Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Metronome

Forum Matos ouvert par bob31 5 messages 92 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
J'ai un metronome mais il ne fait pas toujours tac,tac,tac...mais tac,tic,tac,tic... et sa me gene je voudrai donc en achetaer un nouveau qui fait tac,tac,tac comme sa :http://www.metronomeonline.com/mais que l'on puisse entrer la valeur exact du tempo,qu'il y est une sortie casque et qu'il ne sois pas trop cher
merci
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

#3
Tic-tac, c'est pas un réveil-matin que tu utilises ? :D

J'ai un petit Korg qui fait toc-toc et qui est bien (environ 20 €) mais le son est différent pour marquer le début de la mesure et c'est plutôt pratique pour savoir où on en est.

Bon, je ne l'utilise plus trop et en ce moment je me sers surtout du logiciel Audacity (en téléchargement gratuit) qui permet de t'enregistrer et qui comprend un métronome programmable (tu peux découper la mesure autant que tu veux : par exemple en 16 si tu travailles sur des doubles croches) et qui émet le même son (sauf au début de la mesure).
"Chassez le naturiste, il revient au bungalow"
membre_supprimé
membre_supprimé
#4
oue ca a l'air pas mal
membre_supprimé
membre_supprimé
#5
Sache que sa se telecharge sur le net.
Merci Leo. I love Fender!!! Alala la strat...
Répondre à ce sujet