choix micro guitare
par membre_supprimé ·
Le SPC est un filtre actif qui booste les mediums, tout en relevant globalement le niveau du signal. A la base c'est conçu pour se rapprocher du son d'un double bobinage. Dans la pratique, ça sert pou
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Le SPC est un filtre actif qui booste les mediums, tout en relevant globalement le niveau du signal. A la base c'est conçu pour se rapprocher du son d'un double bobinage. Dans la pratique, ça sert pou
par membre_supprimé ·
c'est un sitar (pas une cithare) et ça a pleins de cordes, dont beaucoup des cordes sympathiques, c'est à dire qu'elles résonnent quand une corde de la même note sonne... de plus la case est creuse, c
par dodolagratte ·
j'en rajoute un: guitare sur ampli basse: OK jamais de basse sur un ampli guitare.
par membre_supprimé ·
Ok mdr pour 1 ampli ta 1 guitare, 1 ampli, 4 mediator, une housse, un cordon, une methode ( en allemand :( )
par membre_supprimé ·
Tout betement un micro ^^ ( simple bobinage ) Qui se fixe sur la table prés de la rosace, ca te donne un son trés particulier, un son à la django. 2 exemples : (http://www.radioblogclub.fr/open/53826/
ca rigole pas ... ?-( effectivement :hammer: :D
par membre_supprimé ·
Je suis fan de Takamine, mais dans ces eaux là, Cort a sans doute un meilleur rapport qualité/prix (possède également une table massive). Par contre, ne serait-ce que par curiosité, essaye une Takamin
J'avais pas vu le prix :$ Mais c'est vrai que 700 roros... C'est pas donné
par membre_supprimé ·
il faut ke tu branche une autre jack dans la prise phone de ton ampli sans rien au bout sa evite les grezillement et sa enpeche que ton ampli s abime quand tu l allume ou l etin les grezillement peuve
par membre_supprimé ·
Ou une Highway 1, mais le coup des tâches me perturbe un peu...
par grand-bill ·
Bah tant mieux alors :) A quand les samples???
t'as encore pas recu ton kit gfs fabyon? :hammer: envoyé le 4/04 , et toujours pas reçu....ça fait un peu long, là !
Pour ma part, je ne réponds pas parce-que je n'en sais rien... Pour moi, musique et informatique sont deux mondes différents, et je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciels.
par membre_supprimé ·
Salut a tous ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja essaillé la pedal wahwah signature de Mr Dimebag Darell. (dans ce cas pourrais t-il mettre des samples stp :$ ) Et pourriez vous me dire si
par membre_supprimé ·
Bien vu : la sortie Send de la boucle d'effets n'est autre qu'une sortie Préamp, comme un line out.Pas mieux :-P Il fallais y penser :-)
par membre_supprimé ·
L'amplification Hi-Fi est de toutes façons l'exacte antithèse de l'amplification guitare... D'ailleurs, sur un ampli tout lampes, l'étage de puissance joue un rôle très important dans le son obtenu !
par elladan666 ·
ce que j'en retiens c'est que c'est pas une bonne idée :D
par seb010 ·
Je confirme, c'est vraiment ce qui a de mieux à faire, surtout que tu as une gratte pas vraiment faite pour faire du metal (sauf du Iron Maiden à la limite)... Je peux te dire que quand j'ai changé de
par membre_supprimé ·
Au fait, l'ampli est un hybride, donc, si je le branche sans le baffle, y'a t-il un risque ou non pour les lampes du préampli ?.... et il y'a deux sortie une à 4 Ohm et l'autre à 8 Ohm, mais pour ça j
par membre_supprimé ·
La Fender Organigramme :love: :love: :love: Désolé de poser une question aussi bete mais c'est bien une sangle et pourquoi elle n'y est pas sur le site ( a moins que je ne sois aveugle :D ) Probableme
par membre_supprimé ·
Salut ! Juste un p'tit détail. Les EMG SA n'ont pas un niveau beaucoup plus élevé mais il possède effectivement un grain très différent des Fender Noïseless. Il n'y a pas de Noïseless uniquement chez
par membre_supprimé ·
En effet ya rien de spécial! tu met une grosse disto, un poil de reverbe pour "corriger" un effet trop haché et rendre un peu plus fluide et ça suffit largement!
