Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Enceintes XXL ?

par membre_supprimé ·

13 réponses 3 511 lectures

si la qualité est au rendez vous, ca peut sonoriser le chanteur d'un groupe rock, dans une petite salle, genre pub, 100 personnes max, apres c'est trop petit... mais apres on 'stacke', c'est à dire qu

par pascal17 ·

membre_supprimé

Ampli 100watts pas trop cher.

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 920 lectures

c'est vrai que le marshall ne casse vraiment pas les bareaux :( maintenant tout dépend de ton budget si tu veut un ampli de fou= peavey valve king ou si tu préfère y mettre un peu moins cher et avoir

par daron01 ·

jrm9591

Hartke B900

par jrm9591 ·

aucune réponse 1 747 lectures

Bonjours, j'aimerai savoir ce que vous pensez du Hartke B900 et ou est-ce qu'il est vendu sur Paris? et A100 ou B900? merci a vous

par jrm9591 ·

david270281

Carte son externe

par david270281 ·

1 réponse 1 664 lectures

Alors, la première: http://www.thomann.de/fr/m-audio_fast_track_usb.htm c'est pas du multipiste, t'as juste une entrée guitare (jack..) et une XLR (micro etc...) elle est pas chère du tout (100euros..

par viridian ·

syle

Guitares Fame Forum

par syle ·

2 3 4 5
70 réponses 16 762 lectures

ben des acheteurs de fame, ça cours pas les rues... ce que je peut te dire c'est qu'elles sont faites à la main et en europe, ce qui me semble etre un gage de qualité sinon, ça doit etre une bonne gra

par brokengel ·

membre_supprimé

les frettes, durée moyenne de vie?

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 094 lectures

Effectivement, l'usure dépend de la qualité des frettes... De bonnes frettes sont composées de 80% de nickel et de 20% d'argent, et ça coûte cher ! On trouve de telles frettes sur les guitares haut de

par syle ·

membre_supprimé

Fame ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 935 lectures

Il y a un topic sur les guitares fame je pense que tu vas y trouver quelques info: http://www.partoch.com/forum/post_454702.html :bravo:

par cirion ·

membre_supprimé

tuyaux pour du Hendrix

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 895 lectures

niveau pédale,Hendrix utilisait la"rotovibe" qui donne un effet chorus vibrato dont la vitesse est controlable utilisée pour little wing ou wind cries mary

par matt4027 ·

membre_supprimé

Pour les fans de Fender Stratocaster.

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 781 lectures

Celle la aussi :D Certes, mais celle de Ron Wood fait partie des 5 premières Strats fabriquées, et elle est en encore meilleur état (et pourtant, il la fait suivre sur toutes les tournées des Stones).

par syle ·

membre_supprimé

Enregistrer

par membre_supprimé ·

3 réponses 977 lectures

Bon j'aimerai bien faire un ou deux samples, juste pour moi et peut être pour faire écouter à des potes et aux partochards mais beaucoup plus tard. Je débute à la guitare et je suis une bille en infor

par degarmo ·

titoutou

comment réglé!!!

par titoutou ·

1 réponse 1 432 lectures

Vu que personne ne répond: comence par regarder le mode d'amploi! ya souvent des exemples de réglages, tu peux aussi y trouver une description de tous les bouttons (n'empeche ça aide...) et bon... apr

par -droopy- ·

membre_supprimé

Choix d'une télécaster

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 270 lectures

Je partage l'avis de Kiwijaune. Je suis moi-même l'haureux possesseur d'une Telecaster Lite Ash, et c'est une excellente guitare au rapport qualité/prix étonnant. Une très bonne Telecaster ! Elle exis

par syle ·

membre_supprimé

Vendetta c'est bien??

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 553 lectures

Moi qui ai une LTD viper 50 et une ESP Eclipse ben... pour de la disto agressive la ESP arrache tout, mais je suis encore content d'avoir l'autre... meme si elle est "faiblarde" ben ça permet d'avoir

par -droopy- ·

membre_supprimé

Ibanez SAS-32

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 693 lectures

Je l'ai essayé, j'ai été décu par les micros :-[ C'est une merveille de petite guitare au niveau poids, équilibre, jouabilité :bravo: Je n'entendais même pas de différence en plittant les micros ?-( J

par baldr ·

lefthand $1

cordes pour folk

par lefthand $1 ·

2
22 réponses 2 635 lectures

Je sui dans le même cas que toi. je ne sais vraiment pas ce qu'il me faut en cordes pour ma Cort AD- 870 NAT.( Elle vaut 200 Euros )a titre d'inforamation. A l'origine c'est du tirent de 9 machin chos

par bastien90 ·

membre_supprimé

Laquelle prendre ?

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 3 463 lectures

j'ai jamais respecté cette regle d'or...c'est mal ?Ben chaqun son truc ;) Pour moi acheter une gratte sans l'essayer (si possible avec son propre matos) c'est comme aimer un plat qu'on ne connait pas

par baldr ·

membre_supprimé

Site Q-Tuner.com

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 772 lectures

"without introducing intermodulation distortion, hum or tone coloring" euh ça veut dire quoi ?-( j'suis d'accord avec corey, comparer a des emg... lol

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

guitare métal

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 407 lectures

Moi j'ai acheter selle la après 1 ans et demi de guitare et j'en suis très content!!!! http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dktbk.htm on m'avez déconseiller le floyd rose de celle la http://www.thoman

par agentbombe ·

membre_supprimé

Fender EVH

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 2 914 lectures

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,44248,mao,charvel_evh_art_series.html y'a ca aussi si tu veux !

par elladan666 ·