Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

choix micro guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 4 402 lectures

Le SPC est un filtre actif qui booste les mediums, tout en relevant globalement le niveau du signal. A la base c'est conçu pour se rapprocher du son d'un double bobinage. Dans la pratique, ça sert pou

par jd13009 ·

membre_supprimé

Instrument étrange

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 569 lectures

c'est un sitar (pas une cithare) et ça a pleins de cordes, dont beaucoup des cordes sympathiques, c'est à dire qu'elles résonnent quand une corde de la même note sonne... de plus la case est creuse, c

par somalien ·

daron01

small clone!!!

par daron01 ·

2
20 réponses 3 541 lectures

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,36998,mao,electroharmonix_double_muff.html http://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F04%5FDistortion%2F02%5FDouble%5FMuff apre je

par rage of rock ·

membre_supprimé

Ampli

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 235 lectures

Ok mdr pour 1 ampli ta 1 guitare, 1 ampli, 4 mediator, une housse, un cordon, une methode ( en allemand :( )

par benbenben ·

membre_supprimé

Espace necessaire pour un stimer

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 669 lectures

Tout betement un micro ^^ ( simple bobinage ) Qui se fixe sur la table prés de la rosace, ca te donne un son trés particulier, un son à la django. 2 exemples : (http://www.radioblogclub.fr/open/53826/

par manza ·

membre_supprimé

Bruit d'enfer

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 422 lectures

il faut ke tu branche une autre jack dans la prise phone de ton ampli sans rien au bout sa evite les grezillement et sa enpeche que ton ampli s abime quand tu l allume ou l etin les grezillement peuve

par =alban= ·

membre_supprimé

matos pour enregistrement

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 1 965 lectures

Pour ma part, je ne réponds pas parce-que je n'en sais rien... Pour moi, musique et informatique sont deux mondes différents, et je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciels.

par syle ·

membre_supprimé

wahwah dimebag darell

par membre_supprimé ·

aucune réponse 822 lectures

Salut a tous ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja essaillé la pedal wahwah signature de Mr Dimebag Darell. (dans ce cas pourrais t-il mettre des samples stp :$ ) Et pourriez vous me dire si

par legnathead ·

membre_supprimé

Changement d'ampli

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 358 lectures

Bien vu : la sortie Send de la boucle d'effets n'est autre qu'une sortie Préamp, comme un line out.Pas mieux :-P Il fallais y penser :-)

par baldr ·

wrz

Hot Rod en rade

par wrz ·

2 3
41 réponses 5 770 lectures

Suite et fin. Suite à mon mail, sans autre question Thomann m'a envoyé deux nouvelles lampes. Au passage, envoyées le mardi et reçues le samedi. Pourquoi ? Because la poste. Le carton est dans un sall

par wrz ·

membre_supprimé

Sangle

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 577 lectures

La Fender Organigramme :love: :love: :love: Désolé de poser une question aussi bete mais c'est bien une sangle et pourquoi elle n'y est pas sur le site ( a moins que je ne sois aveugle :D ) Probableme

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

membre_supprimé

choix de micros

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 316 lectures

Salut ! Juste un p'tit détail. Les EMG SA n'ont pas un niveau beaucoup plus élevé mais il possède effectivement un grain très différent des Fender Noïseless. Il n'y a pas de Noïseless uniquement chez

par mikka grytviken ·

membre_supprimé

Effet + Tapping

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 716 lectures

En effet ya rien de spécial! tu met une grosse disto, un poil de reverbe pour "corriger" un effet trop haché et rendre un peu plus fluide et ça suffit largement!

par -droopy- ·

membre_supprimé

guitare éléctrique -^?

