Sonorisation groupe
par membre_supprimé ·
merci, mais le probleme est que on narrive pas a regler nos amplis pour que la qualité sonore soit correcte ( volume ..) je pensais donc que une table de mixage avec des enceintes seraient mieux pour
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
merci, mais le probleme est que on narrive pas a regler nos amplis pour que la qualité sonore soit correcte ( volume ..) je pensais donc que une table de mixage avec des enceintes seraient mieux pour
par final sky ·
Si tu decends le Gain et le son de ta gratte, tu peux avoir un truc assez "soft" (meme si c'est très typé)
Perso pour le réglage, je met le potare mid-freq (le grand de gauche) à fond, le reste c'est pas pile 12h mais tu tatonne légèrement ça devrait deja donner qqch... faut savoir que c'est très sensisble
par 13thfloor ·
Guitar geek ;) ;) http://guitargeek.com/
par membre_supprimé ·
Le matrix sonne vachement bien avec une SG... :love: Enlever la plaque... ca ne servirait pas à grand chose.. si elle est là, c'est qu'elle a une raison d'être ;) sample :D
:D ...mais quand meme je dois avouer que sa Vantage sonne bien...mais bon j'aurai ces deux guitares je jouerai sur la FEnder USA...normal!!! :love:
Qand je me suis enervé je sorter juste des cours On peut me comprendre Ouai je te comprend :D :D :D :D
par bobitouf ·
ba en tout cas merci beaucoup parceque cet été je me serais retrouvé avec une table de mixage toute neuve qui n'aurais pas beaucoup servie ! :D
par membre_supprimé ·
Bonjour, je compte me payer une nouvelle guitare dans quelques temps. La mienne elle est en bois avec une caisse de raisonnance (donc qui marche sans ampli) et je voudrais m'en payer une qui aurait pa
par membre_supprimé ·
Pour pouvoir donner un avis, il faudrait savoir quel modèle tu as repéré, car il existe plusieurs modèles de Shecter Tempest.
par david270281 ·
Bonne idée et pas cher!!! j'adopte :D
Salut, content d'avoir pu t'aider. Oui, ça ne rique rien si tu utilise juste un multi effet entre ta gratte et ton ampli. Comme je t'ai dit, c'est toi qui voit si le son te plait ou non. Pour mon titr
par membre_supprimé ·
je te rassure browing et mitchell sont toujours existant et aussi performants ;) la marque que j ai cite ne fait que du materiel de carpes :D
par membre_supprimé ·
(il n'y a pas de pile dans la GSR180, elle est passive) tu peux faire un test si tu as un pc portable sous la main : tu relis la prise headphone du pc à l'entrée jack de ton ampli (si nécessaire avec
par membre_supprimé ·
et le manuel ... http://ftp.casio.co.jp/pub/world_manual/emi/en/ctk_571/01_e.pdf on a tendance à confondre casio avec les jouets et les montres ... mon dealer habituel dit que c'est pas les memes usin
par membre_supprimé ·
merci je vais commencer par regarder ca ;)
par membre_supprimé ·
ba j ai un budget de 100 euros mais j aimerais avoir une pédale de disto genre pour métal merci d avance
par membre_supprimé ·
ok j'ai compris les gars merci de m'eviter de faire une betise
par membre_supprimé ·
c'est vrai que les cordes de classique s'usent (trop) vite! mais prend des bonnes marque meme si tu y laisse plus cher genre d'addario ou savarez ça durera plus longtemps. les traces c'est l'usre a fo
par membre_supprimé ·
Je veux pouvoir jouer chez moi et en groupe. Ce serait l'idéal, puis au pire si il fait trop de bruit chez moi, je continuerai sur le marshall et jouerai avec le randall pendant les repets et futurs c
par membre_supprimé ·
Nan j'ai pas encore essayé . Mais jvais voir plus tard :love:
par membre_supprimé ·
ok merci a tous pour vos réponses
par strom18 ·
Bonjour a tous j'aimerai avoir une info sur le son de van halen dans jump Est-ce que se son est créer par un synthé au piano ou par une guitare Voila merci
par membre_supprimé ·
Des choses dans ce genre la: http://store.guitarfetish.com/lilkiwhhuhus.html Seymour Duncan en fait aussi si jme trompe pas. Voilà, merci,je commence à perdre la boule :D Mais je soutient que ton choi
par membre_supprimé ·
Merci bcp, mais c'est vrai que je n'arrive pas trouver la taille de cette housse. J'ai remarqué que c'est les housses qui à première vue paraissent aller, à qui ont n'a pas marqué les dimensions ! ça
La profondeur philosophique de ce topic est impressionnante : il suffit que je parte trois jours pour que le forum perde de son superbe. Alala la jeunesse d'aujourd'hui... Il suffit d'écouter une Stra
j'en sais rien mais ils abusent !
par membre_supprimé ·
Une électro-classique donne le même son qu'une classique puisque le piézo (moyen le plus courant d'amplification) restitue le son sans le changer (seule la qualité de la réstitution est altéré selon l
par membre_supprimé ·
est-ce que le manche change de position directement apres le changement de cordes ? je peux jouer tout de suite apres avoir changé les cordes ? La guitare peut rester 4-5 jours sans reglage et je peux
par membre_supprimé ·
Dans ce cas faut jouer debout ^^
par pierrote34 ·
Surtout avec une électro accoustique ou normalement on recherche le son le plus naturel possible :-) Enfin sinon tu as toujours ça : http://guitare.playback.fr/tc_electronic-g-natural-13126.html Je ne
par trater ·
Oui bin moi je conseille sur la qualité pas sur le pratique ^^.
par boulou ·
merci a tous pour m'avoir enlevé le doute :micro: :-P
Mouais enfin je preferais en neuve. Sinon rien d'autres ?! :$
Pour moi ça fait aucun doute, c'est Jackson, avec ça tu devrais te faire une idée: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,108952,mao,jackson_rr24.html
Enfin, tout ceci m'importe peu puisque'au final elle me plaît bien cette basse ! :bond: 8-) :D ;)
par membre_supprimé ·
j'ai directement conseillé l'achat parce que la loc a la longue ça va vous revenir plus cher! et puis comme ça vous avez votre matos que vous connaissez et avec lequel vous avez vos habitudes et ça c'