Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

EG 112 GP de chez Yamaha

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 676 lectures

un peu de tous les styles (même si sa penchera surement plus du style green day ect ...) sinon, mon buget, je voulais pas trop dépasser les 300€ au début mais bon .... mais sinon, ya des bonne guitare

par dr ·

666max

cherche marque micro

par 666max ·

1 réponse 1 193 lectures

Regarde sur le site mansonguitars (le luthier qui fait ses grattes) mais je crois que ya que des fotos... et bon... Bellamy est tellement "maniaque" qu'il doit avoir des trucs introuvables et comme il

par viridian ·

zilch

Samson Stage 55

par zilch ·

5 réponses 1 471 lectures

Salut, je ne connais pas ce modèle, mais j'utilise dans un théâtre depuis des années des systèmes micros-cravates de cette marque et je n'ai jamais eu de soucis. C'est d'un bon rapport qualité/prix. B

par zden ·

membre_supprimé

monter un bigsby

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 888 lectures

Salut les gars , je vais bientôt recevoir mon bigsby B6 pour mettre sur mon ibanez AG75BS ( copie de gibson es175 ) , et je m'inquiete un peu pour le montage , pour le modèle , c'est sur que c'est cel

par lfdd ·

membre_supprimé

Assez puissant?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 175 lectures

y'a deja eu un post qui lui a été consacré a cette ampli ya quelque jours et c'etait a peu prés la meme question..... regarde sur "ampli besoin d'avis(fender)" sa repondra a ta question.

par lefthand $1 ·

membre_supprimé

NOUVELLE !

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 2 981 lectures

La série pro que j'ai vue, tourne autour des 130 euros. Je connaissais pas la ernie ball ( pour moi jusqu'ici , c'était une marque de cordes ! ;) ) Je vais fouiller dans cette direction.

par fab_974 ·

membre_supprimé

enceintes amplifiées

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 413 lectures

Une petite remarque. Pour moi "actif" ou "passif" indique en général le type de filtrage. Passive: la totalité du signal en sortie d'ampli est envoyé dans l'enceinte. A l'intérieur un filtre (dit pass

par zden ·

membre_supprimé

Ampli Vox

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 135 lectures

http://www.thomann.de/thoiw9_vox_ad30vt_valvetronix_gitarrencombo_prodinfo.html?sn=59324697a4be8a514729905c1e9ebce2 voilà alors quelques questions concernant cet ampli : - Est il à lampes? - La puissa

par syle ·

membre_supprimé

Mon nouveau bijou

par membre_supprimé ·

2 3 4
54 réponses 5 954 lectures

j'ai sotri 3 note de chuck berry sur la jackson sa rend bien mais d'une force ?-( la serie pro (en tout cas les DK ) sont super polyvalente

par phobos ·

membre_supprimé

mini ampli

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 628 lectures

ben Fab tu voulait pas te prendre un bon ptit ampli a lampes?? Ca y est, j'ai acheté l'ampli à lampes : fender HOT ROD Deluxe. Je l'attends. Mais j'peux pas en jouer à la maison, donc il me fallait un

par fab_974 ·

7ender

venez, venez

par 7ender ·

11 réponses 2 212 lectures

Ele est space, cette gratte... Je n'ai jamais vu ce sigle Fender uniformément noir une une strat mexique... Peut-être celles vendues aux USA ne sont-elles pas les mêmes que celles importées en Europe.

par syle ·

coco1774

Conseil pour cordes folk

par coco1774 ·

2 réponses 3 758 lectures

Salut J'ai peté une corde sur ma folk et je ne sais pas quoi racheter Quelles sont vraiment les différentes cordes que je peux trouver ? Merci A+ tu peux aussi aller voir a ce poste ci... http://www.p

par averly ·

membre_supprimé

jouer sans file

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 256 lectures

Je sais qu'une connaissance à acheter ceci : http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/6_74_PWIREGIT_0_PAH0001549-000/0/0/0/detail/musicstore.html Faudrait que je lui demande si il en ai satisfait....

par philoucas ·

membre_supprimé

Petit besoin d'aide...

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 3 061 lectures

écoutez!!! Si vous trouvez que j'ai dit tant de trucs injustes, je m'en excuse!!! Mais pas la peine de continuer à me mettre la pression ?-( Et puis je me suis mal exprimé, c'était pas totalment ce qu

par zilch ·

membre_supprimé

Les amplis epiphone

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 756 lectures

Alors , personne ne me répond , ingrat .. :D allé un ,petit effort , c'est assé urgent d'avoir votre avis , surtout " peut on mettre sur une Baffle 4 X 12" n'importe quelle combos , ou est on obligé d

par lfdd ·

wrz

Plein les yeux

par wrz ·

13 réponses 3 916 lectures

wouaahhh je veux aller au moins une fois dans ma vie à ce magasin... Encore mieu que music store!! en parlant de music store... ils vendent aussi du gaucher là-bas, mais y'en a pas énormement ;)

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

Petite question...

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 086 lectures

Par contre, les gun's joue souvent baisser de un demi ton. Avec un chevalet standard, ca pose pas de problème (enfin pas trop) Or les jackson sont souvent équipé de vibrato type floyd, et ce type de c

par Dreamslayer ·