Voila je suis sur le point d'acheter le Pod line 6 seulement je ne sais pas si je saurai l'utiliser sur ma basse . C'est urgent SVP aidez-moi Merci d'avance. J'adore ce post : ce cher tomorrow_fighter
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Pour vous. La quelle de ces trois marques d'amplis offre une meilleur qualitée prix?
par membre_supprimé ·
On peut pas trop dire...y a beaucoup trop de facteurs qui entrent en jeu...
Aide pour changer corde de guitare éléctrique.
par membre_supprimé ·
Pour deja pouvoir t' aider nous devons savoir si c' est un floyd ou un vibrato: Floyd: http://www.aampselectricguitarstore.com/images/shaller_floyd_rose_trem.jpg Vibrato: http://aubergedesheros.viablo
Moi je menergistre pr pas cher ( c'est sure de pas avoir la m qualités au bout ) Jai un mac , il y a dessu un logiciel dorigine nommé garageband ( ou il faut un emulateur mac pr le fare tourné sur pc
la Mex que j'ai essayé, c'étais une Deluxe, elle était toute pettée parce que tombée dans le camion. Mais question confort de jeu, y'a pas à dire, les telecaster c'est top :bravo: aussi non, chez musi
mon ampli est-il bon pour aller en concert ?
par lionel39 ·
pour info, comme on en parle, voilà ce que c'est qu'une 'red box' http://www.lapedale.fr/pages/produit-hugues_kettner,hugues_and_kettner_red_box_classic--id-320.html c'est pratique, pour la scene, pou
instrument vu sur le dvd du concert "le tour de M"
par sochette ·
Heu, et sérieusement personne ne connait??? :D
trouver une épiphone g 400 a lyon
par hugore ·
j'etais en vac alors je viens juste d'avoir le mp, guitar shop c'est ce que j'allais te conseiller!
alimentation fantôme?
par +saturne+ ·
MDR XD XD XD Je vais indiquer ce liens dans le post des blagues pourries mdr
Vu que tu es connu pour être la réinarnation spirituelle et guitaristisque de Knopfler, est-ce que tu pourrais me conseiller un album studio représentatif. J'ai écouté Love Over Gold et une ou deux de
Problème avec mon vox ad15
par membre_supprimé ·
c'est pas la soudure, tout simplement?? je vais voir ce soir sur mon vox ad30 si j'ai la même chose. edit : je viens de vérifier, il s'agit d'un liquide blanc transparent, je pense que c'est de la col
Le Vox Tonelab remis en question .. ^^
par 666skateur ·
une seule chose a ajouter : merci :D
Fender Strat. mex. 50's + noiseless
par strato-clapton ·
Ah ouai quand même !! :D Mais bon elle vaut son prix biensur ! :love: Ba je crois que je vais me prendre une mex 50's et monter de bons micros dessus lorsque j'irai en Allemagne cette été, surement ch
Help ! trouver des cordes à paris un dimanche !
par membre_supprimé ·
si tu connais le studio SMOM, ils vendent des cordes de guitare à l'unité . Tu peux les appeler si tu veux savoir s'ils en ont pour toi. Leur numéro est sur www.pagesjaunes.fr
GUITARE electro acoustique ibanez v70
par membre_supprimé ·
Ben c'est ma guitare :D Vu le prix, c'est une excellente guitare. Même si j'avoue ne pas avoir essayé les autres pour comparer.... Quand je prète ma guitare, (y compris à de bon guitariste), la réacti
Cache micro vraiment utile ?
par membre_supprimé ·
c'est la seule qui n'est pas oxydé :D
je change de guitare et j'aimerais vos conseils?
par membre_supprimé ·
merci quand mème peut ètre qu'un jour elle sera dans mon local :D
Baffle 1 entré ou 2 entré ?
par membre_supprimé ·
très bien je vais voir alors ca merci bien en tous cas pour ces renseignement
Qui a une guitare électriqhe Vester ?
par membre_supprimé ·
électrique* pardon :D
manche de guitare
par zik&zik ·
Plus de 24 cases, ça a déjà été fait, notamment par Washburn, mais ça ne sert strictement à rien ! Quelle que soit la guitare, au delà de la 18ème case, ça commence à sonner assez mal, le sustain s'ét
Studio répétition île-de-france (proche 95)
par fitzgerald ·
studio adt (avis de tempete) cool sympas rock n roll a coignieres rte nationale 10 78310 cherche le bowling c'est a cote.
