Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

perte de masse ?

Forum Matos ouvert par ledz 6 messages 258 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
alors voila
je joue et des que je pose mon bras ou mes doigts, qu'importe la partie de mon corps... sur les cordes je ressents de l'electricite...
j'ai ouvert la plaque derriere, le fil de terre est bien branche, clean

alors d'apres vous, d'ou cela peut il venir ?
ou alors c'est normal ?-(
ledzgO@hotmail.fr
image expiréefaut pas etre fou, mais ca aide... image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
tu n'est surement pas brancher sur la terre verifie ta prise.
sinon je sais pas :$
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité
membre_supprimé
membre_supprimé
ca viendrait de ma prise ?-( hum peut etre
la je ne peut pas dire
merci je vais verifier :hammer:
ledzgO@hotmail.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
ça peut venir de ta machine à laver ?-( ?-( ?-( ...

Ok, prenez pas cet air, j'explique :

Chez moi on a une vielle prise de terre et une vielle machine à laver, quand la machine est branchée, on se pren des chataîgnes en la touchant mais aussi en touchant par exemple la carcasse métallique de l'ordinateur ou du congel pas loin, bref la prise de terre répend l'électricité qui fuit de la machine à laver dans toute la maison mais elle ne l'évacue pas par la terre...

voilà voilà, si ça peut t'aider... :D :D :D
New.glad en brouille avec Gibson, snif ! :-[ :-[ :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
de la guirlande de noel, du marteau piqueur ou encore du vibro de la voisine... :D
non je rigole bien sur, je sors (tout de suite apres promit) :hammer:

plus serieusement mon ampli est branche sans connection terre 8( et ces dernieres sont rares chez moi ;-)

merci de vos conseils
ledzgO@hotmail.fr
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

n'oubliez pas d'aller verser un arrosoir de flotte sur le piquet de mise à la terre en dehors de la maison. par ces temps légèrement secs la terre sèche et la mise à la terre ne se fait plus correctement.
pour ledz tu peut aussi connecter le fil de terre de ta prise d'ampli sur le circuit de flotte de la maison (par un fil volant) c'est pas génial mais ça te fait une mise à la terre.
sinon joue avec des semelles en caoutchouc ça isole toujours un peu. ou monte sur ton lit...
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
Répondre à ce sujet