Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Sonorisation groupe

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 777 lectures

merci, mais le probleme est que on narrive pas a regler nos amplis pour que la qualité sonore soit correcte ( volume ..) je pensais donc que une table de mixage avec des enceintes seraient mieux pour

par hofner 500/1 ·

membre_supprimé

Boss MT-2

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 817 lectures

Perso pour le réglage, je met le potare mid-freq (le grand de gauche) à fond, le reste c'est pas pile 12h mais tu tatonne légèrement ça devrait deja donner qqch... faut savoir que c'est très sensisble

par -droopy- ·

daron01

basse pour un débutant

par daron01 ·

2
19 réponses 2 184 lectures

et que pense tu des ampli berhinger??? y'en a qui ont pas mal de watts a pas cher: http://www.thomann.de/fr/behringer_bx_1800.htm y'a aussi harley benton: http://www.thomann.de/fr/behringer_bx_1800.ht

par darkrocky ·

membre_supprimé

Matrix 100 Combo

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 724 lectures

Le matrix sonne vachement bien avec une SG... :love: Enlever la plaque... ca ne servirait pas à grand chose.. si elle est là, c'est qu'elle a une raison d'être ;) sample :D

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

Emuler un ampli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 752 lectures

Bonjour, je compte me payer une nouvelle guitare dans quelques temps. La mienne elle est en bois avec une caisse de raisonnance (donc qui marche sans ampli) et je voudrais m'en payer une qui aurait pa

par nls ·

membre_supprimé

Effets pour basse

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 950 lectures

Salut, content d'avoir pu t'aider. Oui, ça ne rique rien si tu utilise juste un multi effet entre ta gratte et ton ampli. Comme je t'ai dit, c'est toi qui voit si le son te plait ou non. Pour mon titr

par bassmutant ·

membre_supprimé

Besoin d'avis...

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 444 lectures

(il n'y a pas de pile dans la GSR180, elle est passive) tu peux faire un test si tu as un pc portable sous la main : tu relis la prise headphone du pc à l'entrée jack de ton ampli (si nécessaire avec

par wisha ·

membre_supprimé

quel est ce clavier?

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 522 lectures

et le manuel ... http://ftp.casio.co.jp/pub/world_manual/emi/en/ctk_571/01_e.pdf on a tendance à confondre casio avec les jouets et les montres ... mon dealer habituel dit que c'est pas les memes usin

par pefmo ·

darban

La gratte hardcore par exellence

par darban ·

2
20 réponses 2 824 lectures

ouai donc c juste pour dire que ia plusieur sortes de hardcore ia du hardcore qui se raproche des sonorités du punk et du harcore qui se raproche des sonorité du métal donc aprés fo voir en fonction s

par pcdb ·

membre_supprimé

Cordes de classique vite abîmées

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 656 lectures

c'est vrai que les cordes de classique s'usent (trop) vite! mais prend des bonnes marque meme si tu y laisse plus cher genre d'addario ou savarez ça durera plus longtemps. les traces c'est l'usre a fo

par fatjo86 ·

membre_supprimé

Randall RG75 G3 ou Roland Cube 60

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 531 lectures

Je veux pouvoir jouer chez moi et en groupe. Ce serait l'idéal, puis au pire si il fait trop de bruit chez moi, je continuerai sur le marshall et jouerai avec le randall pendant les repets et futurs c

par syle ·

strom18

Info sur synthé

par strom18 ·

aucune réponse 839 lectures

Bonjour a tous j'aimerai avoir une info sur le son de van halen dans jump Est-ce que se son est créer par un synthé au piano ou par une guitare Voila merci

par strom18 ·

gmaer234

hughes & kettner TUB 50

par gmaer234 ·

2
19 réponses 6 699 lectures

ok merci parcque la date d'arrivée du nouvel ampli a été plus qu'avancé par un problème apparement irréparable sur l'autre ( il marche encore mais il y a bcp de craquement bizars sur les 2 canaux enfi

par elladan666 ·

membre_supprimé

pourquoi???

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 548 lectures

La profondeur philosophique de ce topic est impressionnante : il suffit que je parte trois jours pour que le forum perde de son superbe. Alala la jeunesse d'aujourd'hui... Il suffit d'écouter une Stra

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

elladan666

Quelle Wha ?

par elladan666 ·

2 3
34 réponses 4 441 lectures

chui d'accord avec Strom ! aux sample la WD7 l'emporte. Le problème c'est que les seuls wha que j'ai pus essayer ds les magasin de ma ville sont la Cry Baby normal ( bouh ! ) et la Behringer c'est bon

par elladan666 ·

membre_supprimé

Electro-classique et straps

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 295 lectures

Une électro-classique donne le même son qu'une classique puisque le piézo (moyen le plus courant d'amplification) restitue le son sans le changer (seule la qualité de la réstitution est altéré selon l

par 7ender ·

membre_supprimé

Chengement de cordes

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 245 lectures

est-ce que le manche change de position directement apres le changement de cordes ? je peux jouer tout de suite apres avoir changé les cordes ? La guitare peut rester 4-5 jours sans reglage et je peux

par hofner 500/1 ·

-darkced-

J'ai besoin d'aide

par -darkced- ·

2 3
30 réponses 4 715 lectures

mettez des photos de votre matos je mettrai les miennes dès que j'aurais fait de bonnes photos mais pour vous rien ne vous empêches lachez en plein merci :maitre: :maitre: :maitre:

par -darkced- ·

pierrote34

PEDALE D EFFET

par pierrote34 ·

2 réponses 1 423 lectures

Surtout avec une électro accoustique ou normalement on recherche le son le plus naturel possible :-) Enfin sinon tu as toujours ça : http://guitare.playback.fr/tc_electronic-g-natural-13126.html Je ne

par baldr ·

daron01

upgrade!!!

par daron01 ·

2 3 4 5
64 réponses 8 052 lectures

j'"aurais pris la G400 normale. Le bigsby ou le vibrola ne tiennent pas tres bien l'accord (corrigé moi si j me trompe) enfin apres c'est vrai qu'esthétiquement la maestro en jette :love: :D

par soldierlynx ·

membre_supprimé

Micros ... louer ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 578 lectures

j'ai directement conseillé l'achat parce que la loc a la longue ça va vous revenir plus cher! et puis comme ça vous avez votre matos que vous connaissez et avec lequel vous avez vos habitudes et ça c'

par tim the jackass ·