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 359 lectures

700 euros est un très beau budget pour débuter... Mais ne t'arrêtes pas a des chansons, il s'agit de connaître ton genre musical, cela va déterminner ton ampli et ta gratte, quel usage souhaite tu en

par quentindemontargi ·

black-dragoon

Probleme de son...

par black-dragoon ·

2
29 réponses 3 124 lectures

Non c'est un mec qui me l'as vendu grace a ce site. Bon ben c'est pour dire que j'ai trouvé !!!!! Je fais des études d'éléctrotexhnique et je me suis dis que si le larsen été trop important c'été que

par black-dragoon ·

j.r

Guitare Martin

par j.r ·

2
21 réponses 12 503 lectures

Et puis faut dire que je vais commencer ma deuxieme année de gratte donc je n'est pas le niveau pour des guitares de prix volumineux même si sa fait rêver. Deja que je me suis acheter mon Epiphone She

par strato-clapton ·

membre_supprimé

aide pour une telecaster ou otre

par membre_supprimé ·

2 3
43 réponses 3 589 lectures

ouai je les vu celui que tu a mi mais jai vue aussi le pri lol faut pas oublier que je suis pas pete de tune ton le conbo c un peut trop cher ...Ca fait que 34€ de plus que celui que tu as repéré...

par syle ·

membre_supprimé

Aide pour choix electro acoustique

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 821 lectures

SLT, avant de commander, je ne saurai te conseiller d'essayer ces guitares, tu seras surpris de la qualité sonore par rapport au prix. Elle n'est pas électro mais celà peut se rajouter par la suite. D

par farine54 ·

membre_supprimé

KORG PX4D

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 920 lectures

Pourriez-vous me dire, SVP, ce que vaut la ZOOM B1x ? http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/EZOB1X.php Elle permet quoi ? C'est sympa pour débuter ? Merci beaucoup.

par barthmania ·

membre_supprimé

Simulateur/Emulateur

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 339 lectures

Juste pour l'anecdote, l'étage de puissance du H&K Zentera est tout lampes (4xEL34). Et la connectique (avec Red Box intégrée et multiples sorties préamp) permet de faire tout ce que tu veux. Reste le

par syle ·

membre_supprimé

Help please, Help !!!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 901 lectures

Des cordes, c'est avant tout un touché, un tirant, un son particulier. C'est assez dur de te conseiller de prendre telle marque car tu joues du blues... Le mieux, c'est que tu achètes plusieurs jeux d

par funkpunk ·

membre_supprimé

Marshall Jtm60 612

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 832 lectures

Les avis seront certainement partagés, car les goûts et les couleurs... Mais pour ma part, j'avais surtout trouvé les saturations aigues et criardes, limite stridentes. J'en garde vraiment le souvenir

par syle ·

membre_supprimé

Jaguar Chevalet

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 345 lectures

salut ba je my connais pas trop niveau guitar matos...... mais d'apres thomann oui il existe bien des jaguar a moi de 1000e http://www.thomann.de/fr/fender_jaguar_hh_rw_blk.htm c'est peut etre pas la

par varka ·

grand-bill

Site ARIA

par grand-bill ·

5 réponses 1 997 lectures

Merci, mais c'est pour éviter de me déplacer que je demande ça. Est-ce qui on un catalogue, pour pouvoir commander ? Tu ne peux pas commander directement chez Gotoh, tu devras passer par un distribute

par syle ·

membre_supprimé

ampli lampe avec un grain

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 2 442 lectures

http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000IwRqfAA_?CatalogVideo=&ProductUUID=E1XVqHzlLD

par farine54 ·

Corey

"retoure" de Musicstore

par Corey ·

4 réponses 2 134 lectures

C'est effectivement un produit retourné à l'expéditeur. On en trouve aussi sur Thomann. Les sites les vendent moins cher, et ça peut être une fort bonne affaire !

par syle ·

membre_supprimé

Pedales "john butler trio"

par membre_supprimé ·

11 réponses 7 271 lectures

Merci de vos reponses :) J'ai trouver la liste des pedales apres 3h de recherche qu'il utilise courament: Ernie Ball volume pedal Ibanez TS9DX Tube Screamer Boss ODB-3 Bass Overdrive Boss HR-2 Harmoni

par *tristan* ·