Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Enregistrer de beaux CD.

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 3 835 lectures

Moi je menergistre pr pas cher ( c'est sure de pas avoir la m qualités au bout ) Jai un mac , il y a dessu un logiciel dorigine nommé garageband ( ou il faut un emulateur mac pr le fare tourné sur pc

par rockingrock ·

membre_supprimé

Fender Telecaster Indonesia

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 4 934 lectures

la Mex que j'ai essayé, c'étais une Deluxe, elle était toute pettée parce que tombée dans le camion. Mais question confort de jeu, y'a pas à dire, les telecaster c'est top :bravo: aussi non, chez musi

par the_bad_boy008 ·

salim60

a laide

par salim60 ·

2
16 réponses 2 085 lectures

Vu que tu es connu pour être la réinarnation spirituelle et guitaristisque de Knopfler, est-ce que tu pourrais me conseiller un album studio représentatif. J'ai écouté Love Over Gold et une ou deux de

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

membre_supprimé

Problème avec mon vox ad15

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 751 lectures

c'est pas la soudure, tout simplement?? je vais voir ce soir sur mon vox ad30 si j'ai la même chose. edit : je viens de vérifier, il s'agit d'un liquide blanc transparent, je pense que c'est de la col

par +saturne+ ·

membre_supprimé

GUITARE electro acoustique ibanez v70

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 749 lectures

Ben c'est ma guitare :D Vu le prix, c'est une excellente guitare. Même si j'avoue ne pas avoir essayé les autres pour comparer.... Quand je prète ma guitare, (y compris à de bon guitariste), la réacti

par kaora ·

zik&zik

manche de guitare

par zik&zik ·

12 réponses 1 818 lectures

Plus de 24 cases, ça a déjà été fait, notamment par Washburn, mais ça ne sert strictement à rien ! Quelle que soit la guitare, au delà de la 18ème case, ça commence à sonner assez mal, le sustain s'ét

par syle ·

strom18

Achat nouvelle ampli....

par strom18 ·

12 réponses 2 662 lectures

Alors voila je suis passé dans un magazin de musique et j'ai essayé un Peavey VK 112 qui est un ampli tout lampe et j'ai adoré le son qu'il sort je l'ai donc commandé Sa sera donc mon futur ampli http

par strom18 ·

membre_supprimé

Trop puissant 60w ?

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 4 400 lectures

Pour info j' ai passer ma commande hier et j' ai recu le sms de thomann ce matin pour dire que ma commande a étée envoyée ( en anglais ?-( lol ) :D :D :D Je vous tien au courant (-)

par brokengel ·

membre_supprimé

ampli

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 779 lectures

désolé pour l'exemple exagéré ^^ mais bon, comme pour toutes les explications imagées, on a tendance à "s'égarer", comme tu dis, ou en tout cas, on a tendance à exagérer, ce qui est souvent mon cas ..

par slipmurd ·

membre_supprimé

Type Les Pauls ?

par membre_supprimé ·

2 3
44 réponses 4 197 lectures

c vrai une bonne stratocaster un petit effort pour l'écriture... ca fait beaucoup de fois que je remarque que tu ecris en sms... ce serait sympa que tu écrive en francais...

par daron01 ·

membre_supprimé

eurorack ub 1202 fx

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 326 lectures

salut à tous j'ai un petit probleme, j'ai une table behringer eurorack ub 1202 fx avec un adaptateur secteur eurorack power supply model mxeu6, et ce dernier est foutu, j'ai trouve le meme sur le net

par chrilem ·

daron01

guitare de plus de 30 ans!

par daron01 ·

2
28 réponses 4 182 lectures

merci de l'info 7ender :$ mais de rien ;) ;) (whaoouuu !!, je suis VIP !!) un peu inutile ca non??? oui, très inutile, mais le post que tu viens d'écrire est aussi inutile que le miens ;) ...Et le flo

par daron01 ·

elladan666

Upgrade ????

par elladan666 ·

2 8 9 10
135 réponses 11 715 lectures

Attendez là que je comprenne bien : on discute de l'ampli de quelqu'un qui va avoir son bac (s'il l'a) alors qu'il n'est qu'en seconde. PS : Elladan , passe ton bac, on n'en reparle après C'est aussi

par syle ·

membre_supprimé

aidez moi s'il vous plaie!!!!!!!!

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 704 lectures

c'est sûrement dû simplement à la corde et non pas à la mécanique ... j'ai moi aussi une X-2 et je peux te dire qu'il est impossible que la mécanique de ton instru fassent des grésillement, ou alors t

par slipmurd ·

hugore

le ukulélé

par hugore ·

2 3 4
49 réponses 4 793 lectures

voui ! c'est pour cela qu'il est interessant de rajouter un preampli ... soit en interne http://www.thomann.de/fr/artec_active_booster_aktive_elektronik.htm soit en boitier externe http://www.thomann.

par pefmo ·

membre_supprimé

Une vraie gibson?

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
73 réponses 12 209 lectures

Détérage certes! Mais c'est bien de s'intéresser aux autres! Sinon, en effet je l'ai acheter :love: :love: :love: :love: :love: MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par 742617 ·

membre_supprimé

musicmega est il un bon site ?????

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 752 lectures

merci pour tes conseils daron maintenant il me reste plus qu'une chose a faire ... travaillé et laissé ma ptite copine de coté ... enfain je vais d'abord me prendre une toute petite pour m'entrainé et

par kilanam ·