|
Salut à tous ami gratteux, on me propose de me vendre une Fender Telecaster Indonesia neuve pour à peu près 300 Euros. Date inconnue! Est-ce que à vue de nez ca vaut le coup si je veux ensuite la revendre? Merci à tous!
Une indonésia...
Tiens donc...
Rectification qui m'a complètement démoralisé.... C'est une Squier...
Pour 300 €, je trouve que c'est carrément l'arnaque...
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
300€ pour une Squier Indonesia, c'est ce qu'on appelle une grosse carotte !!
Ouais... Je m'en doutais... Et moi qui croyait que c'était une Fender Usa... VOus me direz pour 300 Euros c'est du délire mais ca coute rien de rêver... Merci quand même!
Squier n'est pas mauvais...
Mais te la vendre à 300 € par contre ! Enfin, t'as pas une petite photo ?
Non mais Squier n'est pas une de mes marques préférées... Je préfère nettement Fender
Enfin petit détail comique: La personne qui me la vend l'a achetée.... 1000 Euros!!! ![]() nicolas3112 a écrit : Non mais Squier n'est pas une de mes marques préférées... Je préfère nettement Fender Mais bien sûr !!! C'est ce qu'il cherche à te faire croire pour que tu lui achète à 300€ ou alors c'est un très gros pinpin, genre hors catégorie !!!
Exactement. En fait c'est la mère d'une amie qui voulait faire commencer la guitare à cette amie. Ils n'y connaissent absolument rien -L'amie en question m'a demandé, étonnée, si les prix différaient selon le modèle ou la marque
![]()
Juste une petite question...
Squier fait des guitares depuis longtemps maintenant.. Les premiers modèles ont-ils une valeur quelconque ?
J'ai une Hohner si ça les intéresse ....Je l'ai eu miraculeusement pour 2000€ étant donné que c'est une série limitée . Pour eux, je la fais à 1200€
Atta, j'ai bien compris là.. ?
Pour commencer la guitare, les parents auraient déboursés 1000 € ?? Biensur.... philoucas a écrit : Juste une petite question... Ca fait 23/23 ans maintenant je crois, les grattes de serial JV Squier Japan (83/84) sont tout bonnement excellentes. Ca tourne dans les 700€, le prix d'une occaz U.S et ça les vaut funkpunk a écrit :
Il y a eu les Silver Séries, au début des années 90, qui avaient bonne réputation... mais ça n'avait quand même rien à voir avec du Fender, même Mexique. Mais tu ne trouveras jamais une guitare de collection chez Squier ! La plupart du temps, d'ailleurs, on ne trouve pas de Squier très anciennes, pour la bonne raison qu'elles se biodégradent avant... y compris les Silver Series qui commencent à ne pas être belles à voir.... Quant à la fameuse Squier Telecaster Indonesia, il s'agit d'une gratte à moins de 200 € neuve ! Et en plus, c'est assez infâme... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, indonesia, telecaster, ami, gratteux, propose, vendre, neuve, peu
+