|
Salut à tous,
Je joue dans un groupe de funk et un autre de rock. Je voudrai donc savoir quelle serai pour vous la meilleure guitare dans des prix abordable bien sûr telle que epihone ou autre. Merci d'avance.
A+
tu as abordabel et abordable, ca peut être 300 comme 700 euros abordable !
Mais une stratocaster me semble pas mal. spirit_1999 a écrit : Salut à tous, Pour le Funk, sans hésiter, une Fender Stratocaster. Pour du Rock, le choix est très très vaste... (Telecaster, SG, Les Paul, et bien d'autres...) I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Merci a tous pour vos réponse, je cherche donc une guitare sur laquelle je puisse jouer autant du funk que du rock, j'obterai donc pour une strat je pense.
A+ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : meilleure, autre, guitare, joue, groupe, funk, rock, voudrai, donc
+