Achat nouvelle ampli....
par strom18 ·
Alors voila je suis passé dans un magazin de musique et j'ai essayé un Peavey VK 112 qui est un ampli tout lampe et j'ai adoré le son qu'il sort je l'ai donc commandé Sa sera donc mon futur ampli http
Pour info j' ai passer ma commande hier et j' ai recu le sms de thomann ce matin pour dire que ma commande a étée envoyée ( en anglais ?-( lol ) :D :D :D Je vous tien au courant (-)
quel ampli pour quel réglage avec le v amp 2 de chez behringer
par membre_supprimé ·
ha ok j'avais pas compris :$
choix ampli 100w
par membre_supprimé ·
personne ne parle du peavey valveking???
Une bonne guitare pour legato, sweeping.. ?
par lesurfman ·
Ok merci pour vos reponses, je vais voir sur leur sites officiels .
lesquelle logiciel tu me conseilleré d'avoir pour enregistrer au top ? moi j'ai audacity cet pas tros mal
ampli
par membre_supprimé ·
désolé pour l'exemple exagéré ^^ mais bon, comme pour toutes les explications imagées, on a tendance à "s'égarer", comme tu dis, ou en tout cas, on a tendance à exagérer, ce qui est souvent mon cas ..
c vrai une bonne stratocaster un petit effort pour l'écriture... ca fait beaucoup de fois que je remarque que tu ecris en sms... ce serait sympa que tu écrive en francais...
Mini gratte
par grand-bill ·
Tu les connais c'est grattes, la finition du manche est comment.
eurorack ub 1202 fx
par membre_supprimé ·
salut à tous j'ai un petit probleme, j'ai une table behringer eurorack ub 1202 fx avec un adaptateur secteur eurorack power supply model mxeu6, et ce dernier est foutu, j'ai trouve le meme sur le net
Ah bon fab ? Tu le vois où sur ebay parce que moi j'en vois pas....
Pour des cordes d'acoustique,
par membre_supprimé ·
j'ai des savarez et j'ai pas a m'en plaindre :D :D
aide pour trouver effets et distorsion
par membre_supprimé ·
Ah mince, Fan de a trouvé un pote :hammer: :D lol fab c'est vrai que c'est pas drole s'il a un pote a qui se confier ! (biensur je rigole, fan de... !!!) :D :D sinon, sur youtube, j'ai vu une vidéo ou
Je souhaterai acheter un ampli,mais j'y connais quedal!
par membre_supprimé ·
Dans ton style je dirait Marshall mais attend d'avoir au moins 300€ parce qu'avec 140roros tu vas pas allez bien loin
La pédale Jimi Hendrix Experience
par membre_supprimé ·
En faites beaucoup de gens disent qu'elle est vraiment faites pour les fans . Va savoir mais pour 219 euro...FAut quand meme cracher
aidez moi s'il vous plaie!!!!!!!!
par membre_supprimé ·
c'est sûrement dû simplement à la corde et non pas à la mécanique ... j'ai moi aussi une X-2 et je peux te dire qu'il est impossible que la mécanique de ton instru fassent des grésillement, ou alors t
Les pédales d'effets de john frusciante (RCHP)
par membre_supprimé ·
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK fab Donc j'ai les réponsees à mes questions, c'est gentil. Merki! Mais je trouve quand même pas des cables de 15 cm sur music store.
Pas de souci ===> Jackson Polyvalence, finition et confort, tout y est pour ce prix la.
Détérage certes! Mais c'est bien de s'intéresser aux autres! Sinon, en effet je l'ai acheter :love: :love: :love: :love: :love: MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
musicmega est il un bon site ?????
par membre_supprimé ·
merci pour tes conseils daron maintenant il me reste plus qu'une chose a faire ... travaillé et laissé ma ptite copine de coté ... enfain je vais d'abord me prendre une toute petite pour m'entrainé et