprimé ·
Moi c'est plutot pour faire le bourrin...? OK MERCI
par val8 ·
pour 160 euros j'ai eu un line6 Spider2 30 watt (d'occase) avec tu joue de tout, c'est tres varié, mais ca reste un ampli de débutant si t'as de la chance sur Audiofanzine il y en a un qui traine http
par membre_supprimé ·
tu n a qu a appeler lemouve en se momen ils offrent une guitare les paul ( avec un velo lol)
j'ai vu sur le net des adaptateurs jack/chaine sa veut dire qu'on peux brancher la guitare sur une enceinte? mais alors c'est plus économique !!! c'est quoi l'arnaque j'imajine que c'est moins bien ma
par membre_supprimé ·
Bonjour, voila j'ai donc acheté ma premiere guitare et ... je ne sais pas si je ne sais pas me servir de la barre de vibrato ou s'il tout simplement il ne fonctionne pas ... J'ai l impression que boug
par membre_supprimé ·
Moralité : poubelle ! :D Merci pour vos avis ;)
par membre_supprimé ·
Merci static x ! , Désolé j'ai oublié de dire que je parlai du thunder. Ah pardon ... En fait, un Thunder 50, (50 watts à lampes, donc ça enterre quasiment tous les 100 watts tranistors du monde), c'e
par membre_supprimé ·
Non, plus maintenant, que FENDER les a repris, dommage
par 13thfloor ·
t as un ampli c est le plus important mo je galére avec le casque du pc ^^
par membre_supprimé ·
je ne l'ai pas essayé;mais je reproche a Boss le fait que le son sonne un peu trop synthétique a mon gout donc j'opterai pour la pédale Jeckyll and Hyde, de Visualsound, moins chère, mais moins "gadge
par membre_supprimé ·
SAlut voila j'ai acheter un ampli hugues et kettner blue edition 30 watts à 175 euros et en groupe quand mon marshall est fatigué je le prend et a fond sa passe. Je pense que tu peu trouver pour le me
par membre_supprimé ·
nan mal heuresement j aimerai bien
par captnicetea ·
ok merci pour les réponses! Entretemps j'ai trouvé un site qui propose des emulateurs d'amplis: Amplitube: http://www.amplitube.com/Main.html?MainPage.php voila si ca interesse des gens, par contre la
par membre_supprimé ·
Je vais surement commander la bas +++
par membre_supprimé ·
en emg moi je monterai un couple EMG 81/85
par membre_supprimé ·
Micro EMG de la bonne marque ??? MERCI DAVANCE
par membre_supprimé ·
bon résumons pour mon petit groupe je pense que je prendré : _ un micro Shure sm58 plus ou moins 110€ _un TC ELECTRONIC VOICE SOLO VSM-300 environ 470€ _ préampli-compresseur environ 200€ ce qui fait
par pacifeaste ·
Donc, ta Les Paul standard est effectivement meilleure que la copie Ibanez ! Quant à l'ampli de ton pote, s'il fait 15 watts, c'est le Cube 15 ! Le Cube 15 n'est pas non plus un foudre de guerre, et o
par membre_supprimé ·
ouai merci j'irais le tester quand j'aurais le temps
par membre_supprimé ·
La SF-A ne se fait manifestement plus. Je n'ai pas trouvé non plus de MR-A au catalogue 2006 de la marque. Quant aux MR 710, ce sont de bonnes grattes, sans souci (et là encore avec table massive) Ué
par membre_supprimé ·
bonjour je vends ma takamine gs 530 electro ( accordeur intégré et pan couper ) elle est en bon etat elle a 1 an et demie prix 560 euros vendue 450 guitengliss@tiscali.fr
oui je sait mais je vais le changer pour mon annivairsaire 8-) ;)
par membre_supprimé ·
bonjour a tous, je suis débutante en basse et je cherche un ampli d'occas pour commencer manque de budget oblige! alors si vous avez ca au fond de vos placards ou si vous savez ou je peux m'en procure
par membre_supprimé ·
ouais bin je verrais bien merci pour les références !! pis pour le gropue au pire je rajoute des enceintes ... Rajouter des enceintes, ça n'a jamais rajouté de la puissance... Et 30 watts seront trop
par membre_supprimé ·
http://img445.imageshack.us/img445/88/fatstrat9ju.th.jpg C'est une Strat Lone Star !
par membre_supprimé ·
Ben Hrley Benton ma premiere basse en étais une et c'est trop de la euh mauvaise basse :D Je peux mettre 350€mx donc il doit bien y avoir une petite basse po mal et po chers^^ J'avais vu une epiphone
par membre_supprimé ·
Un RIVERA Clubster ou un Pubster 40 ... Mais c'est un peu cher ... Sinon, si t'as les sous, un Quiana, au son plus liquide et feutré, très moelleux ...
par dominator77 ·
C'est pas ce que m'a dit le luthier que je suis allé voir pour ma 12! Pour lui, aucun risque que le chevalety s'arrache et tant qu'il n'est pas arraché complètement, il jugeait délicat d'y toucher. Be
par membre_supprimé ·
ha oui ça sonne plus fort !!! mais attention ! pour que ça sonne, faut pas faire son timide ... faut lui rentrer d'dans, faut lui taper d'ssus ... ya qu'à voir des vidéos de Monsieur Bob Brozman pour
par captnicetea ·
bah tiens c'est bizarre, le mien a l air d avoir le meme problème suffit de taper un coup dessus ou de le positionner comm'il faut et ca va mieux! mais c plus prudent d aller voir chez ton concessiona
par membre_supprimé ·
Salut à tous Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une stratocaster US. Je ne suis pas sûr du modèle que j'ai entre les mains. Je pense que c'est une fast strat maiss... Elle est équipée de deux simple
par Corey ·
en tout cas elle est belle ya pas a dire mais le prix aussi.
par membre_supprimé ·
salut, si tu veux, y'a déjà ca... http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html le plus complet du web francophone... autrement, c'est vrai que faire une fiche effet, dans les cours, à
par zilch ·
:bond: J'ai un Samson AP1 qui est excellent, même avec une électro-acoustique, La seule chose qu'il faut vérifier, c'est la fréquence d'émission, surtout si tu comptes utiliser un casque HF, car souve
par membre_supprimé ·
http://www.line6.com/customtone/library/ :D :D la tu vas trouver ton bonheur
par membre_supprimé ·
ma gratte c'est une SG special de Epiphone