par membre_supprimé ·
700 euros est un très beau budget pour débuter... Mais ne t'arrêtes pas a des chansons, il s'agit de connaître ton genre musical, cela va déterminner ton ampli et ta gratte, quel usage souhaite tu en
par Corey ·
j'en sais, rien, ca ressemble pas mal, mais aucune idée du prix et de la qualité de l'engin :-[
ouai je les vu celui que tu a mi mais jai vue aussi le pri lol faut pas oublier que je suis pas pete de tune ton le conbo c un peut trop cher ...Ca fait que 34€ de plus que celui que tu as repéré...
SLT, avant de commander, je ne saurai te conseiller d'essayer ces guitares, tu seras surpris de la qualité sonore par rapport au prix. Elle n'est pas électro mais celà peut se rajouter par la suite. D
par membre_supprimé ·
:D oué c sur pour l'esthétique on repassera ... bon allez vais partir a la chasse aux dominos moi! sinon pas mal les pièces ! en effet je vais noter les référence et j'irai chez mon magasin de musique
par membre_supprimé ·
Pourriez-vous me dire, SVP, ce que vaut la ZOOM B1x ? http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/EZOB1X.php Elle permet quoi ? C'est sympa pour débuter ? Merci beaucoup.
par membre_supprimé ·
Juste pour l'anecdote, l'étage de puissance du H&K Zentera est tout lampes (4xEL34). Et la connectique (avec Red Box intégrée et multiples sorties préamp) permet de faire tout ce que tu veux. Reste le
par membre_supprimé ·
Marci beaucoup ! alors je vais me dépecher de progresser ;)
par membre_supprimé ·
Des cordes, c'est avant tout un touché, un tirant, un son particulier. C'est assez dur de te conseiller de prendre telle marque car tu joues du blues... Le mieux, c'est que tu achètes plusieurs jeux d
par membre_supprimé ·
Salut,je voudrais savoir si la squier jagmaster vaut le coup merci
par membre_supprimé ·
Les avis seront certainement partagés, car les goûts et les couleurs... Mais pour ma part, j'avais surtout trouvé les saturations aigues et criardes, limite stridentes. J'en garde vraiment le souvenir
par membre_supprimé ·
salut ba je my connais pas trop niveau guitar matos...... mais d'apres thomann oui il existe bien des jaguar a moi de 1000e http://www.thomann.de/fr/fender_jaguar_hh_rw_blk.htm c'est peut etre pas la
Merci a tout le monde pour vos reponses :D Heuresement que vous etes la,vous etes de tres bon conseils :bravo: Merci encore je vais allez tester le multieffet ax3000g et le zoom G7.1ut
par grand-bill ·
Merci, mais c'est pour éviter de me déplacer que je demande ça. Est-ce qui on un catalogue, pour pouvoir commander ? Tu ne peux pas commander directement chez Gotoh, tu devras passer par un distribute
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000IwRqfAA_?CatalogVideo=&ProductUUID=E1XVqHzlLD
super merci a toi je vais enfin le connaître....musicalement biensûr..bye merci@+tard :-D
Ok. Désolé d'être obligé de te dénicher dans les topic SG. Mais ça m'étonnais tout de même, car il y en avait un identique sur Palyback à 89euros...et ce n'est pas un site réputé pour ses tarifs bas (
par Corey ·
C'est effectivement un produit retourné à l'expéditeur. On en trouve aussi sur Thomann. Les sites les vendent moins cher, et ça peut être une fort bonne affaire !
par membre_supprimé ·
Merci de vos reponses :) J'ai trouver la liste des pedales apres 3h de recherche qu'il utilise courament: Ernie Ball volume pedal Ibanez TS9DX Tube Screamer Boss ODB-3 Bass Overdrive Boss HR-2 Harmoni
par lebrac64 ·
C'est sûr que pour commencer c'est bien car c'est assez polyvalent. ;)